forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche sites et Topo région grenobloise

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

montalnorm a écrit:Euh par contre bon là pour Lundi, Mardi et Jeudi je ne peux pas me libérer mais si jamais t'as de nouvelles dispo les semaines d'après et que t'es bloqué niveau transport tu me dis et si y a que ça on peut se retrouver à un endroit pour que je t'amène à la salle, comme je bosse au CHU et que je suis à SMH ça me fait pas de détour !
J'ai trop de souvenir de galère quand j'avais pas encore de voiture ou le permis Smile

Cool. C'est sympa, restes à prévoir une date.
Par contre ces dispos c'était pour le soir. Parce que Mercredi on va grimper en exté, donc si ça te tente, préviens moi.

Invité

Invité
bon bon bon c'est compliqué tout ça ! ^^ on peut peut être essayer de ce caler une seance tout les 3 semaine prochaine ?

J'ai réussi à avoir l'info... alors au niveau de la bastille seul le site " les lames " est formellement interdit suite à un éboulement Wink
Voilà pour le reste pas de soucis Wink
Bonne grimpe Smile

Donc C2C n'est pas à jour... Merci pour l'info.

De rien dark avec plaisir Wink

Grimpeur38 a écrit:De rien dark avec plaisir Wink

Du coup, on va peut être se voir aux alentours de la Bastille si tu arrives à venir.

Salut, juste pour tenir informé: News du Lundi 26/03

Suite à un éboulement survenu au dessus des LAMES, l’accès à l’ensemble des sites de La Bastille est formellement interdit par arrêté municipal

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2