forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+2
*Compte Anonyme*
Zoé B
6 participants

    Je change de chausson lesquels choisir ??

    Zoé B
    Zoé B
    5
    5


    Féminin Nombre de messages : 2
    Age : 25
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 15/03/2012

    Je change de chausson lesquels choisir ?? Empty Je change de chausson lesquels choisir ??

    Message par Zoé B Jeu 15 Mar - 21:29

    Précédement j'avais les cobra de la sportiva mais le problème c'est que je fait aussi de la falaise (5h sur 11h d'entrainement par semaine)et à cause de cela ils sont morts avant l'heure . Et je voulais savoir si vous connaissiez des chaussons autant techniques pour la salle que pour la falaise
    PS:j'ai 13 ans et je sort du 6c en salle et du 6a en falaise Wink
    Merci d'avance :p
    *Compte Anonyme*
    *Compte Anonyme*
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 377
    Age : 36
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 27/01/2012

    Je change de chausson lesquels choisir ?? Empty Re: Je change de chausson lesquels choisir ??

    Message par *Compte Anonyme* Jeu 15 Mar - 21:56

    ben : cobra rire
    S'il te vont, que demander de plus :
    Ils sont pas cher, précis, confort, polyvalent .... Au pire t'as les Python dans le même style, en mieux il parait (mais un peu plus cher)
    Ou sinon 2 paires : une pour la salle et une autre pour la falaise.

    => En gros va dans ta boutique préférée, teste tous les chaussons et si t'as un doute, viens nous le préciser sur le forum, a ce moment ça sera productif !
    Parce que les conseils "comme ça" sur les forums, ça ne vaut pas grand-chose.

    PS : je pense qu'en salle il n'y a pas vraiment besoin de chaussons "top moumoute" : les prises de pieds sont souvent bien meilleures qu'en falaise.
    little chx
    little chx
    8b
    8b


    Féminin Nombre de messages : 1564
    Age : 34
    Localisation : Chamonix
    Date d'inscription : 16/10/2007

    Je change de chausson lesquels choisir ?? Empty Re: Je change de chausson lesquels choisir ??

    Message par little chx Jeu 15 Mar - 22:48

    *Compte Anonyme* a écrit:ben : cobra rire
    S'il te vont, que demander de plus :
    Ils sont pas cher, précis, confort, polyvalent .... Au pire t'as les Python dans le même style, en mieux il parait (mais un peu plus cher)
    Ou sinon 2 paires : une pour la salle et une autre pour la falaise.

    => En gros va dans ta boutique préférée, teste tous les chaussons et si t'as un doute, viens nous le préciser sur le forum, a ce moment ça sera productif !
    Parce que les conseils "comme ça" sur les forums, ça ne vaut pas grand-chose.

    PS : je pense qu'en salle il n'y a pas vraiment besoin de chaussons "top moumoute" : les prises de pieds sont souvent bien meilleures qu'en falaise.
    Rien à ajouter. merci Un chausson, c'est comme une brosse à dents, c'est personnel ! On peut te conseiller le meilleur chausson de la terre, mais s'il n'est pas adapté à ton pied ça ne sert à rien.

    (@ *Compte Anonyme* : toi aussi tu dis top moumoute !!! rire )
    Luzi
    Luzi
    6b
    6b


    Masculin Nombre de messages : 72
    Age : 34
    Localisation : Faverges (74)
    Date d'inscription : 13/03/2012

    Je change de chausson lesquels choisir ?? Empty Re: Je change de chausson lesquels choisir ??

    Message par Luzi Ven 16 Mar - 8:43

    ça me rappel un débat sur les ski boots nordica, très réputées, mais suivant la forme du pieds, le confort et la précision recherchée, elles ne conviennent pas à tout le monde. Plus je lit les sujets sur les chaussons plus je vois de similitude Wink

    little chx a écrit:
    (@ *Compte Anonyme* : toi aussi tu dis top moumoute !!! rire )
    Je sais qu'il en reste trois ou quarte en france, nous en avons deux spécimens, attention, vous êtes en voie de disparition applaudi
    haffey
    haffey
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 240
    Date d'inscription : 23/11/2011

    Je change de chausson lesquels choisir ?? Empty Re: Je change de chausson lesquels choisir ??

    Message par haffey Ven 16 Mar - 16:06

    Je change de chausson lesquels choisir ?? Pantou11

    Essaye ça
    *Compte Anonyme*
    *Compte Anonyme*
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 377
    Age : 36
    Localisation : nancy
    Date d'inscription : 27/01/2012

    Je change de chausson lesquels choisir ?? Empty Re: Je change de chausson lesquels choisir ??

    Message par *Compte Anonyme* Ven 16 Mar - 17:56

    Luzi a écrit:ça me rappel un débat sur les ski boots nordica, très réputées, mais suivant la forme du pieds, le confort et la précision recherchée, elles ne conviennent pas à tout le monde. Plus je lit les sujets sur les chaussons plus je vois de similitude Wink

    little chx a écrit:
    (@ *Compte Anonyme* : toi aussi tu dis top moumoute !!! rire )
    Je sais qu'il en reste trois ou quarte en france, nous en avons deux spécimens, attention, vous êtes en voie de disparition applaudi

    ouaip mais moi je me cache pas en écrivant en taille 7 clin d'oeil !!! aller encore un petit "top moumoute", pour la route, histoire de faire avance le débat tire la langue !

    Sinon, haffey : rire +1 pour la vanne qui a été faite à peu près autant de fois qu'on compte de pratiquants en escalade cheers
    haffey
    haffey
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 240
    Date d'inscription : 23/11/2011

    Je change de chausson lesquels choisir ?? Empty Re: Je change de chausson lesquels choisir ??

    Message par haffey Sam 17 Mar - 8:00

    rire
    Palys
    Palys
    6c
    6c


    Nombre de messages : 119
    Date d'inscription : 03/11/2010

    Je change de chausson lesquels choisir ?? Empty Re: Je change de chausson lesquels choisir ??

    Message par Palys Sam 17 Mar - 10:34

    Comme chausson moi j'utilise les testarossa de la sportiva en voie et en falaise et les cobra en bloc franchement c'est genial comme alliance après ce qu'il faut c'est que tu te trouve la perd de chausson qui te convient parfaitement.
    après tu a 13 ans donc tes pied vont encore grandir et peut etre changer c'est compliquer?
    Tu en a deja parler a ton entraineur?
    Zoé B
    Zoé B
    5
    5


    Féminin Nombre de messages : 2
    Age : 25
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 15/03/2012

    Je change de chausson lesquels choisir ?? Empty Re: Je change de chausson lesquels choisir ??

    Message par Zoé B Ven 30 Mar - 19:13

    Merci tout le monde ! J'ai choissi l'option de "compte anonyme" mdr j'ai essayé tout un tas de chausson et au final : J'AI TROUVER: J'ai pris les katana à lacet de la sportiva ils sont géniaux ! Et Haffey t'inquiète j'en ai déjà des comme ça !!!

    Contenu sponsorisé


    Je change de chausson lesquels choisir ?? Empty Re: Je change de chausson lesquels choisir ??

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 14:11