forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Découverte du site d'Hières-sur-Amby (38118)

    PonyoHimé
    PonyoHimé
    5
    5


    Féminin Nombre de messages : 16
    Age : 33
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 11/03/2012

    Découverte du site d'Hières-sur-Amby (38118) Empty Découverte du site d'Hières-sur-Amby (38118)

    Message par PonyoHimé Sam 17 Mar - 13:26

    Bonjour à toutes et à tous!

    Je vais grimper demain sur le site d'Hières-sur-Amby (38118), c'est de la reconnaissance, il paraît qu'il y a des couennes et des longues, moyen de randonner en cas de mauvais temps (je dois souligner que demain c'est précipitations éparses à la météo!), donc ça à l'air pas mal... $

    Y'a-t-il des grimpeurs/grimpeuses qui fréquentent/ ont déjà vu/ connaissent ce site? Et ceux-ci ont-ils des précautions particulières concernant le site dont ils pourraient me faire part?

    Merci d'avance,

    Bonne grimpe à tous/toutes ce week-end!!!
    L'ouverture de la saison à sonnée pour moi!!

    PonyoHimé cat
    alfy69
    alfy69
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 345
    Age : 43
    Localisation : amplepuis 69
    Date d'inscription : 05/06/2009

    Découverte du site d'Hières-sur-Amby (38118) Empty Re: Découverte du site d'Hières-sur-Amby (38118)

    Message par alfy69 Dim 25 Mar - 11:04

    Découverte du site d'Hières-sur-Amby (38118) MDR23 avais pas vu.... on grimpe souvent à hières sur amby, site sympa mais gaffe au cotation .

    les quatres grandes voies sont : les 4 saisons, la voie des celtes, lézard radioactif, et ....une voie sans nom?????

    par contre l'équipement commence à subir le poids des années!!!!

    sinon en bas de l'autre cotés de la route, tu as un site de couennes et un ou deux bloc.

    niveau rando, il y un site archéologique, sur le plateau, à l'arrivé des grandes voies.

    pour le rappel je te conseille vivement celui des 4 saisons, ou tu te fait un fil d'araigné a 80M Découverte du site d'Hières-sur-Amby (38118) Applaudi

    désolé de la réponse tardive, l'info iras a ceux qui veulent y aller

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 17:22