forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Découverte du site d'Hières-sur-Amby (38118)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour à toutes et à tous!

Je vais grimper demain sur le site d'Hières-sur-Amby (38118), c'est de la reconnaissance, il paraît qu'il y a des couennes et des longues, moyen de randonner en cas de mauvais temps (je dois souligner que demain c'est précipitations éparses à la météo!), donc ça à l'air pas mal... $

Y'a-t-il des grimpeurs/grimpeuses qui fréquentent/ ont déjà vu/ connaissent ce site? Et ceux-ci ont-ils des précautions particulières concernant le site dont ils pourraient me faire part?

Merci d'avance,

Bonne grimpe à tous/toutes ce week-end!!!
L'ouverture de la saison à sonnée pour moi!!

PonyoHimé cat

avais pas vu.... on grimpe souvent à hières sur amby, site sympa mais gaffe au cotation .

les quatres grandes voies sont : les 4 saisons, la voie des celtes, lézard radioactif, et ....une voie sans nom?????

par contre l'équipement commence à subir le poids des années!!!!

sinon en bas de l'autre cotés de la route, tu as un site de couennes et un ou deux bloc.

niveau rando, il y un site archéologique, sur le plateau, à l'arrivé des grandes voies.

pour le rappel je te conseille vivement celui des 4 saisons, ou tu te fait un fil d'araigné a 80M

désolé de la réponse tardive, l'info iras a ceux qui veulent y aller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]