forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quels chaussons ne sentent pas les pieds ?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

L'eau et les chaussons synthétiques je ne sais pas, mais l'eau et les chaussons en cuir je ne suis pas sure que je m'y risquerais... pense Quand je vois la tête de mes pauvres Katana après 10 jours de deep-water à Majorque, ça fait peur ! peur

Hahaha !

Angel_ik a écrit:L'odeur des chaussons fait partie du charme de l'escalade je trouve Very Happy
Donne-moi ton adresse Angel_ik ! Si tu veux, je t'envoie ma paire de charme MadRock dès demain rire !
Blague à part j'ai bien pensé à les mettre à l'ombre^^. Ils sont maintenant secs et sentent presque la rose ! Le cuir est aussi un peu plus rigide...

little chx a écrit:et puis comme ça à là prochaine sortie forum on elira la paire qui chlingue le plus la mort!
+1
Ça c'est une bonne idée d'animation ! Je vote pour ! =p

Edit : little chx > trop tard.... Je verrai ça à la prochaine séance ^^'

Je suis allé grimper hier avec : le lavage les a rétréci et rigidifié (j'étais aussi serré qu'à l'achat). Mais la séance les a assoupli et agrandi.

Et ils puent léééégèrement moins.....c'est pas si mal ^^'

EDIT : merci pour tous vous conseils =)

Je suis finalement passé à la caisse : Des katanas de chez La sportiva ! Very Happy
Deux aprèm' d'essais pour me décider, et je me suis rendu compte que l'odeur des chaussons passait en fait trèèèès loin derrière le confort et la technicité du soulier ^^'.

...Mais pour me prémunir du mauvais sort, j'ai aussi acheté une bombe désinfectante ! XD

Je crois que c'est le fin mot de l'histoire ! =p

Ravie que les bébêtes te conviennent ! Maintenant... ya plus qu'à grimper !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2