forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Changement d'adresse mail...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Changement d'adresse mail... le Mer 27 Sep - 13:09

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Désolé si je passe pour un boulet, mais on peut-on changer son adresse mail de notre profil? merci d'avance...

merci Boulet

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".

2 Re: Changement d'adresse mail... le Dim 1 Oct - 18:00

spider

Administrateur
apparement la conception du forum ne le permet pas c'est logique en fait ton inscription est au nom de ton adresse mail donc tu ne peut pas la changer c'est ta clef d'entrée sur le forum en quelque sort car tu a du valider ton inscrition via un mail envoyé sur ton adresse
c'est la validité de cette adresse mail qui fait foi voila pourquoi tu ne peu pas la changer

"Sur les grandes montagnes,toute les forces sont concentrées sur la tâche à accomplir.Pourtant,le sommet n'est qu'un symbole de réussite...La tentative en soi est aussi digne d'estime." (Dr Charles S. Houston)

3 Re: Changement d'adresse mail... le Dim 1 Oct - 20:22

So'

7b
7b
non mais toi tu peux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lespieds-surterre.com/

4 Re: Changement d'adresse mail... le Lun 2 Oct - 15:36

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Bah j'espère sinon, je ne trouve pas ça très pratique, surtout que mon autre adresse mail sera beintôt plus valide, donc...

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".

5 Re: Changement d'adresse mail... le Lun 2 Oct - 19:37

Bah oui So' a raison ton admistrateur préféré peut faire tout ce qu'il veut sur ton compte alors y'a plus qu'a vous arranger en PM.
ciao

Voir le profil de l'utilisateur http://samuald.free.fr

6 Re: Changement d'adresse mail... Aujourd'hui à 3:20

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]