forumescalade

le forum de l'escalade


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouvelle SAE à Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 nouvelle SAE à Lyon le Ven 6 Avr - 0:48

et voila..... encore pour nous

http://www.azium.fr/escalade/

http://www.escalademag.com/azium-3

nouvelle SAE situé dans le quartier confluence au sud de perrache a lyon

bientôt on aura une salle dans chaque quartier

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: nouvelle SAE à Lyon le Ven 6 Avr - 13:59

J'irai bien testé ça moi "découvrez 10 lignes équipées d’un système d’auto-assurage pour grimper seul en totale autonomie et en toute sécurité."
Par contre les tarifs c est pas donné, 14euros la séance prix plein Shocked tire

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: nouvelle SAE à Lyon le Sam 7 Avr - 12:08

alfy69 a écrit:

bientôt on aura une salle dans chaque quartier

C'est pas juste!!! Nous de toute façon la nouvelle salle construite il y a quelques années était encore une alti, donc encore tout, ou presque, en moulinette!

Et la future salle, peut-être, dans un avenir lointain, si les clubs arrivent à se mettre d'accord, si la mairie soutient le projet, si la ffme s'organise, etc... ne verra sans doute pas le jour avant plusieurs années... triste

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: nouvelle SAE à Lyon le Dim 8 Avr - 16:49

v2p


6c
6c
Super cette salle.
Il manque plus que de l'escalade au dessus d'une piscine ange

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: nouvelle SAE à Lyon le Lun 9 Avr - 11:32

Ahhh oui bomp ! Des potes de grimpe m'en ont parlé hier !

14€ la place....c'est le même prix que le tarif plein du Mur de Lyon... vraiment cher quand on y pense ! Confused
...mais il faut que j'y fasse un tour !

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: nouvelle SAE à Lyon le Jeu 12 Avr - 9:52

Letripeurfou

avatar
Modérateur
Modérateur
Alors, y'a des retour sur cette salle ?

Par rapport au mur de lyon ?

ça à l'air d'être une salle pas mal... "commerciale", enfin genre salle pas forcément de grimpeur grimpeur, mais plus les personnes qui viennent découvrir ou bourrinner entre midi et deux. Non ?

Niveau ambiance, c'est comment ?


_________________

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".
Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: nouvelle SAE à Lyon le Jeu 12 Avr - 13:21

Je pense que t'as pas vraiment tort Letripeurfou par contre il risque d'y avoir un avantage par rapport au mur de lyon (minime toutefois) : c'est que ça ne sera/est pas aussi bondé que le mur de lyon, il y aura pas autant de gens, plus facile pour trouver une corde (dans les heures de pointe, j'entends).

Après j'attends les avis, mais c'est vrai que c'est plus près de chez moi donc à voir ! Je suis tenté d'y aller, malgré mon niveau pourri...

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: nouvelle SAE à Lyon le Jeu 12 Avr - 14:33

Letripeurfou

avatar
Modérateur
Modérateur
Bah tu nous raconteras ! et ça va peut-être diminuer le monde et le répartir sur les 2 salles, va savoir !


_________________

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".
Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: nouvelle SAE à Lyon le Jeu 12 Avr - 18:36

Letripeurfou a écrit: répartir sur les 2 salles, va savoir !



HEHOHO on en a 3 d'abord..... mur de lyon, azuim, m'roc(bloc/pan)

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: nouvelle SAE à Lyon le Jeu 12 Avr - 19:33

Ouais mais villeurbarne c'est quand même plus tout à fait pareil, plus éloigné (de mon côté) !
Sinon j'ai pu lire différents avis sur m'roc mais vous, vous en pensez quoi par rapport au mur de lyon par exemple ? Niveau qualité/prix ? Et l'ambiance bien sûr. On bifurque un peu, désolé...

Voir le profil de l'utilisateur

11 Re: nouvelle SAE à Lyon le Ven 13 Avr - 0:40

perso c'est pas comparable

niveau surface grimpable ....., rien a voir, pas de grand mur à M'roc...uniquement du pan!!!

sinon niveau tarif, the winner is M'roc, mais pareil, ce n'est pas les mêmes prestations!!!!

perso j'aime bien M'roc car, moins industrielle que murmur, l'ambiance est, je trouve plus relax, plus à l'entraide

sinon pour info, le printemps est là, et les portes ouvertes aussi donc:

Jeudi 26 avril, la salle d'esacalade M’ROC profite du printemps pour ouvrir grand ses portes !
- Entrées gratuites de 17h à 23h30.
A 21h vous pourrez faire une petite pause et écouter en live " Tyarriverrasjamais " groupe de rock local

et pour pas faire de jaloux:DD Mr.Red

lemurdelyon, la plus grande salle de France vous ouvre ses portes les mercredi 13 et samedi 16 juin de 10h à 20h afin de vous faire profiter de toutes ses activités gratuitement : escalade sur tous types de profils, murs enfants de 4 à 8 mètres, parcours aventure indoor, pan et espace de blocs ludiques, espace fitness, sauna.

voilà en résumer , pas la même grimpe, pas le même public.....

Voir le profil de l'utilisateur

12 Nouveaux tarifs Mur de Lyon le Mer 4 Sep - 12:17

Salut,

Je grimpe fréquemment au Mur de Lyon depuis plusieurs années et je trouve les installations vraiment intéressantes mais il faut avouer que c'est pas toujours évident de trouver une ligne dispo (surtout après le boulot). La forte augmentation des tarifs me fait un peu tiquer et je suis donc aller faire un tour hier soir à la salle qui a ouvert l'an dernier à Confluence pour me faire une idée. Je dois dire que c'est pas mal du tout... attention aux préjugés. Jolies voies et développés vraiment impressionnants et j'avoue que quand je vois leurs tarifs, plus de 150€ d'écart sur l'abonnement annuel je suis pas mal tenté. Est-ce que quelqu'un a déjà fait l'expérience de l'abonnement à Azium l'an dernier et pourrait me faire un retour sur la durée ?

Merci de vos tuyaux

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum