forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chaussure marche d'approche Patagonia Drifter AC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonsoir à tous !

Voilà maintenant 6 mois que je me suis offert une bonne paire de chaussure de rando/marche d'approche et mon choix c'est vite porté vers les Drifter de chez Patagonia bomp Bref, 110€ plus tard et 60 km de rando et 20km de marche d'approche, voilà que mes semelles partent littéralement en lambeaux peur Voici une photo pour illustrer mes propos Arrow /Users/interic/Desktop/IMG_0022.JPG

Je me rend donc chez mon revendeur qui me dit que c'est la 2eme paire qu'on lui ramène depuis ce matin puis me propose un échange immédiat, j'accepte et promet de revenir si un seul des crampons se barrent......je prend la paire, la retourne et scrute la semelle....et là j'aperçois une bulle d'air sous la semelle grrrr INCROYABLE Je décide de choisir une autre paire, des trident guide de chez Millet !

Le vendeur était fou car il misait beaucoup sur ce type de chaussure qui reste très confortable et accrocheuse mais certainement faible au niveau de la semelle qui est pourtant conçu par Vibram mais il faut savoir que Patagonia fait assembler ses chaussures par.....Merrel ! pense

Si quelqu'un à deja rencontré des problemes avec cette marque faites moi signe clin d'oeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]