forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit programme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Petit programme le Ven 11 Mai - 20:45

Bonjour,
Lors de mes temps libres je m'amuse à programmer un peu. J'ai créer un petit programme qui pour le moment à très peu d'utilité. Mais je l'améliore quand j'ai un peu de temps libre. En gros pour le moment on sait y créer des petits topo, gerer un liste de voie realiser et mettre a jour des topo qui sont stocker sur un serveur.

Voici le lien : TopoEscalade

Je l'ai code en java, il font donc java installer sur l'ordi pour le lancer, mais la plus part des ordinateur l'on. Pour ceux qui ont envie de s'amuse un peu sur mon programme, me donner des idées ou juste regarder le code source Wink

Edit : pour lancer l'application il faut décompresser le dossier puis lancer le fichier nommé TopoEscalade.jar (il faut surtout pas bouge ce fichier sinon le programme ne marche plus ^^)

Petitpeon

2 Re: Petit programme le Ven 11 Mai - 20:52

salut, l'idée est sympas Wink il y a un logiciel Android qui s'appelle climbdroid gratuit qui est pas mal non plus tu devrais si tu ne l'a déjà fait aller voir le système Wink ++

3 Re: Petit programme le Ven 11 Mai - 21:02

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
et y'a pas le même genre sur iphone ? clin d'oeil

Je ton petit programme ce weekend !

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".

4 Re: Petit programme le Mar 22 Mai - 14:31

C'est cool de pouvoir avoir les différents sites mais quand il pleut c'est vachement bien de pouvoir trouver une salle pas trop loin de chez soi. Y'aurait-il un programme ou un site Internet répertoriait l'ensemble des salles accessible au public en France ??

5 Re: Petit programme le Mar 22 Mai - 15:07

le site de la FFME !

http://www.ffme.fr/

6 Re: Petit programme le Mar 22 Mai - 15:25

Autant pour moi, je pensais que c'était uniquement les salles associées à des clubs...

7 Re: Petit programme Aujourd'hui à 20:18

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]