forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Fini]26-27 mai -Grimpe connelle val st martin normandie

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

ben perso ya pas de souci une foi que je saurai ou mon fil qui alimente mes ventillo a lacher...

j'ai aussi envi de promouvoir les falaise de haute normandie ...
tout le monde dans mon club parle de Clécy c'est bien mais ca fait 50 borne de plus de chez nous (par rapport a connelle et un peu moin des la suite des falaise noremande) et le rocher est pas le meme ...

perso la craie me passionne plus c'est l'histoire de la région ... avec des potes d'Yport et de fécamp on a temps imaginé quand on etais lycéen que du coup pour moi ca veux pas juste dire une falaise a grimper..

Hum... je voudrais pas casser ton enthousiasme, mais niveau qualité de rocher Connelles c'est juste le pire que je connaisse... Honnêtement le calcaire à silex c'est vraiment pas la panacée et j'espère pour toi que tu auras l'occasion d'aller sur des falaises plus agréables que ca !
C'est sûr qu'en Normandie on a pas beaucoup le choix et c'est toujours mieux que la résine mais franchement j'arrive pas à m'y faire...

après l'imagination et l'histoire comparé au plaisir de grimpe ... c'est différent^^

ma premiere falaise etait du coté de Poitiers j'avais ...8 ans ... mes sensation seront jamais les même...

mes finances etant au plus bas ... entre clecy et connelles ya 50 bornes... je t'avoue que la dessus je regarde ...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2