forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pan dans mon garage

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Pan dans mon garage le Lun 14 Jan - 23:02

euh... par contre, un Juliette de 16 piges qui monte ça toute seule je dis quand même maxi respect!! oO

27 Re: Pan dans mon garage le Mer 23 Jan - 16:31

J'en ai eu pour vraiment chère je trouve mais je pense que j'aurais pu trouver moins chère mais je ne savais pas ou acheter le matériel. Hors prise j'en ai eu pour plus de 400 euros et quand on rajoute les prises le prix monte très vite parce que depuis la photo j'en ai rajouté beaucoup
@ Kraken : la structure n'y était pas on a du la construire

28 Re: Pan dans mon garage le Mer 23 Jan - 16:33

@ sesska : ce n'est pas moi qui l'ai construit c'est mon grand père Wink

29 Re: Pan dans mon garage le Mer 23 Jan - 18:01

Smile il a du se faire plaisir!!

maintenant il faut lui commander quelques volumes pour épicer un peu la chose, non? ange

30 Re: Pan dans mon garage le Mer 23 Jan - 21:11

Juliette03 a écrit:J'en ai eu pour vraiment chère je trouve mais je pense que j'aurais pu trouver moins chère mais je ne savais pas ou acheter le matériel. Hors prise j'en ai eu pour plus de 400 euros et quand on rajoute les prises le prix monte très vite parce que depuis la photo j'en ai rajouté beaucoup
@ Kraken : la structure n'y était pas on a du la construire
Je pensais que vous avez pris des encrages dans la structure en bois que l'on voit (plachers & co) ce qui explique que je m'etais un peu planté sur le cout Smile

31 Re: Pan dans mon garage le Mer 23 Jan - 23:30

Invité

Invité
Mais c'est trop bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !

32 Re: Pan dans mon garage le Jeu 24 Jan - 23:43

@ Sesska : ah oui c'est vrai que je devrais lui demander pour les volumes thumleft j'y avais pas pensé
@Kraken : ah oui ca change tout ca aurait été beaucoup plus simple sinon Smile
@Gronchon : Oui c'est vraiment trop bien j'en profite à fond ! Mais bon même si c'est à l'intérieur ce sera encore mieux l'été je pense !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2