forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les phrases dejantees

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26 Re: Les phrases dejantees le Dim 22 Oct - 14:11

Le sport en, chaussetes sales qui refoulent, super je vais aller dormir dehors, car le méchant Mr propre voulait coucher avec une termite qui puait

27 Re: Les phrases dejantees le Dim 22 Oct - 14:25

sixsous

Modérateur
Modérateur
Le sport en, chaussetes sales qui refoulent, super je vais aller dormir dehors, car le méchant Mr propre voulait coucher avec une termite qui puait le

28 Re: Les phrases dejantees le Dim 22 Oct - 18:19

Le sport en chaussetes sales qui refoulent, super je vais aller dormir dehors, car le méchant Mr propre voulait coucher avec une termite qui puait le tabac

29 Re: Les phrases dejantees le Dim 22 Oct - 21:14

So'

7b
7b
Bon j'ai un peu triche mais c'etait pour la bonne cause rire

Le sport en chaussetes sales qui refoulent ca me gonfle, super je vais aller dormir dehors, car le méchant Mr propre voulait coucher avec une termite qui puait le tabac.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lespieds-surterre.com/

30 Re: Les phrases dejantees le Lun 23 Oct - 16:23

So'

7b
7b
Je voulais vous montrer a quoi ressemblait le meme jeux sur un autre forum, ame sensible s'abstenir... rire

Si Dracula aimait les poireaux, son égo serait beaucoup, que dis-je, plus vertueux mais moins carnivore. Cependant, son chibre colossal et mou, au regard des petites et vaillantes, ne pouvait plus supporter des gratouillements poilàgrattesques intempestifs qui fleurissent tels des bananiers mauresques malodorants recouvrant ses minuscules sacoches; cependant, nonobstant la taille abracadabrantesque de sa prothese anale dont il se servait de levier pour remonter quelques asticots baveux qui gagneraient à se faire discrets tant leur purulence ne stagnait, le bougre se mit à poil, virgule à l'appui, et il chia la plus grosse citrouille du pays.
Un jour, putevierge! son cousin machin sonna à le faire renverser sur son tatami en nubuk véritable 100% bio-dégradable garantie a vie label rouge de provence alpes cote d'usure. "ça suffit maintenant" , dit le vampire: en effet, ce con avait pété la sonnette et fracassé la chevillette sans que la bobinette n'ait chû et puis la pluie non plus! Etant donné l'état pitoyable du cervelet effrité qui n'était absolument pas habitué à l'inhabituel remugle insistant, mélange subtil de betise et de Chykungunya agravé gravement par l'appartenance au virus virulent issu du cul de "anonyme par respect" suite a un touche rectal negligemment controlé par les cures

Le sport en chaussetes sales qui refoulent ca me gonfle, super je vais aller dormir dehors, car le méchant Mr propre voulait coucher avec une termite qui puait le tabac.

31 Re: Les phrases dejantees le Jeu 26 Oct - 0:22

Le sport en chaussetes sales qui refoulent ca me gonfle, super je vais aller dormir dehors, car le méchant Mr propre voulait coucher avec une termite qui puait le tabac. Si

32 Re: Les phrases dejantees le Jeu 26 Oct - 10:21

So'

7b
7b
Le sport en chaussetes sales qui refoulent ca me gonfle, super je vais aller dormir dehors, car le méchant Mr propre voulait coucher avec une termite qui puait le tabac. Si j'avais

33 Re: Les phrases dejantees le Jeu 26 Oct - 14:06

sixsous

Modérateur
Modérateur
Le sport en chaussetes sales qui refoulent ca me gonfle, super je vais aller dormir dehors, car le méchant Mr propre voulait coucher avec une termite qui puait le tabac. Si j'avais su

34 Re: Les phrases dejantees le Jeu 26 Oct - 17:12

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Le sport en chaussetes sales qui refoulent ca me
gonfle, super je vais aller dormir dehors, car le méchant Mr propre
voulait coucher avec une termite qui puait le tabac. Si j'avais su,

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".

35 Re: Les phrases dejantees le Jeu 26 Oct - 21:54

Le sport en chaussetes sales qui refoulent ca megonfle, super je vais aller dormir dehors, car le méchant Mr propre voulait coucher avec une termite qui puait le tabac. Si j'avais su, je

36 Re: Les phrases dejantees le Ven 27 Oct - 9:44

sixsous

Modérateur
Modérateur
Le sport en chaussetes sales qui refoulent ca megonfle, super je vais aller dormir dehors, car le méchant Mr propre voulait coucher avec une termite qui puait le tabac. Si j'avais su, je ne

37 Re: Les phrases dejantees le Ven 27 Oct - 10:15

So'

7b
7b
Le sport en chaussetes sales qui refoulent ca megonfle, super je vais aller dormir dehors, car le méchant Mr propre voulait coucher avec une termite qui puait le tabac. Si j'avais su, je ne serai

38 Re: Les phrases dejantees le Ven 27 Oct - 14:36

voulait coucher avec une termite qui puait le tabac. Si j'avais su, je ne serai simplement

Voir le profil de l'utilisateur http://samuald.free.fr

39 Re: Les phrases dejantees le Ven 27 Oct - 21:42

sixsous

Modérateur
Modérateur
voulait coucher avec une termite qui puait le tabac. Si j'avais su, je ne serai simplement jamais

40 Re: Les phrases dejantees le Sam 28 Oct - 11:20

So'

7b
7b
Le sport en chaussetes sales qui refoulent ca me gonfle, super je vais aller dormir dehors, car le méchant Mr propre voulait coucher avec une termite qui puait le tabac. Si j'avais su, je ne serai simplement jamais alle

41 Re: Les phrases dejantees le Dim 29 Oct - 17:53

spider

Administrateur
e sport en chaussetes sales qui refoulent ca me gonfle, super je vais aller dormir dehors, car le méchant Mr propre voulait coucher avec une termite qui puait le tabac. Si j'avais su, je ne serai simplement jamais alle
au

"Sur les grandes montagnes,toute les forces sont concentrées sur la tâche à accomplir.Pourtant,le sommet n'est qu'un symbole de réussite...La tentative en soi est aussi digne d'estime." (Dr Charles S. Houston)

42 Re: Les phrases dejantees le Lun 30 Oct - 4:29

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Le sport en chaussettes sales qui refoulent ca me gonfle, super je vais aller dormir dehors, car le méchant Mr propre voulait coucher avec une termite qui puait le tabac. Si j'avais su, je ne serai simplement jamais allé au départ

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".

43 Re: Les phrases dejantees le Lun 30 Oct - 19:54

So'

7b
7b
Le sport en chaussettes sales qui refoulent ca me gonfle, super je vais aller dormir dehors, car le méchant Mr propre voulait coucher avec une termite qui puait le tabac. Si j'avais su, je ne serai simplement jamais allé au départ d'une

44 Re: Les phrases dejantees le Mer 1 Nov - 11:43

sixsous

Modérateur
Modérateur
Le sport en chaussettes sales qui refoulent ca me gonfle. Super je vais aller dormir dehors, car le méchant Mr propre voulait coucher avec une termite qui puait le tabac. Si j'avais su, je ne serai simplement jamais allé au départ d'une falaise

45 Re: Les phrases dejantees le Jeu 2 Nov - 22:32

Le sport en chaussettes sales qui refoulent ca me gonfle. Super je vais aller dormir dehors, car le méchant Mr propre voulait coucher avec une termite qui puait le tabac. Si j'avais su, je ne serai simplement jamais allé au départ d'une falaise matinale

46 Re: Les phrases dejantees le Ven 3 Nov - 22:24

sixsous

Modérateur
Modérateur
Le sport en chaussettes sales qui refoulent ca me gonfle. Super je vais aller dormir dehors, car le méchant Mr propre voulait coucher avec une termite qui puait le tabac. Si j'avais su, je ne serai simplement jamais allé au départ d'une falaise matinale, car

47 Re: Les phrases dejantees le Dim 5 Nov - 16:44

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Le sport en chaussettes sales qui refoulent ca me gonfle. Super je vais aller dormir dehors, car le méchant Mr propre voulait coucher avec une termite qui puait le tabac. Si j'avais su, je ne serai simplement jamais allé au départ d'une falaise matinale, car le

48 Re: Les phrases dejantees le Dim 5 Nov - 19:45

Le sport en chaussetes sales qui refoulent ca me gonfle. Super je vais aller dormir dehors, car le mechant Mr Propre voulait coucher avec une termite qui puait le tabac. Si j avais su, je ne serai simplement jamais alle au depart d une falaise matinale, car le corbeau

( dsl je suis aux US et ils ne connaissent pas les apostrophes et les accents )

49 Re: Les phrases dejantees le Dim 5 Nov - 20:05

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Le sport en chaussetes sales qui refoulent ca me gonfle. Super je vais aller dormir dehors, car le mechant Mr Propre voulait coucher avec une termite qui puait le tabac. Si j avais su, je ne serai simplement jamais alle au depart d une falaise matinale, car le corbeau noir

50 Re: Les phrases dejantees le Dim 5 Nov - 20:59

Le sport en chaussetes sales qui refoulent ca me gonfle. Super je vais aller dormir dehors, car le mechant Mr Propre voulait coucher avec une termite qui puait le tabac. Si j avais su, je ne serai simplement jamais alle au depart d une falaise matinale, car le corbeau noir patiemment

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant