forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Fini-4-5 Juin] lundi et/ou mardi proche toulouse?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Avis aux Toulousains et environnants...

Je suis libre lundi et mardi, il devrait pas faire trop moche, et mes partenaires habituels ont des projets en 8a dans une grotte où le ticket d'entrée est à 7a... Bref... je trouverais bien quelques grimpeurs un peu moins mutants pour venir grimper avec moi au secteur d'à côté d'eux (en Ariège) ou carrément à un autre endroit si niveau distance ça le fait mieux...

Des motivés? Fred t'as pas un peu de temps libre? Myst? Lacat? Jumby? D'autres?

C'est à dire 4-5/06 ? si c'est ça, suis pas dispo... triste

une semaine plus tard je peux peut-etre m'arranger. Et après, je viens de découvrir un spot d'anthologie pour l'été, donc si tu as des dispos juillet- août >> tell me !

aaaahrrrr...

Une semaine plus tôt, j'étais dispo et j'aurais dit "Banco"... on n'est vraiment pas synchro, là.

Va sérieusement falloir remédier à ça !

lacat a écrit:aaaahrrrr...

on n'est vraiment pas synchro, là.

Va sérieusement falloir remédier à ça !

Oui on est pas trop douée ce printemps... et ça risque de pas s'arranger pour l'été de mon côté...

Bon, ben tant pis pour vous, moi je file à Alliat essayer de faire quelques mouvs dans des voies de mutants, avec des mutants...
bong

Pour moi, en semaine c'est impossible, je travaille =\
Par contre, en week end, pas de soucis =)

Et pour moi c'est le week-end que ça va être compliqué les semaines prochaines...

Tu restes jusqu'à quand à Toulouse? Moi je serai partie du 20 juin au 10 juillet à peu près.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]