forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fonctionnement des recherches: à lire avant de poster!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

spider

Administrateur
Ce sous-forum est destiné aux personnes qui recherche une personne avec qui grimper

Pour faciliter les recherches voici comment bien écrire le titre de vôtre sujet:

[N° du département]-titre de vôtre sujet-

exemple [67]recherche personne pour grimper au Kronthal.

Cela permet ultérieurement de faire une recherche par département en tapant le numéro dans le champs de recherche (bouton rechercher et effectuer une recherche ciblée dans le sous forum) et ainsi trouver plus rapidement un compagnon pour grimper!

Je rapelle que tout le monde peut poster dans ce sous-forum y compris les personnes non membres du forumescalade!

"Sur les grandes montagnes,toute les forces sont concentrées sur la tâche à accomplir.Pourtant,le sommet n'est qu'un symbole de réussite...La tentative en soi est aussi digne d'estime." (Dr Charles S. Houston)
+1 pour cette nouvelle fonction. Cà devrait rendre les petites annonces plus facile a lire.

Cordialement hardos34

sixsous

Modérateur
Modérateur
Pour tout nouveau sujet posté ici et qui ne respecte pas la règle de spider.
Si les modos sont de bonne humeur, on le modifiera. S'il y a trop d'abus, ce sera supprimé

Merci de respecter un minimum les règles...

Sinon pour votre information. Je n'ai supprimé aucun sujet, par contre, j'en ai fusionné beaucoup (surtout du VAR)

sixsous

Modérateur
Modérateur
Je viens de refaire des modifications de titre sur une dizaine de message qui n'avait pas respecté ce qui est écrie si dessus.
La prochaine fois, il y a de forte chance que je supprime tout simplement le message, avec ou sans réponse... -_-
Et il y aura aussi de forte chance que je supprime les messages des personnes qui n'auront même pas pris le temps de faire une recherche et qui font des doublons...

thumright

... je me disais aussi !

Réaction tout à fait légitime, sixsous : Après la prévention, la répression !... Parce que là, c'est effectivement devenu pénible de voir des soi-disants nouveau sujets ou nouvelles annonces apparaître, alors qu'un ou une similaire (ou même plusieurs) est sortie récemment.

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
C'est vrai que ça devient un peu ch... embêtant d'ouvrir une map pour trouver le numéro de département pour renommer les sujets ...

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".

sixsous

Modérateur
Modérateur
A force, on va connaitre par coeur les villes avec leur département...
Mais ce n'est pas une raison Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]