forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

    Porche de la Sarrazine en artif?

    Brice25
    Brice25
    6c
    6c


    Masculin Nombre de messages : 187
    Age : 30
    Localisation : Haut Doubs (25)
    Date d'inscription : 27/07/2009

    Porche de la Sarrazine en artif?  Empty Porche de la Sarrazine en artif?

    Message par Brice25 Mar 24 Juil - 21:32

    Bonjours a tous, cela fesais un petit moment que je n'avais plus fait d'apparition sur le forum, mai à la venue de l'été, les projets d'escalades reviennent bomp .

    Pour se faire j'ai besoin de votre aide, avec un amis ont à envie de tenter le porche de la Sarrazine sur deux jours, on grimperais les première longeurs le première journée, puis dodo sur une vire pour attaqué le dure du sujet le lendemain matin.
    Est ce que quelqu'un a déjà fait cette voie ( le crane creux )?

    Sa serra une première pour moi mai j'aimerais bien avoir deux trois renseignement pour ne pas me retrouver pendus a 100 mètres du sol avec aucun moyen de rechape possible peur .

    J'ai déjà fait le surplomb d'entre roche en artif, c'est un peut prés les même difficulté (me semble t'il car je n'ai pas de topo d'entre roche) sauf en modèle miniature si quelqu'un connais. Est ce que le porche de la Sarrazine est beaucoup plus dure ou un peut prés égales mai simplement beaucoup plus long?

    Je suis preneur de tout renseignement utile merci

    Voila le topo du surplomb
    Porche de la Sarrazine en artif?  45911410
    Brice25
    Brice25
    6c
    6c


    Masculin Nombre de messages : 187
    Age : 30
    Localisation : Haut Doubs (25)
    Date d'inscription : 27/07/2009

    Porche de la Sarrazine en artif?  Empty Porche de la Sarrazine en artif?

    Message par Brice25 Mer 1 Aoû - 0:19

    Bon vue l’enthousiasme des réponses j'en conclue que personne n'a jamais fait le porche de la sarrazine non

    C'est pas grave, mai je posterais deux trois photo de cette voies quand j’irai y faire un tour, car c'est une voies qui mérite bien sa je pence.

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 6:16