forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

+4
gros minet
Nobody
Letripeurfou
Gpg
8 participants

    les Sangles... et résistance !

    avatar
    v2p
    6c
    6c


    Nombre de messages : 182
    Date d'inscription : 13/09/2011

    les Sangles... et résistance ! - Page 2 Empty Re: les Sangles... et résistance !

    Message par v2p Jeu 9 Aoû - 12:07

    lacat a écrit:resistance sangle nylon et dyneema

    je crois que c'est ce sujet-là dont tu parles... il se trouvait lui aussi dans la catégorie "matos" mais un peu plus loin.




    Bon, les garçons, vous êtes bien gentils avec vos chiffres, on voit bien que c'est dans votre nature de tout mesurer pour comparer.

    ça a peut-être l'avantage d'être précis, mais purééée ! qu'est-ce que c'est compliqué et qu'est-ce que ça embrouille : vous donnez l'impression qu'un Bac S est indispensable pour utiliser des sangles.... et pour une chaîne, alors ?


    - vous restez coincé sur des résultats.
    - Vous n'êtes pas dans l'explication des phénomènes.


    S'il vous plait, je vous en prie ! Essayer un peu d'expliquer la fiabilité d'une sangle à la méthode Fred et Samy de "c'est pas sorcier" !
    merci


    ... Et s'il vous plait, pour la 36ème fois,

    arrêtez de débattre de longes ici

    Reportez-vous au lien donné par LTF au début de ce sujet (et re-redonné hier soir par le même) si vous tenez absolument à en débattre, merci.


    oui ct c'est cette video.
    Cool de l'avoir retrouvé, on va pouvoir parler escalade en anglais maintenant!!
    Letripeurfou
    Letripeurfou
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 3405
    Date d'inscription : 21/07/2006

    les Sangles... et résistance ! - Page 2 Empty Re: les Sangles... et résistance !

    Message par Letripeurfou Jeu 9 Aoû - 13:20


    Ha ! craquage, c'est à cette vidéo que je pensais ! et non à celle des longes, c'est pour ça que je ne comprenais pas ! j'avais trouvé les 2 sujets mais je me suis gouré de copier coller.

    Mea culpa ! merci

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 9:41