forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les Sangles... et résistance !

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: les Sangles... et résistance ! le Jeu 9 Aoû - 13:07

v2p

6c
6c
lacat a écrit:resistance sangle nylon et dyneema

je crois que c'est ce sujet-là dont tu parles... il se trouvait lui aussi dans la catégorie "matos" mais un peu plus loin.

Bon, les garçons, vous êtes bien gentils avec vos chiffres, on voit bien que c'est dans votre nature de tout mesurer pour comparer.

ça a peut-être l'avantage d'être précis, mais purééée ! qu'est-ce que c'est compliqué et qu'est-ce que ça embrouille : vous donnez l'impression qu'un Bac S est indispensable pour utiliser des sangles.... et pour une chaîne, alors ?

- vous restez coincé sur des résultats.
- Vous n'êtes pas dans l'explication des phénomènes.

S'il vous plait, je vous en prie ! Essayer un peu d'expliquer la fiabilité d'une sangle à la méthode Fred et Samy de "c'est pas sorcier" !
merci

... Et s'il vous plait, pour la 36ème fois,

arrêtez de débattre de longes ici

Reportez-vous au lien donné par LTF au début de ce sujet (et re-redonné hier soir par le même) si vous tenez absolument à en débattre, merci.

oui ct c'est cette video.
Cool de l'avoir retrouvé, on va pouvoir parler escalade en anglais maintenant!!

27 Re: les Sangles... et résistance ! le Jeu 9 Aoû - 14:20

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur

Ha ! craquage, c'est à cette vidéo que je pensais ! et non à celle des longes, c'est pour ça que je ne comprenais pas ! j'avais trouvé les 2 sujets mais je me suis gouré de copier coller.

Mea culpa ! merci

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2