forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ma petite salle de bloc de A à Z photos 04/05/13

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 8]

Forcement dans une salle tu auras plus de choix de couloirs et blocs Smile
Plus de personnes avec qui rentrer en pseudo compète pour évoluer un peu plus vite que seul.

A plusieurs on apprend forcement plus vite de toute façon...partage de techniques de mouvs et surtout....L'émulation de Fou!! Smile

Après évaluer le progrès, tu peux le faire en site naturel si c'est juste ça Smile

si c est possible, mais je crois que j aime pas mal la résine , pour se mesurer à soi même c est plus facil je trouve. Après la motivations dont tu parle je L ai plus trop au sein du club , il y a pas mal de débutant, et sans me la péter où quoi que se soit par se que c pas mon genre , je doit etre un des adultes avec le plus haut niveau donc je pense que je ferais sans il faut que je me renseigne pour la compétition de vol à rennes si elle est faisable avec une licence découverte.

breton29 a écrit:.....je doit etre un des adultes avec le plus haut niveau....
de quel club tu parles ?

breton29 a écrit:... deux petit reta peu etre pas util pour certain, mais c'est la que j ai du mal, mes 1m86 ne m aide pas dans ces situation la je trouve, surtout vu le petit manque de gainage triste mais je pense que si je continue sur le rytme de ma lance soit 1h30 de bloc tous les jours cela devrait y remedier clin d'oeil
oui c'est clair qu'à ce rythme ça risque d'être l'affaire de quelques mois tout au plus Very Happy
Si c'est toi sur la photo de ton avatar t'as pas l'air monté en kit de base non plus rire

breton29 a écrit:
Je vais meme faire des modifs , il y aura un panneau amovible devant la porte verte qui donne sur l exterieur pour pouvoir y fixer des prises et utiliser un peu plus le petit toit, cela permettra de partir du coin entre les deux portes.
excellent et très malin ! Juste par curiosité tu comptes utiliser quoi comme système d'attache ?

oui c moi sur la photo , pour la porte je mettrai des photos des détails de fixation si tu veu, je sais pas trop comment je vais faire, de l impro une fois de plus.

Héhé en même temps t'as l'air de plutôt assurer niveau impro ok

Et oui je suis totalement preneur pour les futures photos Wink

bon , alors je n ai pas fait le panneau amovible , sinon je peu pas garder la porte ouverte pour acceder a l exterieur et cela est bien utile car la temperature monte vite a l interieur mine de rien. Et de toute facon j'aurais pas assez d inserts, je préfére les garder pour faire des volumes, je verrais peu etre pour en prendre le jour ou j acheterais quelques prises

Dernière édition par breton29 le Dim 16 Sep - 19:16, édité 1 fois

alors voici les photos de la trape du "placard technique" où se trouve le poste, mon matos, .....etc

ici la porte de la caverne avec une petite bidouille maison car je ne voulais pas de poignée à l'interieur

ici les volumes en place le jaune en premier

et le noir

et voilà bon je crois que la caverne et fini, peu etre quelques petits volumes bientot encore, quand j aurais recupéré deq chutes de CP, et des prises pour noel, plus de petit bac et de grosses pour le toit

Fabuleux!

j’espère arrivé a un résultat aussi polyvalent et bien pensé.
encore chapeau! applaudi
bon amusement!

tu compte te faire une petite salle?

en effet,
je t'ai répondu par mp pour pas flooder ton super topic sur ta salle!

clin d'oeil

Bravo, quel résultat ! ça donne envie d'aller l'essayer bomp

quand tu veux clin d'oeil
en tout cas je reviens de la salle et mon pan aide pas mal à garder la forme et s entraîner , j ai sorti un 6c alors que j ai pas grimpé depuis mai, et j y suis allé grand max 5 fois cette année et aucune er n extérieur par manque de temps.

sixsous

Modérateur
Modérateur
Par manque de temps. En même temps, ton temps, tu le passais à construire ton pan Wink

Néanmoins, très jolie pan...

lol je l ai fait en deux semaine fin aout pour quand j aurais pas le temps de faire la route clin d'oeil ou la flemme
en tout cas merci

Une vraie salle à la maison, si mon 20m² ne faisait pas 20m², je m'attelerai à la construction d'un pan. Malheureusement il ne grandira pas Very Happy

Petite question, l'agglo c'est assez solide pour un pan ?
Je me souviens d'avoir explosé une table basse Ikéa en aglo avec un simple bras de fer entre crevette.

En tout cas joli boulot, c'est beau d'être habile de ses mains.

se n'est pas de l'aglo ikea

L'aglo peut donc être solide Very Happy, c'est noté

oui tout à fait , il y a différente qualité, les panneaux durelis (vert) sont plus dense que l agglo traditionnel, et ils sont hydrofuge

Salut
j'ai suivi avec attention l'avancement de ton projet, tout d'abord chapeau pour ton oeuvre Smile Par contre j'aimerai savoir comment tu as 'jointé' les planches d'agglo surtout en angle, tu as bisoté les tranches ?

d'abord merci , oui en effet tu a bien vu j ai fait une coupe à 45 dans les angles pour que l on ne voi pas les chant des panneaux, sur se coup la j ai craqué un peu , mais comme ça il y a pas de souci d echarde et c est beaucoup plus esthétique j. Sinon il y a un chevron au jonctions de plaques ou elle sont collé quand il y a une rainure et une languette

voici un grimpeur dans la caverne , pas mal à tout juste 3 ans je trouve applaudi

Excellent!! applaudi

Dernière édition par Letripeurfou le Jeu 20 Sep - 9:13, édité 1 fois (Raison : modif de message pour la vidéo)

c'etait marrant de le voir avec des chaussons, c' est plus facil qu avec des baskets. Par contre il faut que je rajoute des prises en bas ou le top serai que je lui en trouve.

breton29 a écrit:d'abord merci , oui en effet tu a bien vu j ai fait une coupe à 45 dans les angles pour que l on ne voi pas les chant des panneaux, sur se coup la j ai craqué un peu , mais comme ça il y a pas de souci d echarde et c est beaucoup plus esthétique j. Sinon il y a un chevron au jonctions de plaques ou elle sont collé quand il y a une rainure et une languette

Un coup de lamelo ?
Ca me semblait bien propre tes jonctions, tu as fait toutes tes tranches a 45° ?
Merci de tes reponses (je suis en train de me poser des questions pré-projet rire )

non tout a été coupé a la scie circulaire Mr. Green

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant