forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ma petite salle de bloc de A à Z photos 04/05/13

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

j aurais voulu savoir se que vous auriez mit en éclairage.

J'avoue que ta petite salle en construction ma fait très très envie !! Petite question, comment l'as-tu imaginée (inclinaisons, toits, etc...) ? Si tu as un petit plan sur papier, je serait curieux de voir ça ... Avec un pote on est en train de très sérieusement envisager une construction sous charpente ... Du coup, on est preneur d'idées et là dessus tu as l'air plutôt bon merci

Voir le profil de l'utilisateur http://babass77.wix.com/fabrikafonk#!
il y a un petit plan bien rangé dans ma tête , plus sérieusement j ai tout improvise au fur est a mesure, le métier doit aider un peu je pense. j ai essayé de varié les inclinaison et de couper les grandes longueur. un matin je me suis réveillé et me suis dit bon allé je refait la charpente et je fait la salle. désolé de pas pouvoir plus t aider.

j ai construit l ossature en imaginant des circuit de bloc et en pensant au situation que je n aimais pas et où je n étais pas bon. c est pour ça que j ai modifié une parti pour avoir des petits et des retas ainsi que des mouvements en étant regroupé , c est là que je galère avec ma taille à chaque fois

Very Happy T'inquiète, j'me doute que pour la plupart des gens ça se fait comme ça !! C'est d'ailleurs comme ça qu'on le prévoit nous aussi !! En tous cas j'ai bien hâte de voir ton terrain de jeu fini ! Encore une fois bon courage ok

merci, ça va . j attends just mes insert .

bon c'est décidé pour l éclairage se sera des spot encastré orientale 6 en tout

ca y est c est arrive, hop au boulot

Dernière édition par breton29 le Jeu 30 Aoû - 4:20, édité 1 fois

Cool, de nouvelles photos bientôt alors !!

Sinon, j'ai pensé à toi (et à mon projet également bomp ) ... En cherchant un peu sur le net, j'ai trouvé ça : http://www.pofroad.com/blog/node/408 ... Peut-être que ça te donnera de nouvelles idées Very Happy

ben dis donc, ça avance à grand pas. A ce rythme là on débarque chez toi dans une semaine. clin d'oeil
Non je déconne, Tu avance super vite. Tu vas bientôt pouvoir t'entraîné le soir après le travail.
Bon courage pour la suite des travaux.
Cordialement hardos34.

merci, mais j ai déjà passé plusieurs nuit blanche la semaine dernière sur le net et j ai du faire tous les site qui parle de construction de bloc je pense. Des idée j en ai plein, mai mon local et vraiment petit.
Oui j espère finir avant la reprise du boulot, pour les photos par contre il faudra attendre cette nuit ou demain matin, j ai une bouffe se soir du coup pas le temps.
Merci pour vos encouragements, ça me motive encore plus.

ça sent la fin , mise en place des inserts, bon c est pas super passionnant a faire mais bon. Je fait une trame de 15cm et en parti basse je met une trame de 20cm. Le toit ( grand devers ) est en place, un peu galère tout seul en tout cas. Et le leger devers du fond est en place aussi. Je pense que le mix des deux couleur va rendre pas mal en plus. Demain les decoupe seront un peu plus chiante a faire en tout cas.

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Et bé... je pense que tu vas battre le record de vitesse de montage d'un pan...

On vient quand chez toi pour penhir+pan ? en Octobre ? clin d'oeil

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".

sixsous

Modérateur
Modérateur
Très belle progression.
Beau travail.
Ca donne vraiment envie de ce mettre à la tache Wink Ou de venir essayer chez toi Wink

Bon tu va pouvoir monté une entreprise de fabrication de pan et faire fortune Very Happy

c vrai que ca me plairais pas mal comme boulot,ca changerais de la fabrication des maison.

Quelle jolie charpente! Je t'envie aussi! Pourvu que j'ai la patience et les petites mains habiles quand j'aurais ma maison Smile
Bon courage pour la suite, t'es sur la bonne pente Very Happy

merci , c vrai je pourrais ouvrir un carnet de commande.

voici les photos du jour

sixsous

Modérateur
Modérateur
Tu as bouché la seul fenêtre de la pièce???

et oui , je m en fou je met des spots , quand j utiliserais la salle se sera la nuit donc ca sert a rien

Je suis admiratif : je suis incapable de planter un clou dans un mur, alors tes travaux m'émerveillent!

meci clin d'oeil c sur c est un metier, si tu veu je t apprend secret

Superbe boulot!!! Félicitation! applaudi
Juste une question : Je vois qu'en général ceux qui fabriquent leur propre bloc ou mur utilise souvent de l'osb ou du novopan... Moi je préfère le contreplaqué... Il y a une raison à ça ou c'est juste à cause du côté financier?

c est ca, c est deux fois plus cher le cp

Bon ben c'est sur que ça calme tout de suite!! ok

Et sinon t'as pas peur de te cramer les paluches avec les spots halogènes?? Je sais c'est un peu tard pour faire la réflexion... geek

il y a des led de nos jours qui s adapte et qui eclair aussi bien tire la langue

lol Bien vu, j'y avais pas pensé!! thumleft

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant