forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.


+3
irma
[Fred]
Brice25
7 participants

    Porche de la Sarrazine en photo.

    Brice25
    Brice25
    6c
    6c


    Masculin Nombre de messages : 187
    Age : 30
    Localisation : Haut Doubs (25)
    Date d'inscription : 27/07/2009

    Porche de la Sarrazine en photo.  Empty Porche de la Sarrazine en photo.

    Message par Brice25 Mar 11 Sep - 16:27

    Bon voila quelques photos de ma dernière sortie, j'avais déjà posté un sujet dessus et personnes avaient vraiment l'aire de connaitre donc voici à quoi cela ressemblais.

    Porche de la Sarrazine en photo.  Porche10

    La photo n'est pas de moi mai voici le porche vue de loin.

    Porche de la Sarrazine en photo.  55875811

    éh oui il va falloir tout monter

    Porche de la Sarrazine en photo.  54975911

    Une jolie traverser où ont en à carrément chier pour passer notre sac. hihihi

    Porche de la Sarrazine en photo.  Img_5615

    Arriver à notre luxueux bivouac. clin d'oeil

    Porche de la Sarrazine en photo.  Img_5616

    Vue d’ensemble.

    Porche de la Sarrazine en photo.  Img_5620

    Le toi de 50 mètres vue du bivouac sa fait froid dans le dos peur

    Porche de la Sarrazine en photo.  Img_5617

    Un bivouac oui mai avec un peut de luxe quand même rire .

    Porche de la Sarrazine en photo.  Img_5618

    Bonne nuit

    Porche de la Sarrazine en photo.  Img_5619

    Avant la réchappe.

    Porche de la Sarrazine en photo.  38621911

    Plein gaz pendant la réchappe.

    Porche de la Sarrazine en photo.  39968611

    Vue qu'on ne grimpais plus il fallais bien que l'on trouve quelques chose à faire pour se passer le temps.


    Conclusion: Le porche de la sarrazine c'est pas de la rigolade non , ont à fait demi tours dans une fissure mouiller, en vrais nous avions un petit peut peur des 50 mètres de toi qui suivais sans aucun moyen de réchappe car a 120 mètres du sol peur .
    Super aventure quand même, à refaire absolument mai cette fois a peine plus entraîner.
    [Fred]
    [Fred]
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 582
    Age : 44
    Localisation : Libourne (33)
    Date d'inscription : 27/10/2009

    Porche de la Sarrazine en photo.  Empty Re: Porche de la Sarrazine en photo.

    Message par [Fred] Mar 11 Sep - 21:40

    pu*** !! c'est majeur ce truc !

    Peux-tu dessiner un topo approximatif ?
    >> le boulet : grrrrrr https://forumescalade.forumactif.com/t2982-porche-de-la-sarrazine-en-artif
    irma
    irma
    7b
    7b


    Féminin Nombre de messages : 486
    Age : 42
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 17/04/2011

    Porche de la Sarrazine en photo.  Empty Re: Porche de la Sarrazine en photo.

    Message par irma Mar 11 Sep - 23:11

    Classe ce petit reportage!
    sixsous
    sixsous
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 1891
    Age : 41
    Localisation : (25) Besançon
    Date d'inscription : 26/05/2006

    Porche de la Sarrazine en photo.  Empty Re: Porche de la Sarrazine en photo.

    Message par sixsous Mar 11 Sep - 23:22

    Tu aurais du continuer Brice. La fin, mon frère la fait, et il a dit que c'était mythique Wink
    Si je retrouve, je te montrerai une photo qu'ils ont pris quand ils était dans le toit Wink

    Sinon, le bivouac, j'adoooooorrrs applaudi applaudi applaudi applaudi
    petite verte
    petite verte
    7a
    7a


    Féminin Nombre de messages : 228
    Age : 52
    Localisation : Manche
    Date d'inscription : 22/07/2012

    Porche de la Sarrazine en photo.  Empty Re: Porche de la Sarrazine en photo.

    Message par petite verte Mer 12 Sep - 9:33

    Sympa, merci de partager ces moments Smile
    Brice25
    Brice25
    6c
    6c


    Masculin Nombre de messages : 187
    Age : 30
    Localisation : Haut Doubs (25)
    Date d'inscription : 27/07/2009

    Porche de la Sarrazine en photo.  Empty Re: Porche de la Sarrazine en photo.

    Message par Brice25 Mer 12 Sep - 10:56

    C'est un peut l’esprit du forum aussi de partager des beau moment clin d'oeil

    [Fred] a écrit:pu*** !! c'est majeur ce truc !

    Peux-tu dessiner un topo approximatif ?
    >> le boulet : grrrrrr https://forumescalade.forumactif.com/t2982-porche-de-la-sarrazine-en-artif

    Ouai comme tu dit c'est assez majeur malheureusement le rocher en bas, au début des voies et un peut pourri suivant l'itinéraire que tu choisi,
    Mai la qualité médiocre de se rocher et vite remplacer par le cadre complètement fou de cette endroit.
    Si tu veut plus de renseignement je te dit tout sa dans un peut plus d'un moi, car je part en voyage aujourd'huis. bomp

    [sixsous] a écrit:
    Tu aurais du continuer Brice. La fin, mon frère la fait, et il a dit que c'était mythique
    Si je retrouve, je te montrerai une photo qu'ils ont pris quand ils était dans le toit

    Sinon, le bivouac, j'adoooooorrrs


    Ouai je me doute bien que c'est mythique, c'était déjà assez incroyable jusqu'où on et aller alors je m'imagine bien pendu sous se toi bong .
    En vrai on à eu un peut peur de rester coincer en dessous, on était à peine juste en niveau, défois il faut aussi savoir dire non. Mai se qui est sur c'est qu'on a perdu une bataille mai pas la guerre, on y retournera et cette fois pour sortir ce magnifique surplomb.

    Tu à vue notre jolie bivouac, Qu'est se qu'on a peut rigoler percher sur cette vire hihihi

    Dans tout les cas sa à été une belle expérience et on gardera un super souvenir.

    Darknight
    Darknight
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 604
    Age : 31
    Localisation : Isère
    Date d'inscription : 17/04/2010

    Porche de la Sarrazine en photo.  Empty Re: Porche de la Sarrazine en photo.

    Message par Darknight Mer 12 Sep - 19:38

    love Magnifique !
    papayou
    papayou
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 365
    Age : 45
    Localisation : Besançon (25)
    Date d'inscription : 08/08/2012

    Porche de la Sarrazine en photo.  Empty Re: Porche de la Sarrazine en photo.

    Message par papayou Mer 12 Sep - 19:53

    Wouaille ca a l'air duraille la sortie du bivouac ! 6c dès le matin juste avant d'attaquer le toit Shocked

    Si tu y retournes, appelle-moi ! Je vous attends en haut avec une petite bière ca vous motivera !
    Brice25
    Brice25
    6c
    6c


    Masculin Nombre de messages : 187
    Age : 30
    Localisation : Haut Doubs (25)
    Date d'inscription : 27/07/2009

    Porche de la Sarrazine en photo.  Empty Re: Porche de la Sarrazine en photo.

    Message par Brice25 Ven 19 Oct - 17:37

    papayou a écrit:Wouaille ca a l'air duraille la sortie du bivouac ! 6c dès le matin juste avant d'attaquer le toit Shocked

    Si tu y retournes, appelle-moi ! Je vous attends en haut avec une petite bière ca vous motivera !

    Mes excuses pour cette réponse plutôt tardive mai j'ai un bon motif j'était en voyage bomp malheureusement c'est déjà fini grrrr .

    Avec plaisir je te dirais si j'y retourne et j'accepterais cette bière avec un grand plaisir rire .

    papayou
    papayou
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 365
    Age : 45
    Localisation : Besançon (25)
    Date d'inscription : 08/08/2012

    Porche de la Sarrazine en photo.  Empty Re: Porche de la Sarrazine en photo.

    Message par papayou Ven 19 Oct - 18:47

    Oui oui le voyage c'est un bon motif ok
    Ca fait une semaine que j'ai comme livre de chevet le topo "escalade en haut-lieu", et je dois dire que j'ai très très envie d'aller faire la voie des bisontins ou Eurêka, tu les as déja faites non?
    Brice25
    Brice25
    6c
    6c


    Masculin Nombre de messages : 187
    Age : 30
    Localisation : Haut Doubs (25)
    Date d'inscription : 27/07/2009

    Porche de la Sarrazine en photo.  Empty Re: Porche de la Sarrazine en photo.

    Message par Brice25 Ven 19 Oct - 21:27

    Non jamais fait mai sa à l'aire d’être des très belles voies surtout euréka mai a mon avis il faut un minimum de niveau quand même. Mai je conte bien les faire un jour dés que j'ai un peut de temps hihihi

    Il y a vraiment de magnifique endroit de grimpe dans la vallée de la loue, surtout en cette saison pour grimpé c'est la plus belle je trouve, dés que tu prend un peut d'altitude et que tu voie les milles et une couleurs des arbres c'est sublime.
    Tu a déjà grimper dans la vallée de la Loue c'elle du Lisons ou encore c'elle du Doubs
    papayou
    papayou
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 365
    Age : 45
    Localisation : Besançon (25)
    Date d'inscription : 08/08/2012

    Porche de la Sarrazine en photo.  Empty Re: Porche de la Sarrazine en photo.

    Message par papayou Sam 20 Oct - 10:31

    Pour Eureka et la voie des bisontins, niveau 6a+ obligatoire d'après le topo, même s'il y a une ou deux longueurs en 6c, un pote qui l'a déja faite plusieurs fois m'a dit qu'avec mon niveau 6b je pouvais largement passer.

    Non j'ai encore jamais grimpé dans ce coin, à part la via ferrata de Nans-sous-Sainte-Anne ok mais quelquechose me dit que ca va venir très vite !
    Brice25
    Brice25
    6c
    6c


    Masculin Nombre de messages : 187
    Age : 30
    Localisation : Haut Doubs (25)
    Date d'inscription : 27/07/2009

    Porche de la Sarrazine en photo.  Empty Re: Porche de la Sarrazine en photo.

    Message par Brice25 Sam 20 Oct - 10:56

    Entre nous a Nans-sous-saint-Anne il y a beaucoup plus beau a faire que la Via ferrata ( il y a le porche de la sarrazine ange )

    Y me semblais qu'il y avais une ou deux longeurs en 7a dans euréka mai j'ai plus le topo sous les yeux alors si tu le dit je te croit clin d'oeil .

    Malheureusement pour moi l'escalades c'est fini pour cette fin d'année grrrr j'ai eu des soucis de pied pendant mon voyages et vue que sa a traîner, quand je suis allé au médecin en rentrants je me suis fait engueuler car je suis a la limite d'avoir une ostéite peur .
    Alors il faut que je soigne vraiment bien tout sa avant le début de l'hiver bomp
    papayou
    papayou
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 365
    Age : 45
    Localisation : Besançon (25)
    Date d'inscription : 08/08/2012

    Porche de la Sarrazine en photo.  Empty Re: Porche de la Sarrazine en photo.

    Message par papayou Sam 20 Oct - 11:31

    Brice25 a écrit:Entre nous a Nans-sous-saint-Anne il y a beaucoup plus beau a faire que la Via ferrata ( il y a le porche de la sarrazine ange )

    Y me semblais qu'il y avais une ou deux longeurs en 7a dans euréka mai j'ai plus le topo sous les yeux alors si tu le dit je te croit clin d'oeil .


    C'est cela ouuiii, le porche de la sarrazine ! Dans Eurêka : une demi-longueur en 7a mais si mon pote me dit que ca passe je le crois !

    Ostéite ? Je connais pas mais rien que le nom c'est inquiétant... Soigne-toi bien alors ok
    Brice25
    Brice25
    6c
    6c


    Masculin Nombre de messages : 187
    Age : 30
    Localisation : Haut Doubs (25)
    Date d'inscription : 27/07/2009

    Porche de la Sarrazine en photo.  Empty Re: Porche de la Sarrazine en photo.

    Message par Brice25 Sam 20 Oct - 19:24

    C'est une infection osseuse, ouai merci sa devrais allé le médecin ma donner de la drogue dure pour faire passer sa.

    Tu a raison lance toi dedans alors mai regarde quand même avant si tu peut tirer des rappelles sa peut toujours bien aider clin d'oeil

    Contenu sponsorisé


    Porche de la Sarrazine en photo.  Empty Re: Porche de la Sarrazine en photo.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:40