forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Apéro forum escalade à Toulouse !

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Apéro forum escalade à Toulouse ! le Jeu 18 Oct - 10:45

Depuis le temps qu'on le dit, avec tous ces nouveaux à Toulouse, on se le fait cet apéro????

Je propose de laisser ce post quelques temps pour voir les motivés et ensuite on propose des dates...

Les gens motivés pour nous rejoindre d'un peu plus loin sont les bienvenus biensûr!!!

moi je suis motivé pour aller prendre l'apéro vers une certaine grotte

ça me va! Y'a de quoi faire du feu, et maintenant que je sais que les projets sortent beaucoup mieux après l'apéro... ^^

ah oui mais ça marche qu'avec le jurancon ...

Si y'a que ça j'ai encore celle des 24h.. ^^

Non sérieux, ils sont où les toulousains? Y'a plein de nouveaux et après on les voit plus!

VIENDEZ!!! bong

Invité

Invité
Chaud aussi pour l'apéro Toulousaing!!!

Par contre, la certaine grotte... si c'est bien ce à quoi je pense il va falloir que je muscle un peu les avants bras ^^ (ou que j'apprenne à me placer en devers pour pas griller en 2.23s...).

mmmm... apéro toulousaim'??

c'est pas bien loin et vachement tentant, ça !

j'y viendrais bien faire de la figuration, ou le mickey dans le baudrier en moulinette, ou bien encore de la remontée sur corde... j'ai juste besoin de beaucoup de bol au niveau de la date, les trous sont pas bien large dans mon calendrier.

Oui Lacat, on a pas eu trop de chance ces derniers temps pour nos essais de planning commun...

Mais là on va attendre un peu et ensuite on lancera carrément un doodle pour essayer de réunir tout le monde!

Le temps de se faire livrer du bois à la grotte de Sabart pour faire un feu, parceque les réserves s'épuisent ... clin d'oeil

partante aussi pour un apero Very Happy

Cool!

Les autres? Y'avait pas un Nico qui s'était inscrit récemment?

D'autres?

Invité

Invité
Irma qui relance le post de l'apéro à 8h58 du mat... ça fait peur Bad/

Salut + 2 motivés pour aller boire un coup.

A+

je serais partant suivant la date

Bon, je remonte le sujet!

Après quelques péripéties, et un petit désintérêt temporaire pour le forum, me revoilà, avec la ferme intention de refaire cet apéro!

Tous les forumeurs à moins de 2h30 de Toulouse sont OBLIGES de participer!!!

Manifestez-vous et je lance un doodle dès que j'ai quelques réponses...

L'apéro peut (doit?) biensur se faire au pied d'une falaise dans le coin de Toulouse!

VIENDEZ!!!!

Ca va être tendu ( comme une corde après un plomb de 5 mètres ) parce que je suis à environ 800 Km de toulouse =(

C'est une toute petite excuse ça! Mais bon... Excuse acceptée... Parceque je suis de bonne composition! clin d'oeil

2h30, hum... avec un jet privé peut-être, dans une autre vie. En tout cas quand vous ferez ça, postez des photos histoire de nous faire rêver, ou baver, au choix Razz

Invité

Invité
Ben moi ça dépend quand c'est mais je ferais bien le voyage ... Si il annoncent beau et chaud !

Invité

Invité
Toujours chaud pour l'apéro!

ben, j'en suis, me faut juste une date

Je propose le samedi 02 février.

Avantages
- Fred tu seras là puisqu'en transit entre les Alpes et Bordeaux, non? clin d'oeil

- C'est un samedi donc Boulderline peut nous rejoindre pour le week-end si la meteo est avec nous, on pourrait même le prendre au passage à Grenoble...

- Et comme c'est un week-end on file tous en falaise faire cet apéro et on transforme ça en week-end forum! (je connais deux trois gîtes).

Bon, je m'emballe peut-être un peu mais avis aux amateurs!

J'en serai!!!

Presque vrai... je serais en transit entre les Alpes et Siurana (je vais bosser La Rambla ;-))

Invité

Invité
Passer me prendre a Grenoble ?? Tu seras dans le coin ? Si en plus j'me fait conduire ... Smile

2 février !?! Aaaaargh !

Je peux pas ! c'est le week-end du "trail-extrème" de Grand Brassac, triste

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant