forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vidéo Escalade dans les Pyrénées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonsoir à toutes et à tous, cet été avec mon frère ont est allés faire de l'escalade à St Mamet à côté de Bagnère-de-Luchon dans les Pyrénées. Je l'ai filmé avec une GoPro Hero 2. Je ne suis pas une grosse machine je viens juste de commencer cette année, c'est plutôt mon frère ^^

Vous en pensez quoi ? Smile

Ce que j'en pense ?... Bah, je pense qu'il faudra que j'aille faire un tour à Saint Mamet la prochaine fois que je descends dans les pyrénées ! tu me fais envie !

ok

Pour ce qui est de la video, je trouve qu'il y a ce qu'il faut, j'aime beaucoup : du soleil, des plans panoramiques, des plans statiques et d'autres dynamiques, et un petit jeu d'acteurs très sympa !... l'accompagnement musical va super bien, ça maintient bien le tout, comme le montage.
Les plans "go-pro" sur les mains on un rendu trrrrès sensuel, avec la musique dessus, j'adore !

La seule petite critique que je pourrais ajouter, c'est peut-être un poil trop long... 1 minute de trop, peut-être. j'ai ressenti comme une répétition sur la fin, la magie du début de ta video était passée. Mais la fin est très bien aussi !

Voilà, dans l'ensemble, j 'ai beaucoup apprécié ce petit clip. applaudi

Suis d'accord avec Lacat, j'aime bien le clip.
Le coin a l'air bien sympa, ça donne envie !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]