forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+6
elsouille
Jo&Gaga
sam_sagace
Heckpers
Juliette03
haffey
10 participants

    Indoor à Paris, besoin de conseil

    haffey
    haffey
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 240
    Date d'inscription : 23/11/2011

    Indoor à Paris, besoin de conseil Empty Indoor à Paris, besoin de conseil

    Message par haffey Dim 25 Nov - 19:21

    Bonsoir à tous,

    Est ce que quelqu'un pourait me conseiller une bonne salle d'escalade en libre accès le week end sur Paris, facilement accessible en metro ou rer, et plutot type voie (pas une salle de bloc)
    La salle de pontault à l'air chouette, mais ça à l'air loin de la station de rer ...
    Juliette03
    Juliette03
    6b
    6b


    Féminin Nombre de messages : 67
    Age : 27
    Localisation : 93
    Date d'inscription : 28/05/2012

    Indoor à Paris, besoin de conseil Empty Re: Indoor à Paris, besoin de conseil

    Message par Juliette03 Dim 25 Nov - 21:41

    Coucou ! Il y a la salle de Pantin qui est vraiment super ! Elle est accesible en métro avec la ligne 7. La salle est à moins de 10 minutes à pied en sortant du métro. Si tu comptes aller la bas je te signal au passage qu'elle sera fermée le 5 décembre.
    haffey
    haffey
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 240
    Date d'inscription : 23/11/2011

    Indoor à Paris, besoin de conseil Empty Re: Indoor à Paris, besoin de conseil

    Message par haffey Dim 25 Nov - 23:10

    Et pour une 1er entrée, ca revient à combien ? 15 € ou plus ?
    Heckpers
    Heckpers
    6c
    6c


    Masculin Nombre de messages : 112
    Age : 29
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 14/04/2012

    Indoor à Paris, besoin de conseil Empty Re: Indoor à Paris, besoin de conseil

    Message par Heckpers Lun 26 Nov - 16:46

    +1 pour murmur pantin, c'est 15e l'entrée
    avatar
    sam_sagace
    6a
    6a


    Nombre de messages : 31
    Date d'inscription : 18/12/2012

    Indoor à Paris, besoin de conseil Empty Re: Indoor à Paris, besoin de conseil

    Message par sam_sagace Mar 18 Déc - 21:15

    sur paris il existe environ 7 salles, toutes ouvertes le dimanche
    - Murmur à Issy les moulineaux ou à Pantin
    - Antrebloc, sur la ligne 7
    - Blockout à Osny (un peu loin) ou à St ouen
    - Roc et résine à Thiais

    Une des plus grandes salles de corde à Pontault Combault, le Nautil

    Chaque salle a son site web. l'entrée est entre 10€ et 15€

    avatar
    Jo&Gaga
    5
    5


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 02/01/2013

    Indoor à Paris, besoin de conseil Empty Re: Indoor à Paris, besoin de conseil

    Message par Jo&Gaga Mer 2 Jan - 17:19

    Déjà Bonjour à tous et à toutes,

    Avec ma compagne nous débutons à la salle de PONTAULT COMBAULT - Le Nautil, et je trouve qu'elle est plutôt sympa, avec des horaires assez larges qui nous permettent vraiment une exploitation de celle-ci.

    En plus, l'achat d'une entrée pour la salle d'escalade permet également de profiter de l'espace piscine.

    Voilà pour l'info.
    avatar
    sam_sagace
    6a
    6a


    Nombre de messages : 31
    Date d'inscription : 18/12/2012

    Indoor à Paris, besoin de conseil Empty Re: Indoor à Paris, besoin de conseil

    Message par sam_sagace Mer 2 Jan - 22:11

    avec tes contraintes (corde + dispo RER/Metro=, la salle de murmur pantin est la mieux.
    les autres étant soient trop loin, soit 100% bloc,soit pas top pour la corde à mon gout.
    avatar
    elsouille
    5
    5


    Féminin Nombre de messages : 15
    Age : 27
    Localisation : IDF
    Date d'inscription : 31/05/2012

    Indoor à Paris, besoin de conseil Empty Re: Indoor à Paris, besoin de conseil

    Message par elsouille Mer 27 Fév - 16:09

    C'est vrai que si tu préfère la voie je sais pas si ça va te plaire mais il y a aussi blocbuster (c'est près de la défense)mais c'est exclusivement une salle de bloc ...
    sinon moi je fais de la voie mais c'est à massy clin d'oeil alors je pense pas que ça t'arrange si tu es sur Paris
    21h30
    21h30
    7b
    7b


    Masculin Nombre de messages : 501
    Age : 35
    Localisation : Haut-De-Seine
    Date d'inscription : 05/10/2011

    Indoor à Paris, besoin de conseil Empty Re: Indoor à Paris, besoin de conseil

    Message par 21h30 Mer 27 Fév - 16:13

    Oué massy c'est Top! J'y vais samedi Smile

    Et pour revenir au sujet de mumur, pour y aller (salle de Issy) tout les mardi, je dirais que c'est vraiment complémentaire avec le type d'ouverture de massy.

    Je pourrais pas me prononcer sur pantin je n'y suis allé que un fois.
    pandora
    pandora
    6c
    6c


    Féminin Nombre de messages : 130
    Age : 39
    Date d'inscription : 30/07/2011

    Indoor à Paris, besoin de conseil Empty Re: Indoor à Paris, besoin de conseil

    Message par pandora Jeu 22 Aoû - 21:11

    Je relance le sujet parce qu'avant de partir vers la Suisse, je passe le mois de septembre à Paris. Du coup si quelqu'un est dispo pour une séance de grimpe en soirée la semaine faites mois signe, je serai ravie de faire connaissance avec les salles parisiennes.
    amphibole
    amphibole
    6a
    6a


    Nombre de messages : 24
    Date d'inscription : 30/06/2013

    Indoor à Paris, besoin de conseil Empty Re: Indoor à Paris, besoin de conseil

    Message par amphibole Ven 23 Aoû - 20:57

    hello, je serai sur Paris fin août début septembre. je ne sais pas encore quand exactement!
    On pourra aller à la salle de Mur mur Pantin, elle est vraiment bien. Dommage que tu ne puisses pas y aller le matin car c'est moins cher avant 14h.... Il y a celle de Mur mur Issy les Moulineaux qui n'est pas mal non plus..
    en bloc, il y a Block out saint ouen. Mes 3 salles parisiennes ;-)
    on se tient au courant!
    Roxynette
    Roxynette
    7a
    7a


    Féminin Nombre de messages : 354
    Age : 34
    Localisation : Metz (57)
    Date d'inscription : 19/06/2012

    Indoor à Paris, besoin de conseil Empty Re: Indoor à Paris, besoin de conseil

    Message par Roxynette Dim 25 Aoû - 22:48

    Tiens, j'ai passé le weekend à grimper à Murmur Pantin Smile
    Heckpers
    Heckpers
    6c
    6c


    Masculin Nombre de messages : 112
    Age : 29
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 14/04/2012

    Indoor à Paris, besoin de conseil Empty Re: Indoor à Paris, besoin de conseil

    Message par Heckpers Lun 26 Aoû - 15:57

    pandora a écrit:Je relance le sujet parce qu'avant de partir vers la Suisse, je passe le mois de septembre à Paris. Du coup si quelqu'un est dispo pour une séance de grimpe en soirée la semaine faites mois signe, je serai ravie de faire connaissance avec les salles parisiennes.  
    Au pire tu viens aux heures de pointe dans le coin bloc à murmur pantin, tu devrais trouver quelqu'un ok 

    Roxynette a écrit:Tiens, j'ai passé le weekend à grimper à Murmur Pantin Smile
    Alors, t'en as pensé quoi ?
    Roxynette
    Roxynette
    7a
    7a


    Féminin Nombre de messages : 354
    Age : 34
    Localisation : Metz (57)
    Date d'inscription : 19/06/2012

    Indoor à Paris, besoin de conseil Empty Re: Indoor à Paris, besoin de conseil

    Message par Roxynette Lun 26 Aoû - 16:04

    J'ai trouvé les voies dures, mais intéressantes et je trouve que cette salle est chère aussi.
    Heckpers
    Heckpers
    6c
    6c


    Masculin Nombre de messages : 112
    Age : 29
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 14/04/2012

    Indoor à Paris, besoin de conseil Empty Re: Indoor à Paris, besoin de conseil

    Message par Heckpers Lun 26 Aoû - 16:08

    Ah cool, ça me rassure de savoir que c'est souscoté Very Happy (des fois que j'aille voir ailleurs un jour) c'est vrai que c'est pas donné par contre Mad
    L'autre fois (il ya quelques mois déjà ) ils ont ouvert une voie coté 7b/c la salle l'a décoté à 6c xD (la verte là où il y a la dalle dans la grande salle).

    Contenu sponsorisé


    Indoor à Paris, besoin de conseil Empty Re: Indoor à Paris, besoin de conseil

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:01