forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Solde janvier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Solde janvier ? le Mer 19 Déc - 17:20

J'ai un peu de matos à acheter : baudrier, assureur principalement, corde et dégaines peut etre, y a t'il un intéret à attendre janvier pour d'éventuelles soldes après noel?

Sinon quand sont les soldes pour le matos d'escalade?

2 Re: Solde janvier ? le Jeu 3 Jan - 0:21

pas souvent de soldes chez le vieux campeur, mais des dégriff de temps en temps sur des fin de série ou de stock.
donc, il faut y aller de temps en temps

3 Re: Solde janvier ? le Jeu 3 Jan - 2:11

chez expé y a plus souvent des réductions

sinon effectivement attent les soldes et tu y gagnera surment plus

ou demende a ton club si tu commande par eux

les reduc chez mon club (speleo) est 25% au vieux campeur pas negligable

4 Re: Solde janvier ? le Ven 4 Jan - 12:16

Au Club Alpin chez moi c'est 20% au Vieux Campeur, j'imagine que c'est le cas dans tous les CAF, non?

5 Re: Solde janvier ? le Ven 4 Jan - 13:18

Oui c'est le cas pour moi aussi

6 Re: Solde janvier ? le Ven 4 Jan - 14:43

phil68 a écrit:j'imagine que c'est le cas dans tous les CAF, non?
Non, tout les CAF n'ont pas cet avantage : en fait c'est un système qui est valable pour toute association (CAF ou non), encore faut il qu'elle en fasse la demande (et qu'elle puisse avancer 1000 euros de bon d'achat minimum et être sur de les écouler auprès de ses adhérents avant la fin de l'année).
Et les 20% sont valables sur (presque) tout le VC sauf les produits déjà soldés triste

7 Re: Solde janvier ? le Ven 4 Jan - 16:40

*Compte Anonyme* a écrit:
phil68 a écrit:j'imagine que c'est le cas dans tous les CAF, non?
Non, tout les CAF n'ont pas cet avantage : en fait c'est un système qui est valable pour toute association (CAF ou non), encore faut il qu'elle en fasse la demande (et qu'elle puisse avancer 1000 euros de bon d'achat minimum et être sur de les écouler auprès de ses adhérents avant la fin de l'année).
Et les 20% sont valables sur (presque) tout le VC sauf les produits déjà soldés triste

Ok, merci pour l'information, je ne savais pas comment ça fonctionne dans les faits, je ne fais que profiter de cet avantage clin d'oeil

8 Re: Solde janvier ? le Ven 4 Jan - 18:18

Bonjour ! Quand vous dites que vous avez 20% avec le CAF c'est 20% parce que vous commandez avec eux donc vous avez un prix "de gros" ? Ou alors vous commandez quand vous voulez et vous pouvez commander juste un baudrier et avoir 20% quand même ? Ça fonctionne comment ?
Merci pour vos réponses Smile

9 Re: Solde janvier ? le Ven 4 Jan - 18:25

Lézarthur a écrit:Bonjour ! Quand vous dites que vous avez 20% avec le CAF c'est 20% parce que vous commandez avec eux donc vous avez un prix "de gros" ? Ou alors vous commandez quand vous voulez et vous pouvez commander juste un baudrier et avoir 20% quand même ? Ça fonctionne comment ?
Merci pour vos réponses Smile

Tu achètes des bons d'achat avec 20% de remise. Si tu comptes acheter pour 100 euros de matos, tu achètes pour 100 euros de bons d'achats pour 80 euros. Tu fais ce que tu veux de tes bons d'achats, tu ne dois pas commander avec le club. Moi par exemple je prends régulièrement pour 500 euros de bons d'achat (que je paye donc 400 euros) et je prends ce dont j'ai besoin au fur et à mesure que je dois faire des achats.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]