forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

4 participants

    Projet construction SAE Chablais

    avatar
    nicoco74
    5
    5


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 27/12/2012

    Projet construction SAE Chablais  Empty Projet construction SAE Chablais

    Message par nicoco74 Jeu 27 Déc - 19:08

    Bonjour à tous! Un petit nouveau parmi vous. J'habite sur les hauteurs d' Evian-les-bains ( Haute Savoie), et j'ai le projet de construire une salle d'escalade dans les environs. Il y a bien des murs dans les gymnases des collèges, mais l’accès est uniquement réservé aux membres du "club alpin Thonon" et "amis de la nature" et ouvert 2h certains soirs de la semaine. La salle la plus proche qui est ouverte à tout le monde est à Saint Julien, dans le centre de loisir Vitam'Park (1h de route depuis Thonon). Ce projet est au stade embryonnaire! Tout avis ou conseil de votre part sont les bienvenus car je pars de zéro ! J'ai mis en ligne ce questionnaire pour avoir une idée du marché actuel:

    http://www.mon-enquete-enligne.fr/index.php?sid=88511&lang=fr
    avatar
    adibaba
    6a
    6a


    Féminin Nombre de messages : 24
    Date d'inscription : 18/02/2012

    Projet construction SAE Chablais  Empty Re: Projet construction SAE Chablais

    Message par adibaba Jeu 27 Déc - 19:45

    voilà j'ai répondu, mais ne suis pas de chablais par contre...
    Si je peux me permettre j'ai trouvé le questionnaire un peu court, dommage qu'il y ait un minimum de caractères car on ne peut pas exprimer ce qu'on veut en entier...
    Bon courage pour ton projet, tiens nous au courant !
    avatar
    nicoco74
    5
    5


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 27/12/2012

    Projet construction SAE Chablais  Empty Re: Projet construction SAE Chablais

    Message par nicoco74 Jeu 27 Déc - 19:47

    Merci pour cette remarque ! malheureusement une fois en ligne je ne peut plus modifié (erreur de novice). Je viens de créer une page Facebook je met le lien !

    https://www.facebook.com/pages/Les-amis-de-la-grimpe/387095628052002
    avatar
    sam_sagace
    6a
    6a


    Nombre de messages : 31
    Date d'inscription : 18/12/2012

    Projet construction SAE Chablais  Empty Re: Projet construction SAE Chablais

    Message par sam_sagace Dim 30 Déc - 0:02

    Je viens de repondre au questionnaire meme si je ne suis pas dans le coin.
    Jai un projet identique mais sur paris.
    avatar
    nicoco74
    5
    5


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 27/12/2012

    Projet construction SAE Chablais  Empty Re: Projet construction SAE Chablais

    Message par nicoco74 Dim 30 Déc - 0:18

    Salut sam_sagace! Merci pour ton soutien ! je garde ton adresse de coté si jamais j'ai des question par la suite, vu que tu entreprend le même projet. Ce serai cool de ta part si on pourrai s’échanger quelque infos sur les démarches et tout et tout !!
    little chx
    little chx
    8b
    8b


    Féminin Nombre de messages : 1564
    Age : 34
    Localisation : Chamonix
    Date d'inscription : 16/10/2007

    Projet construction SAE Chablais  Empty Re: Projet construction SAE Chablais

    Message par little chx Jeu 17 Jan - 10:28

    Bonjour, bonjour,
    Je me suis permis de répondre, tout ce qui se passe en Haute-Savoie me concerne un peu ! clin d'oeil Je trouve dommage que l'on ne "puisse" pas venir moins d'1 fois par semaine dans tes propositions (genre 1 à 2 fois par mois, c'est ce que j'aurais sûrement répondu).

    Mais je trouve que c'est une super initiative, et je te souhaite plein de courage et de réussite dans ce projet ! (d'ailleurs, si quelqu'un pouvait avoir la même idée sur Annecy... à bon entendeur...!).

    Contenu sponsorisé


    Projet construction SAE Chablais  Empty Re: Projet construction SAE Chablais

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:32