forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Projet construction SAE Chablais

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Projet construction SAE Chablais le Jeu 27 Déc - 21:08

Bonjour à tous! Un petit nouveau parmi vous. J'habite sur les hauteurs d' Evian-les-bains ( Haute Savoie), et j'ai le projet de construire une salle d'escalade dans les environs. Il y a bien des murs dans les gymnases des collèges, mais l’accès est uniquement réservé aux membres du "club alpin Thonon" et "amis de la nature" et ouvert 2h certains soirs de la semaine. La salle la plus proche qui est ouverte à tout le monde est à Saint Julien, dans le centre de loisir Vitam'Park (1h de route depuis Thonon). Ce projet est au stade embryonnaire! Tout avis ou conseil de votre part sont les bienvenus car je pars de zéro ! J'ai mis en ligne ce questionnaire pour avoir une idée du marché actuel:

http://www.mon-enquete-enligne.fr/index.php?sid=88511&lang=fr

voilà j'ai répondu, mais ne suis pas de chablais par contre...
Si je peux me permettre j'ai trouvé le questionnaire un peu court, dommage qu'il y ait un minimum de caractères car on ne peut pas exprimer ce qu'on veut en entier...
Bon courage pour ton projet, tiens nous au courant !

Merci pour cette remarque ! malheureusement une fois en ligne je ne peut plus modifié (erreur de novice). Je viens de créer une page Facebook je met le lien !

http://www.facebook.com/pages/Les-amis-de-la-grimpe/387095628052002

Je viens de repondre au questionnaire meme si je ne suis pas dans le coin.
Jai un projet identique mais sur paris.

Salut sam_sagace! Merci pour ton soutien ! je garde ton adresse de coté si jamais j'ai des question par la suite, vu que tu entreprend le même projet. Ce serai cool de ta part si on pourrai s’échanger quelque infos sur les démarches et tout et tout !!

Bonjour, bonjour,
Je me suis permis de répondre, tout ce qui se passe en Haute-Savoie me concerne un peu ! clin d'oeil Je trouve dommage que l'on ne "puisse" pas venir moins d'1 fois par semaine dans tes propositions (genre 1 à 2 fois par mois, c'est ce que j'aurais sûrement répondu).

Mais je trouve que c'est une super initiative, et je te souhaite plein de courage et de réussite dans ce projet ! (d'ailleurs, si quelqu'un pouvait avoir la même idée sur Annecy... à bon entendeur...!).

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]