forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Votre avis sur les différents systèmes d'assurages

    avatar
    Invité
    Invité


    Votre avis sur les différents systèmes d'assurages Empty Votre avis sur les différents systèmes d'assurages

    Message par Invité Mar 1 Jan - 18:04

    Voila j'ai reçu a Noel un beau système d'assurage en l'occurrence le tubik 2 de chez Simond et j'ai eu beau chercher des avis a son sujet j'ai rien trouver alors j'ai cherché pour d'autres systèmes seuls sont les avis a propos des valeurs sures: grigri etc..

    Sachant qu'une base de donné a été crée concernant les chausson je me dit qu'il serait bien de faire de meme avec les systèmes d'assurage en donnant son avis avantages et inconvénients.

    Désolé je peux pas donner mon avis sur le tubik2 j'ai pas pu grimper .

    Alors lachez vous en ce debut de nouvelle année et bonne anné au passage crie
    Lézarthur
    Lézarthur
    6a
    6a


    Masculin Nombre de messages : 32
    Age : 28
    Localisation : Normandie
    Date d'inscription : 17/12/2012

    Votre avis sur les différents systèmes d'assurages Empty Re: Votre avis sur les différents systèmes d'assurages

    Message par Lézarthur Mar 1 Jan - 18:53

    Bonjour, j'ai à peu près le même modèle, seulement c'est un Verso de la marque Petzl, mais c'est exactement le même système, j'en suis très content, seul bémol, j'aurais du prendre la version Reverso qui propose une sorte d'anneau au bout pour pouvoir passer un mousqueton à l'intérieur tout en assurant ; ce qui peut s'avérer utile en falaise !
    kraken
    kraken
    6b
    6b


    Masculin Nombre de messages : 80
    Date d'inscription : 16/10/2011

    Votre avis sur les différents systèmes d'assurages Empty Re: Votre avis sur les différents systèmes d'assurages

    Message par kraken Mar 1 Jan - 19:21

    http://www.grimpavranches.com/techniques/le-materiel/

    Contenu sponsorisé


    Votre avis sur les différents systèmes d'assurages Empty Re: Votre avis sur les différents systèmes d'assurages

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 12:38