forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les SAE à Angers

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les SAE à Angers le Sam 5 Jan - 18:11

Bonjour à tous, de retour sur Angers pour la première moitié 2013, je compte me prendre une licence dans une salle pour continuer l'entraînement.

J'ai donc répertorié la salle du CAF, les salles de l'ASA sur Avrillé et Beaucouzé, et la salle du SUAPS de la fac, mais elle m'est inaccessible puisque je n'y suis pas inscrit...

Avez-vous grimpé dans une de ces salles, si oui qu'en pensez-vous? Que me conseilleraient les connaisseurs?

Petit HS pour finir (non pas taper peur ): qu'en est-il pour les SNE? (je peux faire un peu de voiture et préfères surtout le bloc, question de goût et de budget)

Merci merci

2 Re: Les SAE à Angers le Lun 7 Jan - 12:13

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Salut.

Si tu dois choisir entre ces murs, oubli avrillé et Beaucouzé. Sauf si tu veux grimper sur des plaques qui n'évolue pas et qui fait 7m de haut...

Donc dans les salles que tu as choisi, le CAF Angers ou le SUAPS mais, tu n'y as pas accès comme tu dis clin d'oeil

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".

3 Re: Les SAE à Angers le Lun 7 Jan - 12:32

Comment ça que "j'ai choisis"? Il en existe d'autres? Shocked

Sinon merci pour ta réponse, ça confirme les idées que je me faisais sur ces salles.

4 Re: Les SAE à Angers le Lun 7 Jan - 13:18

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Bah sur angers-angers (avec transport en commun donc), non il doit y avoir que ça actuellement.

Le caf a l'avantage de te proposer des sorties très régulières à partir du printemps.

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".

5 Re: Les SAE à Angers le Lun 7 Jan - 14:03

Ok merci, je peux me déplacer un peu autour d'Angers vers l'ouest (j'habite au nord ouest d'Angers), mais je pense que je vais aller au caf.

6 Re: Les SAE à Angers le Lun 7 Jan - 14:25

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Vers L'ouest tu auras aussi un club route de Nantes, mais petit mur aussi...

passe au CAF te renseigner déjà pour voir le truc. (c'est le mercredi les renseignements.) J'y serai peut-être mercredi moi si tu as des questions.

7 Re: Les SAE à Angers le Lun 7 Jan - 16:04

Ok, c'est noté, merci encore pour tous ces renseignements! (sûrement mercredi de la semaine prochaine clin d'oeil )

8 Re: Les SAE à Angers le Mer 9 Jan - 18:09

Salut, j'arrive tard mais j'arrive.
LTF a tout dit.
si c'est juste pour voir la salle tu peux passer un autre jour (pour les horaires regardes ici --> http://anjou.ffcam.fr/escalade_indoor.html ).
moi j'y serais ce soir et vendredi aussi.
si tu passe par là, fais-moi signe!

9 Re: Les SAE à Angers le Jeu 10 Jan - 22:32

Merci pour ces précisions merci

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]