forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Création de salle privée d'escalade

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour,

J'ai pour projet avec 2 amis de créer une salle d'escalade privée. La pertinence de la localisation lieu reste à valider (cependant l'ile de france tient la corde).
Pour ce faire, nous avons créé un questionnaire en ligne pour cibler au mieux les besoins des pratiquant(e)s.

L'avis de chacun compte compte: débutant, expert, fille, garçon, bloqueur, cordiste....Ca ne vous prendra pas plus de 5 minutes pour y répondre.

Afin de partager les infos, je vous demande en dernière page du questionnaire votre adresse mail (en option) si vous souhaitez recevoir les statistiques des réponses aux sondages (soit pour votre curiosité, soit pour vos propres besoin). Il est important d'avoir le bilan et l'analyse d'un questionnaire/sondage auxquels on a participé.

Voici le lien :
https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?fromEmail=true&formkey=dGVSaVZaSnlmR0hJNlJReEFVV08ySVE6MA

Délai max : fin février.

Merci pour votre participation clin d'oeil

Nicolas

tu es sur que le lieu est une bonne idée? il y en a déja pas mal sur paris

breton29 a écrit:tu es sur que le lieu est une bonne idée? il y en a déja pas mal sur paris

+1

oui, le lieu n'est pas encore choisi, nous sommes entrain d'étudier sur plusieurs grandes villes.
mais Paris et sa région a la plus forte progression de licenciés de france et le potentiel reste très important. Sur paris tu as 7 salles dont 2 ouvertes cette année. C'est encore peu par rapport à la population.

A suivre...

pour l'instant, les 90 premières réponses donnent une nette majorité d'homme dans la participation (80%). Or d'après une étude de la Fédération, il y aurait une majorité d'homme certes (environ 60%) mais pas autant que celle que je vois sur les réponses clin d'oeil
Alors n'hésitez pas mesdames à donner votre avis.

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Encore une salle d'escalade ? et bé...

En tout cas répondu !

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".
a voté aussi ! (même si je suis pas une fille, désolé pour tes stats)

Moi je suis une fille! ^^ et... a voté!...

+ 1 fille

C'est fait!!!bonne chance...

Colmar en alsace ça l'fait pas non...?? clin d'oeil Y'en a pas chez nous, faut tout de suite monter sur Strasbourg... grrrrrr

J'ignore si me réponses ont été prise en compte ? Je ne sais pas si ça a marché ( je suis une fille)

il n'y a pas de raison que cela n'est pas marché. merci d'avoir pris de ton temps.

depuis le petit message, la part des filles est passée à 25% et il y a environ 160 réponses à ce jour

210 reponses a ce jour. Plus que une semaine avant la cloture du questionnaire.merci pour vos reponses

Salut,

Alors ce questionnaire? Ça donne quoi?
J'ai répondu mais je n'ai pas reçu les résultats par mail.

Salut ! J'ai répondu au questionnaire également. Bonne chance pour la suite de ton projet.

Bonjour,
normalement, j'ai envoyé le weekend dernier un mail avec les réponses au questionnaire...en tout cas à ceux m'ayant laissé leur adresse mail.
cordialement,

oui j'ai reçu le mail... dommage que certaines questions (intéressantes) aient été posées de manière à ce que vous n'ayez pas eu de retour possible.

Sinon, ou en est votre idée?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]