forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2013, année de la falaise!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 2013, année de la falaise! le Mar 8 Jan - 13:12

Bonne année à tous les forumeurs de tous horizons!!!

Mon vœu pour 2013? La falaise! Non... LES falaises! (de France et du monde!)

Toucher du caillou...

Me poser pour le pique-nique au pied des voies, rencontrer des gens du coin qui me parleront du nouveau site ouvert qui n'est pas encore sur les topos...

Prendre un plomb parcequ'une chouette aura décidé de sortir de son trou juste au moment où je croyais que j'avais trouvé un super bac...

Voir le soleil se coucher derrière la falaise d'en face et me dire "il faut rentrer maintenant!"...

Me demander si le vautour qui tourne là est pour moi qui ne vais jamais réussir à me sortir de ce pas...

Finir des grandes voies épuisées, le dos cramé, les pieds en feu... et bloquer la corde au moment de lancer le rappel...

Voir apparaitre quelques articles sur la falaise dans le fil d'actualité de la FFME (le dernier date d'octobre...)

Que mon super ami devenu président du CD31 arrive à faire que, en Haute-Garonne du moins, la FFME ne se préoccupe pas uniquement de compétitions...

Se poser sur un rocher au soleil pour regarder un pote dans une voie de mutant, discuter avec la cordée d'à côté qui vient d'Espagne, regarder la météo tous les jours même quand on bosse dix jours d’affilée, juste pour rêver...

Se faire des steacks, avoir la peau des doigts broutée, avoir des coups de soleil, faire des marches d'approche de sanglier dans des pierriers, se dire "mais c'est en option les points ou quoi?! Ils sont fous dans ce pays!", arquer de toutes ses forces ces deux réglettes pourries avec le point devant le nez et se dire "je vais me la coller, je vais me la coller, je vais me la coller..." et entendre en bas un "tu peux pas clipper là?" un peu crispé, se demander dans combien de temps ça va lâcher et jurer que plus jamais je ne pratique ce sport de con! Se la coller, hurler,... et recommencer...

Arquer des réglettes, pincer des colo, griffer des grattons, clipper des dégaines, poser des rappels, faire des adhérences, grimper, grimper, grimper grimper, grimper...

BONNE ANNÉE DE FALAISE A TOUS !!!

2 Re: 2013, année de la falaise! le Mer 9 Jan - 12:05

ouaou... love

tout pareil pour moi!

3 Re: 2013, année de la falaise! le Mer 9 Jan - 13:12

Je te souhaite la même chose Irma. Pour la FFME, rapproche toi du CAF aussi... Eux ne sont absolument pas tournes vers la compet. D'ailleurs mon petit doigt m'a dit qu'il était (enfin) de nouveau question d'une fusion des deux... En espérant que ce coup ci ça ne foire pas. Nous serions les premiers bénéficiaires!

Tous mes vœux de bonheur! Plein de plaisir en falaise (ou en salle) a toutes et a tous, la santé et la réussite dans tous les domaines! À bientôt!!!

4 Re: 2013, année de la falaise! le Mer 9 Jan - 22:39

Année de la falaise ouiiiii ! Trop envie de tâter du caillou.
Excellente année de falaise à toi aussi Irma !

5 Re: 2013, année de la falaise! le Jeu 10 Jan - 2:30

J'ai pas encore eu l'occasion de tâter du caillou et j'étais déjà impatient de voir arriver les beaux jours mais là tu me donnes trop envie Irma!!! bomp

Bonne année à tous!!! thumright

6 Re: 2013, année de la falaise! le Jeu 10 Jan - 13:41

irma a écrit:
Prendre un plomb parcequ'une chouette aura décidé de sortir de son trou juste au moment où je croyais que j'avais trouvé un super bac...

Je croyais que les chouettes ne nichaient pas en falaise pense

J'ajoute à ta liste :
- Laisser enfin de côté la résine jusqu'à l'hiver prochain

- BOUGER ! Changer de région, découvrir d'autres cailloux, d'autres gens, faire une sortie forum par exemple ok

Voir le profil de l'utilisateur http://pyctures.free.fr

7 Re: 2013, année de la falaise! le Jeu 10 Jan - 23:00

[HS ON]
papayou a écrit:
irma a écrit:

Il y a des grands ducs qui nichent dans les falaises de l'Aude... Excuse-moi du mnanque de précision du récit... clin d'oeil

[HS OFF]

8 Re: 2013, année de la falaise! le Ven 11 Jan - 14:50

Invité

Invité
Ahhhh oui oui oui une belle année pleine de trip en tout genre ...j'espère mon premier 7c, Pleine de course alpine, de TA, et je l'espère la Walker !!! 34 longueurs et un bivouaque dans la face, de folie ! Smile

9 Re: 2013, année de la falaise! le Ven 11 Jan - 22:08

irma a écrit:[HS ON]
papayou a écrit:
irma a écrit:

Il y a des grands ducs qui nichent dans les falaises de l'Aude... Excuse-moi du mnanque de précision du récit... clin d'oeil

[HS OFF]

Aaaah si, si, si !

ça niche en falaise ! par chez moi il y a même une voie qui s'appelle "le pilier du hibou"... jamais vu de hibou à cet endroit.

Mais quelques voies plus loin, il y a pas mal d'années, une chouette effraie au fond d'un énorme bac a fait voler mon frère !

Bonne année caillou à tous, que le soleil soit avec vous !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]