forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Date apéro/week-end forum région Toulousaine

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Date apéro/week-end forum région Toulousaine

10% 10% [ 1 ]
20% 20% [ 2 ]
10% 10% [ 1 ]
20% 20% [ 2 ]
40% 40% [ 4 ]
Total des votes : 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Voilou pour le sondage!

A vos agendas, ça fait trop longtemps qu'on a pas fait une sortie forum! Et j'ai bon espoir qu'il arrête enfin de pleuvoir/neiger...

à voter, j'ai mis volontairement loin. 22-23/03 pour qu'il y ait plus de chaleur et que j'ai,de manière certaine, ma nouvelle voiture.

Lacat : on peut co-voiturer !

Invité

Invité
Moi je préfère pas voter parce que je ne sais pas du tout mais j'espère bien y venir !

C'est malheureusement trop loin pour moi...

Ah ! les Grenoblois ! viendez !! Dark, La Denrée ?? vous pouvez faire voiture commune !
Viendez goûter le caillou des Pyrénées : il est bon et il fait pas mal aux dents, ou alors zavez PEUR ??? O.o

Invité

Invité
A voté aussi.
J'ai mis le dernier WE de Février, car mon mois de Fevrier risque d'être horrible.
Viendeeeeeeeeeeeeeeeeeez les gens!

On irait où par contre? Ariège?

oulala

j'ai failli ne pas voir ce sujet !!

ok, bon, moi j'ai voté le 9-10 mars... mais je ne sais vraiment pas dans quoi je m'engage, je suis débordée !

Merci pour ta proposition de co-voiturage Fred ! si ça doit se passer dans les Pyrénées, je prends !... si plutôt dans le Lot, je me débrouillerai je pense.

Alors? Personne d'autre? Votez!
Moi j'ai un imprévu familial qui fait que je vais peut-être être obligée de supprimer une date... Ou que vous y alliez sans moi, ce qui est tout à fait possible aussi...

Je vous tiens au courant rapidement!

Salut tout le monde! J'ai enfin les dates de mon lointain petit frère qui devait venir me voir. Donc il ne resterait que le 23-24 mars, ou alors je refais un sondage pour un week end forum en avril?

Vous en dites quoi?

Salut irma ! Je ne voterais pas pour la date de l'apéro car ça fait vraiment loin de chez moi mais je suis partant pour un sondage du prochain week end forum !!!

Normalement, le 23-24, ça devrait le faire pour moi... sauf incident Smile

Ah! ben voilà une bonne nouvelle!

On est donc au moins deux, donc adjugé!

Fred? Tu en es?

D'autres? Motivez vous!

Bon, mon petit doigt numérique me dit que Fred devrait être partant, il nous confirmera sans doute ça demain...

ouais !

Motivez-vous, les gens ! bomp

Parce que me retrouver seule bille avec les 2 mutants, là, la Irma et le Fred, je vais prendre cher !

-mais ça va me faire du bien, pas grimpé depuis novembre !-

Invité

Invité
T'inquiete pas Lacat je serai sûrement la ! Very Happy

ok pour le 23-24

ça risque d'être long mais je serais là !

Coucou les motivés,

Bon ça pue un peu niveau météo... Je suis ça attentivement et on s'organise dans la semaine pour savoir si on garde la date...

Je peux toujours vous recevoir pour l'apéro biensur mais ça peut-être beaucoup de route pour venir boire un coup à Toulouse...

On se tient au courant de toute façon!

ben si ça décale, limite ça m'arrange, j'aurai une voiture assurée et avec une carte grise en plus !

Invité

Invité
Ben moi ça dépend a quand on décale ça serait cool de prévenir un peu avant pour que je m'organise car je viendrais sûrement en Covoit. Est que c'est possible de squatter chez quelqu'un pour le week-end par contre ?

Bon, on décale alors... Le printemps va bien finir par arriver réellement...

Pas de problème pour squatter chez moi!

boulderline, si tu viens de Grenoble... tu resterais combien de temps ?

ya un week end de trois jours qui arrive !

et Irma : tu sous-loues MA chambre ???? grrrrrr

Invité

Invité
Cool merci Irma

Le week-end de trois jours je ne peux pas je rentre un peu voir papa maman qui avec ces conneries de grimpe et de ski ne me voient jamais Wink.
Et ça tombe bien que ça ne soit pas ce week-end puisque justement je vais skier a vars !! Smile (merci skipass pour le cadeau !)

@ Fred : t'inquiètes, ta place est toujours réservée! Mais je trouverai bien une petite place aux autres sur un bout de matelas quelque part... clin d'oeil

Ok...

Désolée de pas avoir répondu plus tôt, mais j'attendais de voir la météo pour ce Week-end.

Alors le Week-end de Pâques, je peux pas, je sors avec le club à la Clappe.

Bon, niveau temps c'est risqué, mais je me demandais pour les plus prôches (s'ils sont toujours dispo) si on se tentait un sortie-journée à Milhac (Lot)... demain.

Milhac >> je connais trop ! mais la Clappe pourquoi pas ! Irma ??

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant