forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avis Crash-pad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Avis Crash-pad le Mar 12 Fév - 12:45

Bonjour tout le monde !

J'aurai aimé avoir votre avis sur ces deux crash-pads de la marque Asana dont j'ai eu de très bons retours au Vieux Campeur :

- Le KJ PAD 2 (http://www.auvieuxcampeur.fr/terre/materiel-de-montagne-d-escalade-et-de-grimpe/crash-pad/kj-pad-2-crash-pad.html)
- Et le : SIR LANDS A LOT (http://www.auvieuxcampeur.fr/terre/materiel-de-montagne-d-escalade-et-de-grimpe/crash-pad/sir-lands-a-lot-crash-pad.html)

Des retours par rapport à la qualité et durabilité de la mousse, une préférence entre les deux, certains qui les ont testé...? Ou si vous en avez des mieux à me conseiller, je prend toutes les infos ! Peut-être en prendre plusieurs plus petits serait une meilleure idée ?

Merci !!

2 Re: Avis Crash-pad le Mar 12 Fév - 19:48

Invité

Invité
Salut Salut alors je ne sais pas trop ce que valent ces crash mais moi j'ai celui-là à vendre :

http://www.theclimbingshop.com/shop/crashpads/moon-saturn-1.html

Il est neuf je l'ai gagné à une compète de bloc (j'ai du dormir 2 ou 3 nuits dessus rien de plus ^^ ) et je le vends 170 au lieu de 245.

c'est un crash en un seul morceau (pas de séparation en deux) ce que je trouve top, perso. pas de trou ou tu te fait une cheville. tu déchires pas ton pad en deux à l'usure ...

Je suis sur Gre aussi si ça t’intéresse.

3 Re: Avis Crash-pad le Ven 15 Fév - 12:18

Ah voui ça peut m’intéresser ! EN revanche si je le prenais ce serait surement au début du mois prochain (la PAYE, la PAYE, la PAYE !) clin d'oeil
Tu penses pouvoir le garder au chaud jusque là ? Si oui, faudra qu'on se capte pour que je le vois de plus prêt, surtout si t'es sur Gre aussi !

4 Re: Avis Crash-pad le Sam 16 Fév - 1:51

Invité

Invité
ouais pas de soucis envoi un mail quand t'es OK on ce croise sur Gre !

5 Re: Avis Crash-pad le Sam 16 Fév - 13:39

Invité

Invité
boulderline a écrit:

c'est un crash en un seul morceau (pas de séparation en deux) ce que je trouve top, perso. pas de trou ou tu te fait une cheville.

+1 ! ( C'est con, mais ca arrive, j'en suis la preuve ! :p )

6 Re: Avis Crash-pad le Sam 16 Fév - 21:03

Invité

Invité
J'en suis la preuve aussi t'inquiète Wink

7 Re: Avis Crash-pad le Dim 17 Fév - 15:10

Invité

Invité
Mr.Red

8 Re: Avis Crash-pad le Mer 20 Mar - 15:36

Invité

Invité
Alors mec tu le veux ce crash or not ?

9 Re: Avis Crash-pad le Mer 20 Mar - 23:37

Yeah désolé pour le retard ! Ouai il me botte bien, en revanche je bosse à blinde cette semaine et la semaine prochaine je suis pas la.. Du coup soit on peut se rejoindre à Décath La Tronche à n'importe quelle heure jusqu'à Samedi. Soit Lundi 1er Avril..!
So ?

10 Re: Avis Crash-pad le Jeu 21 Mar - 19:58

Invité

Invité
Yo j'ai essayé de t'envoyer un MP mais j'ai l'impression ça marche pas du coup ce soir si tu peux vers 19h !? 170e en liquide.
Envoie moi un SMS au 0647662447 pour confirmer tcho !

11 Re: Avis Crash-pad Aujourd'hui à 1:18

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]