forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

2 participants

    Location matériel d'escalade à Rennes ?

    avatar
    nicoals
    5
    5


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 12/02/2013

    Location matériel d'escalade à Rennes ? Empty Location matériel d'escalade à Rennes ?

    Message par nicoals Mer 13 Fév - 0:19

    Bonjour à tous!,

    Je suis grimpeur et installé en Bretagne (on ne se moque pas) et souhaitant faire quelque sortie en falaise (on en a quelque une quand même) je cherche une boutique/asso/club qui louerait du matériel d'escalade (corde, mousquetons, baudriers etc.) sur Rennes où dans les proches environs.

    Quelqu'un à des infos ??
    Letripeurfou
    Letripeurfou
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 3405
    Date d'inscription : 21/07/2006

    Location matériel d'escalade à Rennes ? Empty Re: Location matériel d'escalade à Rennes ?

    Message par Letripeurfou Mer 13 Fév - 9:21

    ça m'étonnerait qu'un club ou boutique loue du matos escalade comme ça... genre cordes etc etc. Car ça serait très délicat de gérer son suivi d'utilisation des EPI...

    Les clubs prêtent souvent à leurs membres par contre, tu n'es pas inscrit à un club ?
    avatar
    nicoals
    5
    5


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 12/02/2013

    Location matériel d'escalade à Rennes ? Empty Re: Location matériel d'escalade à Rennes ?

    Message par nicoals Mer 13 Fév - 10:53

    je fais de l'escalade avec mon université et ils ne prêtent pas
    Letripeurfou
    Letripeurfou
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 3405
    Date d'inscription : 21/07/2006

    Location matériel d'escalade à Rennes ? Empty Re: Location matériel d'escalade à Rennes ?

    Message par Letripeurfou Mer 13 Fév - 11:07

    A mon avis, il faut mieux trouver des partenaires de grimpes avec du matos à mettre en commun que chercher une organisation qui louerait des EPI.

    Tu souhaites déjà faire des sorties falaises ? ou plus en prévision du printemps qui arriverait ?
    avatar
    nicoals
    5
    5


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 12/02/2013

    Location matériel d'escalade à Rennes ? Empty Re: Location matériel d'escalade à Rennes ?

    Message par nicoals Jeu 14 Fév - 17:26

    Pour l'instant j'étudie les différentes possibilités mais le plus tôt seras le mieux.

    En faite je cherches à louer du matos' car je n'en possède pas moi même (une corde reste un investissement) à part le matériel de base et que je souhaite initier quelque amis qui n'ont pas beaucoup d'expérience.
    avatar
    Invité
    Invité


    Location matériel d'escalade à Rennes ? Empty Re: Location matériel d'escalade à Rennes ?

    Message par Invité Sam 16 Fév - 11:35

    C'est clair qu'une corde reste un investissement, après, loue pas n'importe où. Je suis un peu parano niveau corde, mais fait gaffe à l'état du matos !

    Contenu sponsorisé


    Location matériel d'escalade à Rennes ? Empty Re: Location matériel d'escalade à Rennes ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:38