forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pour quoi grimpez vous?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: pour quoi grimpez vous? le Ven 8 Mar - 10:41

ps : Les filles aussi mattent vos fesses.

+1 Gronchon !! lol

27 Re: pour quoi grimpez vous? le Ven 8 Mar - 11:30

T'inquiettes pas, on le sait clin d'oeil , mais j'aurais pensé que vous vous préoccupiez plus de notre beau dos musclé et de nos supers biceps, que de nos fesses, mouais, chacun fais comme il veut ok

C'est justemment cela qui rend le groupe grimpeur/grimpeuse si polyvalent, dans tous les cas, que tu sois grimpeur ou grimpeuse, tu as le moment cool ou tu grimpe et tu te défonce, et le moment de détente ou tu assure et tu mattes, trop génial love

28 Re: pour quoi grimpez vous? le Ven 8 Mar - 23:47

Ekhaz a écrit:T'inquiettes pas, on le sait clin d'oeil , mais j'aurais pensé que vous vous préoccupiez plus de notre beau dos musclé et de nos supers biceps, que de nos fesses, mouais, chacun fais comme il veut ok

C'est justemment cela qui rend le groupe grimpeur/grimpeuse si polyvalent, dans tous les cas, que tu sois grimpeur ou grimpeuse, tu as le moment cool ou tu grimpe et tu te défonce, et le moment de détente ou tu assure et tu mattes, trop génial love

j'avoue :p
personnellement je trouve la gente masculine des grimpeurs, physiquement très appréciable mouahahah

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/mlfoxy10

29 Re: pour quoi grimpez vous? le Ven 8 Mar - 23:48

Palys a écrit: et avoir du gaz sous les pâtte

Sauf si tu as une cuisinière électrique clin d'oeil Tu t'entendrais bien avec Sesska et ses champignons ! J'amène la crème fraîche?

Voir le profil de l'utilisateur http://pyctures.free.fr

30 Re: pour quoi grimpez vous? le Sam 9 Mar - 1:39

Robine a écrit:

j'avoue :p
personnellement je trouve la gente masculine des grimpeurs, physiquement très appréciable mouahahah

thumright

héhéhé

... Moi aussi !

Alors sinon, à part ça, pourquoi que je grimpe ?... scratch

Baaah, je sais pas vraiment... ça doit être très profond !

en tout cas, je sais pourquoi j'aime ça ! j'ai toujours aimé le contact rapproché avec la terre, l'herbe, la pierre, l'eau... tout ce qui a un côté sauvage. J'aime aussi du coup cette espèce de communion avec la nature et le groupe qui se passe lorsqu'on grimpe : il y a notre corps, notre esprit, le rocher, les copains, la nature, qui fusionnent... rien d'autre. Rien que de la Confiance avec un grand "C", si vous me suivez bien.

L'escalade peut apporter une espèce de retour aux valeurs essentielles drunken

31 Re: pour quoi grimpez vous? le Sam 9 Mar - 3:04

Je sais pas vous, mais moi quand je suis dans la voiture sur la route pour aller au mur ou en falaise, j'ai tellement envie de grimper que j'ai une putain de boule au ventre! Il est important que je grimpes.
Et je trouve que quand tu montes et que tu te cramponnes contre le mur, ben tu ne pense plus à rien, tu es juste au dessus de tout ce qui est chiant dans la vie ok
Et bien sur quand tu arrives en haut, moi j'ai l'impression que tout est facile, tout est complet...
Je sais j'idéalise surement beaucoup mais c'est comme ça que je le vois ! sunny

32 Re: pour quoi grimpez vous? le Sam 9 Mar - 5:58

Parfois, j'aime grimper... pour qu'on me foute la paix merci

33 Re: pour quoi grimpez vous? le Lun 11 Mar - 9:04

Invité

Invité
phil68 a écrit:Parfois, j'aime grimper... pour qu'on me foute la paix merci

C'est vrai qu'une fois en haut, on peut emmerder notre monde. ( sauf la personne à l'autre bout de la corde! ) duel

34 Re: pour quoi grimpez vous? le Lun 11 Mar - 9:22

Gronchon a écrit:

C'est vrai qu'une fois en haut, on peut emmerder notre monde. ( sauf la personne à l'autre bout de la corde! ) duel

Effectivement, après, si tu es en SAE, tu peux toujours le faire et dés-escalader si tu t'en sans capable bomp , mais en falaise, je ne le conseille pas trop non . Perso moi c'est plus simple, je ne grimpe pas dans le but d'emmerder le monde une fois en haut tire la langue !!

35 Re: pour quoi grimpez vous? le Lun 11 Mar - 9:27

Invité

Invité
Ekhaz a écrit:
Gronchon a écrit:

Effectivement, après, si tu es en SAE, tu peux toujours le faire et dés-escalader si tu t'en sans capable bomp , mais en falaise, je ne le conseille pas trop non . Perso moi c'est plus simple, je ne grimpe pas dans le but d'emmerder le monde une fois en haut tire la langue !!

Haha, ce n'est pas une de mes raisons, mais je dois avouer que... Celle-ci en fait partie !! :p peur

36 Re: pour quoi grimpez vous? le Sam 16 Mar - 3:42

Personnellement, j'ai commencé l'escalade, car quand j'étais petite (genre 2-3 ans), je grimpais partout (sur les meubles, etc..), un peu plus tard, j'ai commencé à grimper aux arbres. J'ai toujours apprécié la nature, le voyage, donc pour moi l'escalade c'est un plus. J'aime voir des paysages quand je suis en hauteur, et l'escalade, c'est aussi un prétexte pour bouger.
Après, au niveau du sport en lui même, je trouve que c'est un sport pour lequel on n'est pas fait à la base, donc ça me pousse à dépasser mes limites. Je prend plaisir à monter toujours plus haut, et à chaque nouvelle voie, j'ai l'impression, d'être dans un monde à part.
Voilà =)

37 Re: pour quoi grimpez vous? Aujourd'hui à 1:43

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2