forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"niveaux membres"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 "niveaux membres" le Jeu 15 Fév - 17:53

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Salut à tous...

Je ne sais pas si ça a déjà été demandé quelque part, mais je voulais en savoir un peu plus sur les niveaux des utilisateurs...

C'est vrai, à côté de notre pseudo, on a un niveau d'escalade, qui dépend du nombre de messages posté, c'est ça..?

J'aimerais bien savoir environ l'échelle (c'est à dire à partir de combien on est 6a, 6b etc...)

Merci d'avance.

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".

2 Re: "niveaux membres" le Jeu 15 Fév - 18:43

Invité

Invité
rire rire okay alor 7c c'est 400 7b c'est 300 7a c'est 200 et apres j en c'est rien rire rire

3 Re: "niveaux membres" le Jeu 15 Fév - 18:46

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
c'est déjà un début... merci

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".

4 Re: "niveaux membres" le Ven 16 Fév - 22:10

spider

Administrateur
le but est que vous decouvriez quand vous augmentez de niveau par le nombre de post je ne souhaite pas dévoiler c'est bien plus amusant quand il y a de l'inconnu!!! secret

"Sur les grandes montagnes,toute les forces sont concentrées sur la tâche à accomplir.Pourtant,le sommet n'est qu'un symbole de réussite...La tentative en soi est aussi digne d'estime." (Dr Charles S. Houston)

5 Re: "niveaux membres" le Sam 17 Fév - 12:20

Invité

Invité
rire ouai rire tu ve pas nous dire juste j'usqu ou sa va?rire

6 Re: "niveaux membres" le Lun 19 Fév - 14:58

en tant qu'dmin d'autres forums je peux dire qu'il n'y a pqas de limite, qui sait combien du post tu auras posé dans 5 ans ..........
spider sera peu etre le premier a inventer le 9c lol duel

Voir le profil de l'utilisateur http://samuald.free.fr

7 Re: "niveaux membres" le Mar 20 Fév - 13:51

Invité

Invité
rire

8 Re: "niveaux membres" le Ven 23 Fév - 22:23

spider

Administrateur
c'est bien possible mais ce qui je peut vous dire c'est que vous n'y etes pas encore j'ai de la marge sur le nombre de post...

"Sur les grandes montagnes,toute les forces sont concentrées sur la tâche à accomplir.Pourtant,le sommet n'est qu'un symbole de réussite...La tentative en soi est aussi digne d'estime." (Dr Charles S. Houston)

9 Re: "niveaux membres" Aujourd'hui à 14:53

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]