forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[fini 08/06]Organisation sortie dans le 68 (Gueberschwihr)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

J'en ai aussi une Wink

Merci pour le soutien papayou Wink

OK, Je laisse ma corde à la maison, par contre je prend ma quincaillerie : 10 dégaines + 2 dégaines à rallonge et mes coinceurs juste au cas où...

Bon courage Anonymus, sans déconner faites gaffe quand je vois le nombre de blessés sur ce post j'ai l'impression d'être sur doctissimo Wink

Je prends mes dégaines aussi et je nous fais des cookies Smile.

Ouais, c'est clair Nobody!

Ne prends pas tes dégaines, y en a assez et ca fera de la place pour plus de cookies clin d'oeil

Et les blessures, c'est le signe que les gens grimpent au taquet en ce moment. T'es pas blessé? Tu grimpes pas assez ! (je plaisante bien sûr, faut-il le préciser)

Voir le profil de l'utilisateur http://pyctures.free.fr
papayou a écrit:

Et les blessures, c'est le signe que les gens grimpent au taquet en ce moment. T'es pas blessé? Tu grimpes pas assez ! (je plaisante bien sûr, faut-il le préciser)

Ou que les gens ne s'échauffent pas comme il faut^^.

Oui j'avais pas vu que anonymous s'est blessé, j'espère que tu te remettras vite !

Bon sinon vous avez des idées de ce que je pourrais ramener à manger ou autre ? J'aurais un sac-glacière mais pas la glacière de mon père, il en a besoin ce week-end...

papayou tu pourras prendre ta tente avec toi si tu dors dans ta voiture, car la tente de ma copine est également pas disponible !

J'irais faire des courses ce soir encore ou demain matin si je trouve des choses à ramener, donnez moi des idées Smile

Voilà, j'ai été faire des courses, dans l'optique Wok à la chinoise,
Carottes, oignons, pousses de soja, cœur de palmier, nouilles chinoises, pate de curry, et même du vrai gingembre
Ni viande ni fruit de mer, car sans glacière je prendrais pas la responsabilité de vous empoisonner
J'ai normalement encore largement assez de gaz dans mon réchaud (Bon par contre mon réchaud n'est pas si énorme, ça va mettre le temps.)

Ça te laisse de la marge de chose à ramener, soit pour compléter le wok à la chinoises, soit pour le désert, soit pour le goûter ou le 10h.

P.S. j'ai aussi plus de nourriture liquide que de raison donc pas de panique

Alors, c'était comment? Racontez-nous! Pas trop d'orage dans la nuit?

C'était super ! Smile

Et si, un sacré orage dans la nuit avec des trombes d'eau! Mais on a eu du bol parce que le caillou a vite séché et il a fait beau aujourd'hui !

En effet, super week-end, même si l'orage a eu raison de moi et que j'ai fini dans la voiture !

Bientôt une vidéo et des photos Wink !

Jveux un droit de regard sur la vidéo xD

Génial ce petit week-end ! Je serais bien resté 2 jours de plus ! Il y aurait un paquet de choses à raconter ! En tout cas super météo, mis à part l'orage de cette nuit qui a forcé Verbilim à finir sa nuit dans la corsa ! rire
Vivement les photos et vidéos (sous-titrées clin d'oeil )

Pas pu venir comme vous avez pu le constater mais j'ai pensé à vous quand j'ai entendu les trombes d'eau tomber sur le Velux à 1h15 du mat!!! Les boules de pas avoir pu me libérer mais curieux de voir les photos... Pour quoi les sous titre? Vous ne parliez plus de manière intelligible??? hihihi drunken

Si, mais certains passages sont peut-être un peu trop..."parental advisory, explicit lyrics" rire Du coup je me dis qu'en coupant des passages et en mettant des sous-titres plus acceptables on échappera à la censure !

T'inquiète klomac on reviendra à Gueb, le site est vraiment sympa, et j'ai pris un but dans une voie, j'aimerais bien prendre ma revanche. Le plus tôt sera le mieux ! Et j'ai très envie de revoir Chloé, on s'est bien envoyé en l'air tous les 2 clin d'oeil

Ouais, parce que moi, elle m'a foutu un gros râteau, Chloé, du coup, faudrait que je revienne à la charge!

Bon j'ai un doute là!! What the fuck ?!?
Chloé c'est une nana ou une voie...?? scratch

J'ai pas fait beaucoup de photos mais voilà 8 images

http://www.another-place.info/PhotoShow/?f=Gueb0613

Me contacter pour un zip avec les photos, ou pour que j'en vire.

P.S.
Je confirme qu'un droit de regard sur le montage de la vidéo sera nécessaire

J'arrive pas à voir les photos Sad

Après un test rapide sur un autre navigateur ça marche chez moi donc c'est pas une histoire de permission mal reglée,
Tu utilises quoi comme navigateur ? 
Si ça se trouve mon appli de partage de photo n'est pas compatible avec internet explorer faudra que je regarde ça plus en détail.

En attendant je vais essayer des bouger ailleurs dans la journée.

En attendant si quelqu'un d'autre peut me dire si ça marche pour lui/elle

J'utilise Mozilla et j'ai essayé avec internet explorer et ça marche pas non plus. C'est peut-être à cause de mes paramètres d'accessibilité. Je vais essayer de voir ce que je peux faire.

Edit : c'est bon, j'ai réussi en téléchargeant les photos Smile.

Chez moi depuis l'iPhone ça fonctionne, pas d'soucis...

klomac a écrit:Bon j'ai un doute là!! What the fuck ?!?
Chloé c'est une nana ou une voie...?? scratch

Une voie ! Je ne me vanterais pas de mes exploits avec une fille sur un forum d'escalade !

Pas mal les photos Nobody ! T'en as fait plus que moi, j'ai dû en faire 10 sur les 2 jours !

La voie ce serais pas Ben Chloé? Dans la carrière avec un p...tain de passage en dalle?

Magnifique cette dalle non? Et il y a un pas d'équilibre juste avant , je l'ai trouvé énooorme bompbomp

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant