forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

2 participants

    grimpe Haut-Doubs (25) site des gorges de la Loue: conseils

    Sesska
    Sesska
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 350
    Age : 46
    Localisation : hot loire
    Date d'inscription : 20/10/2011

    grimpe Haut-Doubs (25) site des gorges de la Loue: conseils Empty grimpe Haut-Doubs (25) site des gorges de la Loue: conseils

    Message par Sesska Mar 30 Avr - 11:23

    Salut,

    je remonte sur Pontarlier dans 2 semaines, d'habitude je prévois toujours une session grimpe avec mes frangines.

    Ca fait un moment que je veux les faire grimper dans notre oh combien magnifique vallée de la Loue à nous qu'on a... est-ce que quelqu'un connait le site de mouthiers haute pierre ?

    ça m'a l'air plutôt hardcore, est-ce qu'il y a des secteurs où je peux amener des débutants, des noms de voies en 5b-5c ?

    mââci d'avance si quelqu'un connait et passe par là merci

    [img]grimpe Haut-Doubs (25) site des gorges de la Loue: conseils Falais11[/img]
    papayou
    papayou
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 365
    Age : 45
    Localisation : Besançon (25)
    Date d'inscription : 08/08/2012

    grimpe Haut-Doubs (25) site des gorges de la Loue: conseils Empty Re: grimpe Haut-Doubs (25) site des gorges de la Loue: conseils

    Message par papayou Mar 30 Avr - 14:29

    Couenne ou grande voie ? J'ai plus le topo (Escalade en haut-lieu), je l'ai rendu à mon pote mais je vais me renseigner, j'essaierai de te donner quelques idées de belles voies d'ici ton arrivée.
    Sesska
    Sesska
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 350
    Age : 46
    Localisation : hot loire
    Date d'inscription : 20/10/2011

    grimpe Haut-Doubs (25) site des gorges de la Loue: conseils Empty Re: grimpe Haut-Doubs (25) site des gorges de la Loue: conseils

    Message par Sesska Mar 30 Avr - 14:51

    cooool...

    si t'arrives à chopper les emplacements / noms de quelques voies (couennes, on s'énerve pas avec les frangines-beaufs car on a souvent pris cher la veille au soir) je t'en serai éternellement reconnaissant (ou presque)

    grimpe Haut-Doubs (25) site des gorges de la Loue: conseils Toy_story_extraterrestres

    ps: chier que tu sois pas là...

    Contenu sponsorisé


    grimpe Haut-Doubs (25) site des gorges de la Loue: conseils Empty Re: grimpe Haut-Doubs (25) site des gorges de la Loue: conseils

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:03