forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

+13
Ithaca
omonteiro
Pyf
davidou
v2p
Pheul
Gpg
haffey
Sesska
lacat
Nobody
Heckpers
blymonkee
17 participants

    Utilité du " baume du tigre " + oú le trouver ?

    avatar
    v2p
    6c
    6c


    Nombre de messages : 182
    Date d'inscription : 13/09/2011

    Utilité du " baume du tigre " + oú le trouver ? - Page 2 Empty Re: Utilité du " baume du tigre " + oú le trouver ?

    Message par v2p Mar 7 Mai - 17:46

    @ Gronchon.
    J'suis dac, ca en met partout dans les draps.
    avatar
    Invité
    Invité


    Utilité du " baume du tigre " + oú le trouver ? - Page 2 Empty Re: Utilité du " baume du tigre " + oú le trouver ?

    Message par Invité Mar 7 Mai - 23:14

    Perso je met du films plastique et une serviette autour, mais c'est juste long tu peux pas te mettre un coup d'argile entre deux voies
    davidou
    davidou
    5
    5


    Masculin Nombre de messages : 1
    Age : 48
    Localisation : thailande
    Date d'inscription : 14/05/2013

    Utilité du " baume du tigre " + oú le trouver ? - Page 2 Empty Re: Utilité du " baume du tigre " + oú le trouver ?

    Message par davidou Mar 14 Mai - 11:39

    Bonjour les artistes!

    Je viens de voir votre sujet concernant le baume du tigre.
    Je vis en Thailande depuis 2 ans et je vous conseil de venir en Thailande pour un séjour de grimp, il y a pas mal de coins sympa pour pratiquer.
    Concernant les petits bobo, courabatures, tendinites ou autre je vous conseil vivement le baume du tigre.
    C'est juste miraculeux ce produit, j'ai connu le produits ici que l'on m'a conseillé.
    Je peux plus m'en passé, ça sert pour pleins de choses et c'est trés éfficace.
    Ici c'est leur remède à tous et depuis toujours apparement.
    Je vous conseil le site d'un ami qui livre en France en autre, il ne fait pas que la baume du tigre mais concernant ce produit il y à tout ce qu'il faut et à très bon prix. ICI
    Apparement il ne se vend pas en pharmacie en France à cause du lobby mais il est pas interdit d'en acheter sur le net. Ici yen a
    Vous trouverez toutes les infos concernant les différentes formes, il vend le nouveau produit en crème non grasse.

    Bon aller sur ce, je vais me baigner, il fait trop chaud tire la langue
    avatar
    Invité
    Invité


    Utilité du " baume du tigre " + oú le trouver ? - Page 2 Empty Re: Utilité du " baume du tigre " + oú le trouver ?

    Message par Invité Mer 15 Mai - 18:13

    merci :p
    avatar
    Pyf
    5
    5


    Masculin Nombre de messages : 7
    Localisation : Brest
    Date d'inscription : 31/05/2013

    Utilité du " baume du tigre " + oú le trouver ? - Page 2 Empty Re: Utilité du " baume du tigre " + oú le trouver ?

    Message par Pyf Ven 31 Mai - 11:10

    Hello,

    Personnellement j'utilise le baume du tigre depuis pas mal d'année et c'est vraiment un remède miracle pour pas mal de chose.
    Le blanc pour les maux de têtes (sur les tempes), les rhumes (sous le nez) et une mauvaise toux (sur la poitrine) ca fonctionne à coup sur. http://www.baumedutigre.fr/blanc/30g.htm
    Le rouge pour les diverses contractures musculaires (autre alternative les patchs aux piments, ca fonctionne aussi du tonnerre par contre faut pas être douillet). http://www.baumedutigre.fr/rouge/30g.htm

    La marque que j'utilise est celle proposée sur le site que t'ont donnés blymonkee & davidou. Je n'ai jamais commandé par ce site car j'ai une connaissance ayant de la famille en Thaïlande qui m'en fourni directement mais les prix proposé par le site sont corrects.

    En espérant t'avoir aidé Wink !
    omonteiro
    omonteiro
    6a
    6a


    Masculin Nombre de messages : 25
    Age : 24
    Localisation : cëuse
    Date d'inscription : 29/05/2013

    Utilité du " baume du tigre " + oú le trouver ? - Page 2 Empty Re: Utilité du " baume du tigre " + oú le trouver ?

    Message par omonteiro Ven 31 Mai - 19:19

    merci Gronchon pour la baume du tigre sa marche vraiment bien! merci
    avatar
    Ithaca
    5
    5


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 19/05/2013

    Utilité du " baume du tigre " + oú le trouver ? - Page 2 Empty Re: Utilité du " baume du tigre " + oú le trouver ?

    Message par Ithaca Ven 31 Mai - 22:49

    30 ans que j'utilise le baume du tigre. Dans les années 80 ça s'achetait presque uniquement aux Puces de Clignancourt à Paris mais maintenant dans toutes les épiceries asiatiques car les asiat en utilise beaucoup. Quand à se méfier des imitations ben c'est facile je ne suis jamais tombé sur un tiger balm frelaté ! La seule escroquerie que je connaisse vient des pharmaciens qui vendent 12€ un produit qui en vaut 3 ou 4 !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Utilité du " baume du tigre " + oú le trouver ? - Page 2 Empty Re: Utilité du " baume du tigre " + oú le trouver ?

    Message par Invité Sam 1 Juin - 20:04

    Si quelqu'un sait en trouver sur Toulouse, autre que dans une pharmacie à 13 euros ( Shocked ), c'est gentil de faire un petit signe. Parce que j'ai toujours rien trouvé :p
    Vous pensez que ca peut être utile pour les douleurs aux doigts ?
    papayou
    papayou
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 365
    Age : 45
    Localisation : Besançon (25)
    Date d'inscription : 08/08/2012

    Utilité du " baume du tigre " + oú le trouver ? - Page 2 Empty Re: Utilité du " baume du tigre " + oú le trouver ?

    Message par papayou Lun 3 Juin - 10:14

    J'ai relu ce post hier soir (je viens de me faire une entorse à la cheville) et j'ai voulu aller m'acheter de l'huile essentielle d'hélichryse italienne : 19.80€ le flacon Shocked Comme par hasard la plus chère. Je suis rentré chez moi me mettre du Voltarène...
    Idem pour le baume du tigre, je vais en commander sur le net
    Letripeurfou
    Letripeurfou
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 3405
    Date d'inscription : 21/07/2006

    Utilité du " baume du tigre " + oú le trouver ? - Page 2 Empty Re: Utilité du " baume du tigre " + oú le trouver ?

    Message par Letripeurfou Lun 3 Juin - 10:36

    Sinon, on se fait un achat groupé sur le net^^ pour ceux qui sont du même coin


    Gronchon a écrit:Vous pensez que ca peut être utile pour les douleurs aux doigts ?

    Déjà des douleurs aux doigts en commençant juste ??? et bé, trop de grimpe ou de forçage ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Utilité du " baume du tigre " + oú le trouver ? - Page 2 Empty Re: Utilité du " baume du tigre " + oú le trouver ?

    Message par Invité Sam 8 Juin - 10:46

    Ouais, j'ai des mains nazes... J'ai un début de tendinite à l'annulaire droit. ( je suis un chat noir je vous dis )


    AMIS TOULOUSAINS, j'ai trouvé la planque :

    Comptoirs de JAVA, rue de la colombette. Il y a du baume blanc et rouge, il fait le pot à 4euros !
    ( c'est une rue juste à coté de Jean Jaures ! )
    avatar
    fabiennedurand
    5
    5


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 21/06/2013

    Utilité du " baume du tigre " + oú le trouver ? - Page 2 Empty baume du tigre et baume du singe

    Message par fabiennedurand Ven 21 Juin - 13:24

    Gronchon a écrit:Bonjour à tous ! J'éspère que ça grimpe bien en ce moment avec le retour du soleil !

    Cet hiver j'ai fais un stage de snow et une fille utilisait du baume du tigre pour apaiser ses courbatures et son entorse du poignet.
    Quand je lui ai demandé ou elle a trouvé cette " merveille " elle m'a répondu toute pédante ' ç'est mon papa qui me l'a ramené d"un de ses voyages d'affaires'. Donc la discussion s"est vite terminée et oubliée.

    Cependant, hier j'étais au rockshow de salewa à Toulouse ( c'etaaait enooooorme) et ce matin, j'ai mal derrière le genou, et je repense a ce baume miracle, et d'ici arrivent mes questions :

    - Quelqu'un utilisé ce baume ?
    - Quelle marque ? ( j'ai entendu dire qu'il y avait pas mal d'imposteurs)
    - Quel prix ?
    - Ou s'en procurer ?

    Voilà merci d'avance ! Smile
    Bonjour à tous,
    j’utilise régulièrement du baume du SINGE et j‘en suis très satisfaite . Vous pouvez en trouver facilement sur le site phangan export (http://phangan.weezbe.com)
    Le baume du singe ou white monkey est réputé pour: les piqûres d'insectes, les douleurs musculaires, la fatigue et pour décongestionner les voies nasales. Le baume du singe est également idéal pour réchauffer les muscles avant un exercice sportif.
    Cordialement, fabienne

    ps il y a aussi du baume du tigre et tous pleins de produits sympa pour nous !!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Utilité du " baume du tigre " + oú le trouver ? - Page 2 Empty Re: Utilité du " baume du tigre " + oú le trouver ?

    Message par Invité Dim 23 Juin - 13:30

    Un peu comme le baume du tigre ^^
    On dirait qu'il n'y a que le nom qui change :p
    avatar
    fabiennedurand
    5
    5


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 21/06/2013

    Utilité du " baume du tigre " + oú le trouver ? - Page 2 Empty info sur le baume du tigre

    Message par fabiennedurand Jeu 4 Juil - 18:58

    Bonjour à tous,

    J’ai trouvé plein d’infos sur le blog du baume du tigre :

    http://lebaumedutigre.canalblog.com/

    avatar
    stephasamuel
    5
    5


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 10/02/2014

    Utilité du " baume du tigre " + oú le trouver ? - Page 2 Empty baume du tigre a prix discount

    Message par stephasamuel Lun 10 Fév - 17:43

    Bonjour,

    moi je le trouve sur un site discount de vrai baume du tigre, je l'achete depuis longtemps et ici j'ai le meme a un meilleurs prix donc je voulais vous donner mon bon plan

    a plus

    http://www.baumedutigrediscount.com/
    sur site discount de baume du tigre
    avatar
    Ithaca
    5
    5


    Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 19/05/2013

    Utilité du " baume du tigre " + oú le trouver ? - Page 2 Empty Re: Utilité du " baume du tigre " + oú le trouver ?

    Message par Ithaca Lun 10 Fév - 21:16

    Marrant ces pubs faite pour des sites de baume par de tout nouveaux inscrits...
    Mon petit doigt me dit que c'est justement sur ceux qui sont indiqués qu'il ne faut pas aller. Une bonne vieille épicerie indienne avec pignon sur rue c'est quand même bien plus sur pour acheter du vrai baume !
    avatar
    stephasamuel
    5
    5


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 10/02/2014

    Utilité du " baume du tigre " + oú le trouver ? - Page 2 Empty Re: Utilité du " baume du tigre " + oú le trouver ?

    Message par stephasamuel Mar 11 Fév - 18:13

    Ithaca a écrit:Marrant ces pubs faite pour des sites de baume par de tout nouveaux inscrits...
    Mon petit doigt me dit que c'est justement sur ceux qui sont indiqués qu'il ne faut pas aller. Une bonne vieille épicerie indienne avec pignon sur rue c'est quand même bien plus sur pour acheter du vrai baume !



    Et bien je ne voix ce qu il a de drôle a donner ces bon plan même en tant que nouveaux, c'est a dire que les nouveaux non pas le droit de parler ici et je suis désole mais je l’achète sur ce site et effectivement c'est du vrai baume (identique a celui que j'avais acheter en Thaïlande) et a pas chère et justement dans les épicerie indienne(c'est bien connu que le baume du tigre vient d inde !!!) pour te dire c'est justement la que je n’irais pas car c'est justement la que tu risque de trouver du baume de je ne sais ou avec je ne sais pas quoi dedans car le vrai baume du tigre justement est de Singapour j'ai trouver un article enfin si j'ose le poste aller je me lance
    http://lebaumedutigre.canalblog.com/archives/p70-10.html
    tu verras que le baume du tigre est fabriquer a Singapour avec des usines en Thaïlande et non d'inde bref je préfère voir un colis qui vient de thaillande et savoir qu il vient d une usine de vrai baume du tigre que de boui boui ou solderie c'est mon point de vue maintenant tu fait ce que tu veux mais j'ai juste voulu donner mon point de vue avec un site que j'ai trouver sympa voila tous

    amicalement
    avatar
    Invité
    Invité


    Utilité du " baume du tigre " + oú le trouver ? - Page 2 Empty Re: Utilité du " baume du tigre " + oú le trouver ?

    Message par Invité Mar 11 Fév - 20:19

    Nombre de messages : 2.. Etrange Etrange.. :p
    allé, ca va j'arrête

    Contenu sponsorisé


    Utilité du " baume du tigre " + oú le trouver ? - Page 2 Empty Re: Utilité du " baume du tigre " + oú le trouver ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:21