forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un sondage pour un mémoire sur les pratiquants d'escalade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour à tous !
Dans le cadre de mon mémoire de master, je vous propose de répondre à un rapide sondage à l'adresse suivante : www.tanguy-heitzmann.com .
N'hésitez pas à faire tourner à vos amis !
Ce sondage s'adresse aux pratiquants d'escalade, alpinisme etc.
Merci !

Je rendrais prochainement disponible les résultats statistiques de ce sondage sur le même site.

eeuh je crois que mes réponses ont été prises en compte, je lis " merci de votre participation" Wink

Fait.

Merci beaucoup pour ta participation thumleft

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
C'est fait aussi.

Pas évident à répondre par contre je trouve, de découper autant l'activité et de pouvoir quand même donner des années de pratique et des nombres de jours par semaine...

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".
J'ai essayé mais j'ai un peu de mal à trouver des réponses me correspondant vraiment... Les formulations ne sont pas évidentes...

oui, j'ai trouvé aussi

ça m'a fait sourire les trucs où on te demande si tu fais 1 séance de big wall ou de terrain d'aventures par semaine... je ne pense pas qu'il va y avoir des réponses "1 fois par semaine" dans ces catégories !

une possibilité de choix "à l'occasion" ou "plusieurs fois par an" aurait été pas mal.

Encore merci à ceux qui ont répondus. Je prend note de vos remarques et j'envisage les modifications possibles du formulaire.
Pour l'anecdote, sur une trentaine d'enregistrements, j'en ai plusieurs qui annoncent 1 ou plus en fréquence de terrain d'aventure et 1 enregistrement pour 1 de fréquence en big wall. Bien sur, je ne peux pas avoir de certitudes quand à la véracité des chiffres mais au vue de l’anonymat total, je compte faire confiance aux internautes.

Le gros problème de ton sondage c'est que ça gère assez mal les fréquences,
Une sortie terrains d'aventure ou big wall par mois à la belle saison c'est plus que zéro fois par semaine et moins de 1
Une semaine de cascade de glace par an c'est quoi comme fréquence ?

etc…

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Je pense que les gens mettent 1 car ils en font, donc pas mettre 0...

Moi j'ai mis 0, pourtant je fais un peu de terrain d'aventure, mais en moyenne, c'est pas 1 fois par semaine...

J'espère que tes données seront quand même exploitables !

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".
J'ai ajouté rapidement 2 lignes pour les fréquences. En espérant que ça réponde aux hésitations des internautes.
Merci pour vos avis.

Done !! Bon par contre, j'ai pas touché aux reponses des questions de ce que je ne fais pas (big wall, etc.) Wink

Bon courage pour la suite de ton étude !!

Voir le profil de l'utilisateur http://babass77.wix.com/fabrikafonk#!
Une réponse de plus Smile Bon courage !

plus la mienne Very Happy

merci les mecs (et les filles parce qu'il y en a quelques unes qui ont répondu clin d'oeil )

répondu!

Fait ! Very Happy
Bonne chance pour ton mémoire !

répondu! Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]