forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

2 participants

    Guide/Tuto pour construire son propre pan -En création-

    Verbilim
    Verbilim
    7a
    7a


    Masculin Nombre de messages : 267
    Age : 29
    Localisation : Mulhouse, Haut-rhin (Alsace)
    Date d'inscription : 14/02/2013

    Guide/Tuto pour construire son propre pan -En création- Empty Guide/Tuto pour construire son propre pan -En création-

    Message par Verbilim Lun 3 Juin - 17:48

    N’hésitez-pas à me corriger si je dis des inepties, je ne suis pas un professionnel de la réalisation de pans !

    Construire son pan d'escalade chez soi


    Je vois, depuis que je suis arrivé ici, pas mal de personnes se poser des questions à propos de ceci. Moi-même je m'y intéresse fortement, même si l'idée que je partirai d'ici un an de l'appartement de mes parents pour mes études fait que je ne me lance pas personnellement dans le projet. C'est parce que je vois beaucoup de gens se poser des questions que je me suis dis que ce post pourrait être utile.

    1. Puis-je faire un pan chez moi ?

      C'est la première question à se poser lorsqu'on envisage sa création. Le plus souvent, les pans sont réalisés dans le grenier, le garage, en extérieur ou dans une pièce en dehors de la maison qui y est dédiée. Si vous disposez de l'espace nécessaire sur l'un de ces quatre éléments, ça va faciliter la construction. Si vous ne l'avez pas, il va falloir voir si vous pouvez consacrer une pièce de votre appartement ou maison au pan, ou tout du moins une partie.