forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le bistrot

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 12]

126 Re: Le bistrot le Dim 23 Juin - 22:01

Roxynette a écrit:Rétablis-toi bien, Phil!

Je me suis pas plantée, c'est sûr. Après, c'est toujours difficile à dire, ça dépend de tellement de choses... Résultats le 10 juillet (quand je serai au championnat d'Europe)

Ah, le CAPES, quel grand souvenir! Bon courage pour l'attente maintenant!

127 Re: Le bistrot le Dim 23 Juin - 22:03

Ca va, l'attente n'est pas trop longue comparé à la dernière session...

128 Re: Le bistrot le Dim 23 Juin - 22:07

Je ne sais pas, tout le système a changé depuis que je l'ai passé, je ne suis plus trop au courant. Malgré tout, la journée où les résultats sont publiée a été très dure si je me souviens bien, je venais voir toutes les 30 secondes si le résultat est arrivé, excellent pour se faire un ulcère bomp

129 Re: Le bistrot le Dim 23 Juin - 22:13

Je connais ce genre de situations, c'est ce qui m'arrive quand j'attends de savoir si je suis sélectionnée en équipe de France ou pour les résultats des partiels^^.

130 Re: Le bistrot le Dim 23 Juin - 23:59

haf les partiels! est-ce qu'jour ça va enfin s'arrêter? ça dur depuis le 17 mai il serait temps que ça finisse (ok si j'avais pas de rattrapage ça irais mieux)

normalement ça finis jeudi, et j'commence à bosser lundi 1er.

à peine 3 jours de vacances triste

131 Re: Le bistrot le Lun 24 Juin - 13:06

blymonkee je suis dans le même cas que toi (en même temps je me suis pas levé le jour d'un de mes partiels donc rattrapage of course grrrrrr) sauf que j’enchaîne sur deux mois sans grimpe (j'imagine même pas la régression a la rentrée  triste)

132 Re: Le bistrot le Lun 24 Juin - 18:00

Invité

Invité
Bah moi je viens de recevoir des résultats d'une prise de sang. J'ai la mononucléose ( je me disais qu'en ce moment j'avais pas de force ).
Du coup, ne venez pas boire dans ma bouteille :p

133 Re: Le bistrot le Lun 24 Juin - 20:16

grimpatozaure. on est dans le même cas: suite a une blessure ça fait un mois et demi que j'grimpe pas 

gronchon: tu va voir la mononucléose s'est magique non  du moins si tu aime dormir à tous heures du jour Very Happy

allé plus que 4 heures d’épreuves 2 mercredi 2 jeudi     What a Face 

ensuite on fête ça comme il se doit drunken

134 Re: Le bistrot le Lun 24 Juin - 21:24

Invité

Invité
Ouais magique, surtout en période de bac. Mais pour une personne à tendance insomniaque c'est pas mal !

135 Re: Le bistrot le Lun 24 Juin - 21:27

bah la période de bac est pas finie?

136 Re: Le bistrot le Mar 25 Juin - 12:40

Invité

Invité
Les écrits son'y finis mais l'oral...

137 Re: Le bistrot le Mar 25 Juin - 12:49

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
bah bah bah, le bac s'improvise ! clin d'oeil

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".

138 Re: Le bistrot le Mar 25 Juin - 12:51

Surtout à l'oral Wink.

139 Re: Le bistrot le Mar 25 Juin - 13:06

allé l'oral ça se fait au talent!

140 Re: Le bistrot le Mar 25 Juin - 18:29

Invité

Invité
Haha on verra bien :p

141 Re: Le bistrot le Mar 25 Juin - 19:19

Alors si tu veux improviser, évite de tomber chez moi (mrci)Aujourd'hui j'ai fait passer 16 candidats à l'oral et beaucoup ont visiblement pensé comme ça : 6 ont eu moins de 5/20 et deux seulement ont eu la moyenne. J'aime pas qu'on me prenne pour un imbécile tire

142 Re: Le bistrot le Mar 25 Juin - 19:27

Invité

Invité
Moi je bosse.. Mais la tu me rassures pas

143 Re: Le bistrot le Mar 25 Juin - 20:21

Gronchon a écrit:Moi je bosse.. Mais la tu me rassures pas

Franchement, un correcteur qui a un peu l'habitude (presque tous donc) remarque bien vite si un candidat a bossé ou non et dans ce cas il va valoriser ça. Il y a tellement de glandeurs qu'un candidat sérieux sort du lot. Pas de panique, tout se passera bien, le jury n'est pas là pour te casser, juste pour t'aider à sortir ce que tu as appris (en l'occurrence rien chez mes candidats d'aujourd'hui...)

144 Re: Le bistrot le Mar 25 Juin - 23:26

Oui, ça c'est ce qu'on dit pour rassurer... C'est comme cette bonne vieille phrase des jurys de CAPES des oraux qui doivent avoir une "neutralité bienveillante"... C'est de la théorie.

Après, si t'as bossé, ça devrait le faire ! Bon courage !

145 Re: Le bistrot le Mar 25 Juin - 23:37

Roxynette a écrit:Oui, ça c'est ce qu'on dit pour rassurer...

Je ne vois pas en quoi ce serait du vent. Je suis surpris de lire que les examens c'est de la loterie et que les examinateurs ne se rendent pas compte du travail effectué de la part de quelqu'un qui passe un concours pour être prof Question

146 Re: Le bistrot le Mar 25 Juin - 23:54

Au CAPES, on a l'impression qu'ils essaient plus de recaler les étudiants qu'autre chose.

147 Re: Le bistrot le Mer 26 Juin - 14:19

Invité

Invité
Après je me dis que meme si ca se passe pas super bien sur le texte, il verra pendant l'entretien que je ne suis pas une branleuse. Mais c'est compliqué de bosser avec la mononucléose, au bout de deux textes, je fais une demi heure de sieste rire

Sinon, j'ai besoin d'aide, Je sais pas quoi faire à manger ! je fais une overdose de pates

148 Re: Le bistrot le Mer 26 Juin - 14:20

Roxynette a écrit:Au CAPES, on a l'impression qu'ils essaient plus de recaler les étudiants qu'autre chose.

Tu confonds deux choses : 1/le bac qui est un examen (on prend presque tout le monde sans qu'il n'y ait de places limitées , tous ceux qui ont le niveau minimum attendu sont reçus) 2/ le CAPES qui est un concours (il n'y a qu'un nombre de places restreint et on ne prend que les meilleurs, quitte parfois à être très sévère avec des candidats qu'on juge inaptes à la fonction et qu'on va donc descendre pour être certain qu'ils ne l'occuperont pas)

149 Re: Le bistrot le Mer 26 Juin - 14:40

Le CAPES est en train de devenir un examen. Chaque année, dans ma discipline, y a 200 postes qui sont pourvus.

Je vais arrêter le débat là, ça n'a rien à faire ici.

Bref, bonne chance à celles et ceux qui ont encore des épreuves de bac à passer !

150 Re: Le bistrot le Mer 26 Juin - 19:23

Je passe demain a mon oral grrrrrr
Un petit coup de stress...

Voir le profil de l'utilisateur http://cotegrimpe.jimdo.com/

151 Re: Le bistrot Aujourd'hui à 19:49

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant