forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le bistrot

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 12]

226 Re: Le bistrot le Mar 13 Aoû - 12:54

Le friend est l'ami du grimpeur... OK elle est bof celle-là mais je n'ai pas pu m'empêcher. Désolée Embarassed 

Dans la série rencontres sympathiques, hier j'ai failli mettre la main sur un petit serpent (vipère ?). peur Finalement il a eu plus peur que moi ouf !

227 Re: Le bistrot le Mar 13 Aoû - 15:46

Invité

Invité
Première grande voie demain, glups..

228 Re: Le bistrot le Mar 13 Aoû - 16:18

Gronchon a écrit:Première grande voie demain, glups..
Quelle chance! bomp 

229 Re: Le bistrot le Mar 13 Aoû - 19:29

Gronchon a écrit:Première grande voie demain, glups..
Tu vas voir c'est super cool Wink

230 Re: Le bistrot le Ven 16 Aoû - 13:33

mercredi cetait sortie initiation rappel et manip longue voie sur le site de steinbach avec phil, un regal Very Happy
merci pour cette journee phil Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://cotegrimpe.jimdo.com/

231 Re: Le bistrot le Ven 16 Aoû - 14:33

Invité

Invité
C'était énorme !! Very Happy

232 Re: Le bistrot le Ven 16 Aoû - 19:40

petitgrimpeur a écrit:mercredi cetait sortie initiation rappel et manip longue voie sur le site de steinbach avec phil, un regal Very Happy
merci pour cette journee phil Smile
De rien clin d'oeil 

233 Re: Le bistrot le Mer 21 Aoû - 17:20

Salut a tous,
Hier j'ai fais 3h de bloc a la salle où je vais régulièrement; un régal ! J'ai passé des mouvs que je ne passais pas d'habitude, etc...
A la sortie de la salle, tout allé bien.
Mon problème est que depuis hier soir je ressent une douleur au tendon d’Aille de mon pied droit.... Je n'ai jamais ressenti cette douleur auparavant ! Avez-vous une idée de ce que cela pourrait être ?

234 Re: Le bistrot le Jeu 22 Aoû - 20:36

Moi, je dirais... Qu'il faut aller voir un médecin si la douleur persiste !

Sinon, j'ai été sélectionnée pour la Coupe du Monde d'Arco Smile.

235 Re: Le bistrot le Ven 23 Aoû - 9:18

Roxynette a écrit:

Sinon, j'ai été sélectionnée pour la Coupe du Monde d'Arco Smile.
applaudi applaudi applaudi

236 Re: Le bistrot le Ven 23 Aoû - 12:52

Je ne ressent plus la douleur 3jours après, cet aprem je retourne a la salle, je vais voir comment ca se passe et si la douleur revient, alors j'irais voir quelqu'un Smile

Félicitation pour ta sélection http://r15.imgfast.net/users/1512/11/43/59/smiles/applaudi.gif

237 Re: Le bistrot le Ven 23 Aoû - 12:57

Merci à vous Smile.

Petitgrimpeur : vas-y doucement quand même.

238 Re: Le bistrot le Lun 2 Sep - 0:42

de retour en Normandie!

plus de rocher comme à bleau mais y a toujours du soleil reste donc la slack et le hamac, enfin tranquille ouf les vacances commencent bomp 

(et ensuite retour à la fac mais reste une zone d'ombre sur la localisation affaire à suivre)

239 Re: Le bistrot le Lun 2 Sep - 8:54

Tu vas pouvoir reposer un peu tes doigts! Smile

240 Re: Le bistrot le Mer 4 Sep - 15:21

ah la fac et son administration aussi sombre et complexe qu'un labyrinthe dans les sous sol d'une crypte hantée par un vieux nécromancien Shit 

241 Re: Le bistrot le Jeu 5 Sep - 20:46

Hello tout le monde !

J'ai été pas mal absent ces vacances, ceci étant principalement expliqué par le fait que j'étais coach sportif pendant tout juillet, et que je suis parti deux semaines en vacances dans les Hautes Alpes (à Briançon précisément) !

Mais voilà, les cours ont repris et me voilà de retour, en attendant avec hâte l'ouverture du caf de ma ville et de l'unss...

J'espère que vous avez tous passés de bons mois cet été Wink !

242 Re: Le bistrot le Jeu 5 Sep - 23:11

Le CAF de ta ville n'a jamais fermé hihihi  Ouverture tous les jeudis soir de 18h00 à 20h00!

243 Re: Le bistrot le Jeu 5 Sep - 23:22

éh je suis pris en L2 géoscience à la fac de Grenoble! cheers 

ça va être le pied bomp 

sauf la route jusque là bas vu que ma voiture est à nouveau chez le garagiste triste

244 Re: Le bistrot le Ven 6 Sep - 0:26

phil68 a écrit:Le CAF de ta ville n'a jamais fermé hihihi  Ouverture tous les jeudis soir de 18h00 à 20h00!
Ah bon ? Dans quelle salle alors ? Sur le site ils disent que ça reprend le 7 octobre au Louis Armand... Sad

245 Re: Le bistrot le Dim 8 Sep - 13:43

Sa y est, cette année je serais licensié FFME !
Je suis inscrit dans le club de ma salle: 2h de cours le mercredi, accès illimité a la salle et 9 sorties en falaise au cours de l'année Very Happy

246 Re: Le bistrot le Dim 8 Sep - 17:08

Sympa de te revoir parmi nous, Verbi' Smile.

Cool, Blymonkee!

Bon, bah, Arco, c'était pas glorieux, j'ai fini 4e (eh oui, encore). Je n'irai malheureusement pas à la Paraclimbing Cup de Londres (snif), mais je vais bosser mes points faibles durant le mois qui vient pour être à fond pour le master international de bloc à Laval!

247 Re: Le bistrot le Dim 8 Sep - 18:36

Verbilim a écrit:
phil68 a écrit:Le CAF de ta ville n'a jamais fermé hihihi  Ouverture tous les jeudis soir de 18h00 à 20h00!
Ah bon ? Dans quelle salle alors ? Sur le site ils disent que ça reprend le 7 octobre au Louis Armand... Sad
Ah, ok, tu parles d'autre chose. Le CAF est ouvert tout le temps, j'y suis passé très régulièrement cet été. Les salles qu'il utilise sont en effet fermées jusqu'à début octobre clin d'oeil 

248 Re: Le bistrot le Mer 11 Sep - 17:56

Une idée: pourquoi ne pas mettre dans un topic toutes nos vidéos prises en grimpe, pour en faire un montage forum escalade ?

249 Re: Le bistrot le Mer 11 Sep - 21:24

C'est une bonne idée mais qui se motive pour le montage? Toi?

250 Re: Le bistrot le Mer 11 Sep - 22:08

Je peux m'en charger, et si d'autres membres veulent proposer leurs versions ils peuvent également Wink

Pour que cela puisse marcher, il faut que les vidéos soit toutes au même format, avec une bonne qualité. Ensuite il faudrait arriver à pouvoir enregistrer la vidéo postée sur le topic que je vais créer à cette occasion.bong Comment faire ceci ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant