forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Magnesie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Magnesie le Jeu 6 Juin - 18:52

Coucou,

Bon, juste pour signaler que j'ai acheter de la magnesie chez Decathlon, le gros paquet marque Simond, et que franchement je ne l'aime pas. Je la trouve "grasse" et pour de la magne, c'est pas terrible... Very Happy

D'autres marques à conseiller/déconseiller pour blanchir nos grises falaises et les prises bien colorées de nos SAE? bong

2 Re: Magnesie le Ven 7 Juin - 9:17

J’achète la power crunch de chez petzl, elle est plutôt cool Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://cotegrimpe.jimdo.com/

3 Re: Magnesie le Ven 7 Juin - 10:00

moi je prend celle là :
http://www.gym-way.com/category.php?id_category=11
c'est de la balle et elle n'est pas chère.

4 Re: Magnesie le Ven 7 Juin - 20:25

moi sa fais un moment que j'en prend a décathlon et je trouve pas quelle es grâce.
après sa fais que un en que je pratique donc j'ai pas encore trouver une autre magnésie^^

5 Re: Magnesie le Ven 7 Juin - 20:29

delphinuce a écrit:moi sa fais un moment que j'en prend a décathlon et je trouve pas quelle es grâce.
après sa fais que un en que je pratique donc j'ai pas encore trouver une autre magnésie^^

duel D'habitude je ne dis rien mais là, ton message demande carrément à être traduit !

6 Re: Magnesie le Jeu 13 Juin - 17:23

Moi j'utilise de la BEAL je crois.
Elle est très bien !

7 Re: Magnesie le Jeu 13 Juin - 17:38

Nouvel essais hier soir et ça allait mieux mais c'est quand même pas la meilleure.

Nico

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]