forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

programme d'entrainement poussé

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: programme d'entrainement poussé le Mar 11 Juin - 22:08

J'vais m'faire plaisir à me reposer aussi. j'en ais pas trop l'occasion ces derniers temps.

Bah les tractions .. Tu tires sur les prises alors dans ma logique il va forcement y avoir un impact. Après la prise de masse (volume) c'est un problème, mais j'me sens pas vraiment concerné, et dans un soucis esthétique, prends du volume ne me déplairait pas. Pour infos je fais 1m85 pour 70 kg.

Dans le 7a dévers je n'ai pas senti de réel soucis au niveau du guénage, les pieds restant assez présent. Mais dans le 8a, j'ai vraiment eu ce soucis ... Serrer les fesses ne m'a pas suffit, je suis passé autrement, mais ça ne passera certainement pas toujours comme ça.

27 Re: programme d'entrainement poussé le Mer 12 Juin - 0:10

Tu dis que tu commences à fatiguer avec 3 séances par semaine, mais si tu fais ce que tu prévois, ça va être bien plus fatigant (et bien propice aux blessures aussi).

Escalade et performances est un bouquin vachement bien dont tu devrais t'inspirer !

28 Re: programme d'entrainement poussé le Mer 12 Juin - 8:13

Non mais c'est cette période qui est difficile. Je n'ai pratiquement aucun jour de repos.

29 Re: programme d'entrainement poussé le Mer 12 Juin - 23:42

Ce soir, sur des voies que je connaissais, j'ai enchainé avec la voie de mon binome en guise de pause.

5c échauffement
6b dans dévers à l'horizontale.
6c dans le grand dévers (cf photos).
7a sur verticale, légerement dévertique
7a dans le grand dévers.
puis 6c+ sur le même mur vertical que la 7a.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2