forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[fini]grimpe-et-autre en Haute Loire : 19-20-21 juillet

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

juillet ou aout

0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
75% 75% [ 3 ]
25% 25% [ 1 ]
Total des votes : 4

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

Salut
J'étais pas venu depuis un moment alors je vais dire : OK pour tout ce que vous avez dit avant salut 

Je devrais arriver à 20h20 très précisément. Allez dans la paix et l'amour de la joie et vivement vendredi !!

Voir le profil de l'utilisateur http://pyctures.free.fr
Attention, tu ne sais pas à quoi tu as dit d'accord, Papayou, lol!

Roxynette a écrit:Attention, tu ne sais pas à quoi tu as dit d'accord, Papayou, lol!

il a lu que le passage sur l'huile de massage en fait secret 

sinon, effectivement, ça a pas l'air gagné-gagné pour samedi grrrrrr 

mais apparemment dimanche OK

on va peut-être changer les plans d'un poil et faire quelques km de plus pour se trouver un plan bien orienté sud (faye sur lignon ou les ollières)... parce que retournac c'est agréable quand il fait très chaud (orienté nord dans la foret) mais là je pense que ça risque de poisser un brin.

ps: qui n'a pas fait sa danse de la non-pluie cette semaine, hein??!! crie

ps2: et si vraiment c'est la merde samedi, on se serre dans une voiture et on part en ardèche \o/

Ouais, on trouve bien quoi faire samedi !

Ouais, on trouve bien quoi faire samedi !

pense 

ben... boire des coups et raconter des conneries, mais ça fait peut-être beaucoup de train/voiture pour une cuite au bordeaux et des jeux de mots graveleux non ?

l'âne, qui est d'une nature optimiste et enjouée m'a envoyé un bulletin météo qui dit qu'en fait, ça va...

mais bon, ça fait le 5 différent que je regarde... avec des réponse qui vont de la tempête des 50 ans à ''un peu de nuage mais ça bronze quand même''... donc je sais pas trop en fait.

ce qui est sur c'est que si il pleut vendredi soir mais que ça va samedi matin, c'est mort pour le premier petit site dans la forêt ou ça ruissèle pas mal, mais jouable pour le plus gros juste à côté de chez moi orienté plein sud et qui sèche vite... donc on verra.

et le dimanche au pire on fait 1/2 de ban's et on fait les ollières ou faye sur lignon que je ne connais pas mais qui ont l'air de valoir la peine (et j'ai les topo)

qu'est-ce que t'en dis, on tente quand même du coup ?

Moi, je suis de nature à toujours tenter, parce que, si on écoute la météo, on fait jamais rien !

Le 6eme site météo que j"ai visité me dit qu'il y a un risque de pluie pour samedi ds la soirée. Ca va le faire !

Mon "OK" à tout ce que vous avez dit ne concerne que ce que j'ai pu lire sur le forum. Tous les échanges par mp et autre ne sont évidemment pas concernés ok  Vous me la ferez pas à l'envers !

bon, ben a'dmain-on-verra-bien alors !!bomp 

Bon, ben sniff... c'est finit Sad 

Mention spéciale à Papayou, à son retour nocture et -probablement extrêmement pénible- journée de taff hier rambo 

Merci au soleil, au rocher, à toute l'équipe technique sans qui rien de tout cela n'aurait tété possible... merci à vous, à la bonne humeur, pour ces merveilleux moment d'aventure humaine et... désolé, je m'étais promis de pas pleurer, mais l'émotion, le festival, toute cette pression...

bref... vivement la prochaine sortie (sur du calcaire cette fois??? bomp )

j'essayerai de trier les quelques photos où on est habillés et à peu près sobres pour les mettre ici, papayou: fais péter les tiennes (quoique des habillées et sobres tu dois pas en avoir des masses non plus^^)

a+ et bises à vous!

Ben

ps: du coup ma douce et tendre moitié veut s'y (re)mettre secret 

Merci à toi pour cet accueil fort chaleureux !

C'était un super weekend, de belles rencontres, du caillou, des apéros et même une baignade dans la Loire !

J'ai qu'une envie : vous revoir et repartager de si bons moments !

Merci à vous pour ce super weekend et en espérant se revoir très vite !

Tous plein de bisous !

PS : contente que ta douce ait envie de s'y remettre Smile

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Bon à quand le prochain !!! je veux venir moi ! ^^

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".
Letripeurfou a écrit:Bon à quand le prochain !!! je veux venir moi ! ^^

ouais, en plus ça vaut carrément la peine comme séjour, c'est vachement conceptuel... ce week-end par exemple, Amphibole a inauguré un nouveau système de cotation: sortir du 6A, MAIS en passant par une 5B et du 4C... ça fait du 15F à la sortie !!!! applaudi 

bon, je passerai sur la tentative d'homicide volontaire de Papayou sur ma frêle personne, car il est juste jaloux et aigri d'avoir trouvé un franc-comtois qui tenait mieux la prune que lui bomp 

Et dans la même journée, il a tenté de te castrer ! :p

... aigri... ET jaloux, j'te dis!! tire la langue 

Badidon, j'ai l'impression d'avoir raté pas mal de choses moi...

En tout cas, j'ai encore des courbatures aux jambes et aux abdos... Pfff, j'vais devoir m'entraîner sérieusement avant la prochaine sortie Rolling Eyes

l'impression d'avoir raté pas mal de choses moi...

le juste châtiment réservé aux... lââââââââcheuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs!!!!! tire la langue 

pour la peine, je posterai une tof de toi avec ton équipement ''made in Jamaica''^^

yeah man! jah! rastafaraï!! hihihi 

Sesska a écrit:
l'impression d'avoir raté pas mal de choses moi...
pour la peine, je posterai une tof de toi avec ton équipement ''made in Jamaica''^^

yeah man! jah! rastafaraï!! hihihi 

Rhoo, tu déconnes, j'ai pas trop le style reggae :

Mouais, à l'époque j'avais un peu des cheveux de hippies, c'est vrai...

ah parcequ'en plus tu la ramènes?

et ben paf!

paye ton rastafar'âne bong 
(et notre ''prof de cailloux'' nationale en premier plan)

Merci à toi Sesska et à ta moitié pour cette bouffée d'oxygène ;-), bref que du bonheur
J'ai encore la tête dans les falaises...et ça c'est plutôt cool.

et vive le ukulele!

PS: la nénette du haut, elle fait quoi, elle se tourne les pouces?!Very Happy 

amphibole a écrit:et vive le ukulele!
Enfin une phrase sensée dans cette conversation Wink

Salut les ukuloulous !

J'étais un peu dégouté de partir comme ca, j'aurais bien aimé revoir vos trognes une dernière fois lundi matin!
Couché à 1h30, réveil à 4h, le temps de boire un thé et je suis parti bosser. 4h de route en comptant les 30min de sieste à Lyon (j'en pouvais plus) et j'ai enchaîné ma journée de travail, tranquille, comme un zombie ok 

Merci :
à Sesska pour l'initiative et les évidentes qualités de GO lors de ce week-end, le guidage dans les vertes contrées de Haute-Loire, la prune qui fait démarrer les avions, etc...

à Estelle pour les mêmes raisons, auxquelles j'ajoute la gentillesse, les étirements, les petits plats ;

à Yann, le fiston, pour avoir ramené ma voiture du camion-pizza dimanche soir ;

à Eve, pour être Eve (on ne peut pas encore trop lui en demander vu son jeune âge);

à amphibole pour ses petits rires communicatifs et ses saucissons (et ses anecdotes de fin de soirée délicieuses);

à Roxynette pour son remplacement au pied levé de Jean-Marie Bigard et les cookies ;

à Ju pour le soleil jamaïcain et la parole sacrée de Hailé Sélassié 1er ;

à moi-même pour ne pas avoir squatté une semaine de plus de force dans votre jardin clin d'oeil 

Ca me rassure, on commençait à se dire que t'avais jamais atteint ta destination!!
comme t'as dû en chier...

bon, ben moi j'ai bien rigolé, pi ça m'a fait plaisir de m'occuper de vous, ça m'entraine un peu pour quand mes miens seront ados^^

t'es redescendu de ton 6C enchainé à la cliffhanger ? applaudi 

sinon on me chuchotte dans l'oreillette que je serai en franche comté le weekend end du 2-3-4, tu seras sur bez ?

j'ai habité 5 ans à côté de Montfaucon et jamais grimpé là-bas, ça craint quoi...
pi sinon toujours dans la tête de tâter un peu de cailloux dans la vallée de la Loue...

-edit-

merde j'avions point vu qu'on avait eu'pas le droit de poster de tofs ici, je mets autre part Embarassed 

Sesska a écrit:Ca me rassure, on commençait à se dire que t'avais jamais atteint ta destination!!
comme t'as dû en chier...

bon, ben moi j'ai bien rigolé, pi ça m'a fait plaisir de m'occuper de vous, ça m'entraine un peu pour quand mes miens seront ados^^

t'es redescendu de ton 6C enchainé à la cliffhanger ? applaudi 

sinon on me chuchotte dans l'oreillette que je serai en franche comté le weekend end du 2-3-4, tu seras sur bez ?

j'ai habité 5 ans à côté de Montfaucon et jamais grimpé là-bas, ça craint quoi...
pi sinon toujours dans la tête de tâter un peu de cailloux dans la vallée de la Loue...

Je suis redescendu de Opium mardi soir, quand j'ai pas réussi à refaire le 7a+ que je travaille depuis 4 séances et que j'enchaînais presque. Chaleur ou manque de motivation ou fatigue?

Y a de fortes chances que je sois sur Besac le we du 2-3-4, mais si on va grimper j'ai une préférence pour la vallée de la Loue, Montfaucon c'est pas très beau (on a plein de spots, on peut se permettre de faire les difficiles). On se redit tout ca !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5