forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[fini]grimpe-et-autre en Haute Loire : 19-20-21 juillet

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

juillet ou aout

0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
75% 75% [ 3 ]
25% 25% [ 1 ]
Total des votes : 4

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

Je rentre d'Annecy le 3 et je repars à DUblin le 4, lol.

mmmm... Dublin love

bon, de toute façon, on m'a chuchoté (assez fort) à midi dans l'oreillette que les WE du 26-27-28 juillet ET celui du 3-4-5 sont en fait réservés à divers trucs familiaux...

en fait ''on'' m'a pas mal booké sans trop que je m'en rende compte ni que je participe forcément aux débats... grrrrrr

DONC:

juillet: les trois 1ers WE ok, dernier WE mort
Aout: 2 derniers WE ok

c'est un peu pourri, mais c'est comme ça.

dites moi ce qui peut coller pour vous... sinon c'est moi qui viens chez vous (fuir...affraid)

up!

le week end du 5-6-7 je suis en principe tout seul à la maison, donc carte blanche, on peut même vomir dans les pots de fleurs en écoutant de la musique de drogués fort-fort le soir \o/

selon météo si ça branche eu'du monde (en plus ça tombe bien: c'est la st raoul!!)

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Si c'est la saint Raoul alors, encore une raison de plus décidément !

mais 5-6-7, c'est Juillet dont tu parles ?

Y'a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent...

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".
A la saint-Raoul, chez toi j'déboule ?

Voir le profil de l'utilisateur http://pyctures.free.fr
Letripeurfou a écrit:Si c'est la saint Raoul alors, encore une raison de plus décidément !

mais 5-6-7, c'est Juillet dont tu parles ?

oui, c'est ça \o/

papayou a écrit:A la saint-Raoul, chez toi j'déboule ?

donc c'est décidé, on confie le poste de responsable de com' à papayou applaudi

après faut voir avec le temps... si c'est comme ce WE...

Moi, je sais pas trop... C'est le weekend avant le championnat d'Europe et je suis pas trop censée grimper ce weekend-là, mais j'ai bien envie de vous voir, quoi !
Au pire, je viens et je grimpe un ptit peu Smile.

ben sinon il reste les week end du 12-13-14 / 19-20-21 sur juillet et 23-24-25 / 30-31-32 sur aout

... mais ça sera plus la Saint Raoul, alors personne vomit dans les pots de fleurs!

c'est toujours possible de voir ça sur septembre, après, si ça arrange le monde.
t'façon vu le temps dernièrement... z'ai peur que...

Le we prochain il pleut apparemment... de toute façon ca m'arrange moyen comme date

Pour moi, d'un point de vue strictement individuel et à titre personnel :
12-13-14 juillet je peux pas
19-20-21 juillet c'est ok

23-24-25 août pourquoi pas, a priori pas de souci
30-31-32 août on peut pas, y a que 31 jours au mois d'août, vous aviez pas remarqué qu'il y avait une erreur ? Il faudrait attendre une année misextile

Moi, c'est comme Papayou, dispo le 19-21 juillet et les derniers weekends d'août.

bon, je bloque le week-end du 19-20-21 (suivant météo, on se la joue pas maso)

qui veuxveux, qui peuxpeux, everybody's welcome, on voit l'organisation quelques jours avant selon le nombre, la motivation et les envies de chacun.

a+

Ben

Moi !

pour le matos, on fera la liste (en plus de la grimpe) pour crash pads, longes via ferrata et slack (une seule ça fait ledg').

Si ca te dit Roxynette, je te récupère à la gare de Lons-le-Saunier et on descend ensemble. C'est pt-être plus simple que d'aller en train jusqu'à chez Sesska. Et en plus je me taperai pas la route tout seul clin d'oeil 

Je vous enviiiiie !

désolé verbilim, mais peut-être qu'on mourra pas tous dans d'atroces souffrances ce week end là et qu'on pourra remettre ça, si ça le fait!!

papayou tu viendrais en caisse ?

roxynette: gaffe au coup de la panne, amène une bouteille de gas-oil et une clé de 12 et une bombe lacrymo, au cas ou...

j’essaie de chopper du local-expert-longues-voies pour la sortie un peu sportive sur le rocher de costaros.
sinon on fera avec mes maigres compétences.

je dois pouvoir chopper 2, voir 3 longes de via ferratta, à confirmer.

par contre, je sais pas si j'aurai le temps d'aller reconnaître le terrain (suis comme les parisiens en fait, j'ai gavé de trucs cools autour de chez moi et je les fais jamais-??- )

pour le bloc, suis allé repéré le deuxième site que je connaissais pas, et fatcha, il y a de quoi faire en fait, même si je suis pas trop bloc à la base.

sinon, quelqu'un d'autre à prévoir à part les 2 loulous ?

Oui je viens en voiture, j'ai pas les moyens pour la sncf ^^

J'ai une slack qui prend la poussière, je la prendrai ca lui fera prendre l'air. Pas de crash-pad par contre.

Matos de grimpe : tout ce qu'il faut pour grimper et redescendre. Une grande voie ca serait cool, si t'as le temps de te renseigner !

Renseignements pris, ca va être difficile de trouver de la bonne absinthe dans les délais, donc soit je prends de la pontarlier qui vaut ce qu'elle vaut, soit je me rabats sur un ptit blanc du Jura

lâche l'affaire pour l'absinthe, j'en touche de la bien meilleure en suisse, amène du Jura, tu te mets mââdââme dans la potche direct avec un Béthanie (et un ptit bout de comté si t'as, pas du truc de tafiolle, hein...)

pour les grandes voies, j'essaie de brancher jérem qui est la personne la plus tranquille du monde depuis la mort de zébulon et un espèce de topo vivant qui en plus va chercher nos dégaines de galériens quand on câle^^

Papayou : Lons-le-Saunier, c'est pas super pratique pour moi, faut que je vois. J'avoue que ça pourrait être sympa un bout de chemin ensemble Smile.

Sesska : c'est quoi la gare la plus proche de chez toi ?

Moi, j'ai ni slack, ni crashpad (en même temps, le bloc et moi...).

ça me branche bien aussi! par contre, je n'ai pas de corde ni dégaines, enfin d'ici là j'aurais peut- être investi!
dispo tout le temps!

Roxynette a écrit:Papayou : Lons-le-Saunier, c'est pas super pratique pour moi, faut que je vois.

T inquiète, je propose ca pour être poli clin d'oeil  mais je me doute bien que c'est pas le plus pratique !

@ amphibole : B.o.n.j.o.u.r, ca serait pas mal que tu te présentes, parce qu'à la base la sortie est pour les membres du forum.

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Moi à cette date, ça sera pas possible ! dommage !

"Longtemps" ça peut exister. Le fait de savoir que "toujours" est une vue de l'esprit, ça donne un petit peu plus de précieux à "maintenant".
amphibole a écrit:ça me branche bien aussi! par contre, je n'ai pas de corde ni dégaines, enfin d'ici là j'aurais peut- être investi!
dispo tout le temps!

corde et dégaine, ça pose pas de souci, t'es d'où ? t'es qui ? batman 

Moi à cette date, ça sera pas possible ! dommage !
ben pour la prochaine, alors... comme ça vous laissez papayou et roxynette essuyer les plâtres de la première (dés)organisation !

Sesska : c'est quoi la gare la plus proche de chez toi ?

la plus proche c'est Vorey-sur-Arzon... le tracé est TRES joli (tu passes plein de petits villages dans les gorges de la Loire) mais d'un point de vue pratique... c'est comment dire... long et chiant.

Je peux venir te chercher à Yssingeaux ou au Puy en Velay, si c'est plus direct.

au pire, Papayou passe par Saint-étienne, vous pouvez peut-être vous capter là bas ?

ah oui, pardon je ne me suis pas présentée!!!! Quel manque de politesse!

Alors c'est Joëlle, j'habite Clermont-Ferrand, 28 ans, enseignante SVT, 1m60 (je m'égare...!)

Pour la grimpe, ça fait un an que je grimpe, principalement à l'intérieur,je grimpe à Casamur (belle salle de blocs) à Clermont et à Riom en club Après quand j'ai l'occas d'aller à Paris, je vais dans les salles murmur
....J'ai fait quelques sorties en extérieur, pour ceux qui connaissent: Ceyrat, Chadieu, Châteauvert

donc pour cet été, opération falaise! les personnes avec qui je grimpe habituellement ne sont pas dispo cet été alors je cherche des bons plans grimpe avec une bonne ambiance, en toute sécurité (humm je n'aime pas trop jouer avec mes vie), puis comme la Haute Loire ce n'est pas loin de chez moi....

Pour le niveau 6a en tête c'est mon niveau max. Manip relai OK. Asurrage tête ok. Tête sur les épaules ok!
Jamais fait de grandes voies
jamais fait de blocs en extérieur

Sinon, j'ai une formation de géologue, j'aime donc les cailloux, j'aime randonner, m'évader respirer!
Il fut un temps où je peignais beaucoup, ancienne coureuse de fond

voilà en gros pour la présentation, après je ne me suis pas inscrite sur le forum uniquement pour la sortie! batman  --->cheers 

Letripeurfou

Modérateur
Modérateur
Quelle belle présentation ! (petite larme qui roule sur ma joue...)

Tu devrais la copier coller dans la rubrique pour ça, sur les membres du forum !!!

PS : je renomme le sujet en mettant ce weekend ?
C'est arrêté la date ?

Effectivement, belle présentation, très complète ! Manque plus que le numéro de sécu !
Maintenant c'est Sesska qui reçoit, lui seul a droit de vie et de mort (et de bienvenue) sur les personnes qui viennent...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant