forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[fini]grimpe-et-autre en Haute Loire : 19-20-21 juillet

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

juillet ou aout

0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
75% 75% [ 3 ]
25% 25% [ 1 ]
Total des votes : 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

Sesska a écrit:
j'aurai de quoi me vacher, huile de massage

bom!!

*vient de tomber du fauteuil*

ok... c'est cool... on a aussi plein de trucs pour s'attacher en adultes, hein, on est ''aware''...Mr. Green 

papayou, oublie pas le string hein... secret  

sinon j'ai récupéré 5 longes de via ferrata et des casques hier soir, je bosse un peu quand même, on dirait pas comme ça, mais vous voyez !!

rire rire 
Tu voulais sans doute dire huile de bronzage amphibole, vu qu'il va faire très beau et chaud ! Ou tu prévois de grimper jusqu'à te mettre des crampes ?

J'ai fait une via ferrata ce matin, c'est top pour se chauffer en douceur avant une journée de grimpe !

Edit : Au fait bienvenue Julien, allez allez on se motive et on motive madame, lâche rien !

Voir le profil de l'utilisateur http://pyctures.free.fr
L'huile de massage était une petite blagounette, mais enfin Sesska, on se calme!!!!Laughing 

Oui Julien c'est bien moi

J'ai testé la slack cet aprèm: 3 pas de suite....

si tu connais julienl'ânaltolecanarix c'est que tu joues du ukulele!!

cqfd, j'veux dire

donc tu amènes aussi ça, qu'on fasse des blingbling ensemble \o/

on braillera du reggae bourré et de la chanson anar' pour faire chier les voisins de droite!!

(sauf qu'on a pas trop de voisins à part les grenouilles et je crôa pas qu'elles aient des allégeances clairement marquées niveau politique)

Je serais bien venue avec vous tout de même! Mais bon, j'ai regardé la route, ça fait long pour un week-end et je n'ai déjà pas tant de week-end que ça cet été pour tout faire...

Mais une prochaine! Si vous voulez venir vers le sud-ouest à l'automne par exemple...

Merde je suis tombé sur un nid de zikos ... Bon ben allez je viens quand même ...

Allez Irma motive-toi !
Perso venir dans le SO ca fait carrément loin pour moi ! Et pas de vacances prévues avant longtemps (été 2014)

Voir le profil de l'utilisateur http://pyctures.free.fr
t'façon le sud ouest, à part bouffer du canard et la moitié des mots oh, anchi!

Smile)

Petit avant gout de notre escapade, je suis allée grimper au Pradel. Quelle joie de se cramer les pied. Foutu basalte. Franchement, il ne faut pas y aller s'il fait chaud!!!

et je ne joue pas de ukulele!

tout le monde DEVRAIT jouer du ukulele (enfin du moins dans ma conception onirique d'un monde parfait)

bon, ben grimpouille hier à Retournac, on a essayé de tester le plus de voies, et franchement, je pensais pas qu'il y avait autant à faire dans le 5c+ / 6a / 6a+
en plus à l'ombre toute l'aprèm, au brod de la rivière... trop agréable

On a croisé du monde qui nous ont dit le plus grand bieng d'un site pas trop loing (les Ollières à Yssingeaux) qui apparemment a été bien rééquipé dernièrement.

donc ça fait une option en plus, c'est cool.

super pas gagné l'histoire... chsuis vert...

Sesska a écrit:super pas gagné l'histoire... chsuis vert...

Ah ben juste quand j'allais, dire que j'étais dispo (surtout le samedi, et dimanche mat').

Bon, après faut relativiser les prévisions météo à plus de 24h, ça peut encore bien changer !

Wait & See...

ouais, déjà ça varie d'un site à l'autre...

tu viens alors ?

cool!

Oui, ça devrait être faisable. On passera le week-end au Puy, et je viendrai Samedi et ptet Dimanche matin. Je te tiens au courant !

en fait tout va mieux, meteo france dit qu'en fait il fait beau samedi-dimanche...

sont forts chez météo france applaudi 

et sinon on aura le papé-binôme le dimanche pour chamalière, il est plus dans le 6b - 6c, donc ça fera bien pour papayou!

donc on attend quand même un peu et je vous contactes tous par mp pour vous donner la feuille de route et récolter les doléances niveau bouffe et autres, du genre ''ah non moi j'aime pas les tomates, j'ai voté Bayerou et en plus je suis allergique à l'air'' triste 

J'ai survécu à la sortie d'hier soir, donc je serai là Samedi (et ptet Dimanche matin).

Niveau matos j'ai :
- baudrier + longes + assureur ...
- casque
- corde de 80m
- 12 dégaines

Niveau 5b/5c en tête, voire un peu plus si la voie me convient.

nickel, si t'es en voiture amène toujours!

pour le niveau t'inquiète, il y a de quoi faire dans le 5... et papayou ira chercher les dégaines si tu veux te tenter plus gros !! bomp 

faut d'ailleurs que je vous fasse montrer un ''4'' très marrant à passer en tête...

alors récapitulatif, j'aurai tout sauf dégaines et corde
5 saucissons made in auvergne , du vin
que veux tu que je ramène comme nourriture?

Sesska, je peux dormir dans une tente? (je n'ai pas de tente mais sac de couchage et tapis sol)
je serai en voiture
Il se peut que je dorme à Allègre (c'est loin des sites où on va aller?) mais pas sur du tout.

faut que je relise tous les post du dessus pour savoir ou on se retrouve...etc...
ah oui, j'ai un gps, pour trouver les spots ca peut etre pas mal

papayou et roxynette, vous arriverez à quelle heure vendredi?

amphibole, déstresses toi et regarde tes mp... tout y est expliqué.

- oui il y a de la place
- non tu ne dors pas à perpette-les-oies, que quand t'auras vu les routes d'ici tu comprendras... d'ailleurs en général le gps t'amènes en plein milieu d'un champs moitié inondé avec des génisses qui te regardent mauvais (vécu pour trouver le dernier spot de bloc)  peur (j'adore ce smiley, je le mettrais à toutes les phrases... peur  z'avez vu ? c'est plus fort que moi)
- oui t'amène du saucisson!! bordel, vous savez faire UN truc en Auvergne, c'est pas pour bouffer du pâté en tube !!! Mr. Green 
... nous on vient d'entamer un jambon de bayonne maison, ça ira bien ensemble...
- et oui chez nous le vin est toujours extrêmement bienvenu \o/ (on a un peu tapé dans les reserves ce week end)

ps: pour la bouffe je pensais faire quelques trucs à base de viande grillée-légumes-frometons de chez le producteur du village au-dessus et on voit comment on se la divise plus tard, non ?

c'est relou d'amener la bouffe en ban's par ces températures non ?

pour les cordes/dégaines, t'inquiète on a plus que large.

dis moi (dites moi) si tu-vous as-avez pas reçu le mp d'explications exhaustives avec les directions, conseils, issues de secours et la marche à suivre en cas de catastrophe nucléaire et tout et tout...

Moi, j'arrive à 19h15 au Puy-en-Velay Smile.

Sesska : niveau tentes, t'as ce qu'il faut il me semble, non ? Parce que j'avoue que si je pouvais éviter de me trimballer ma tente dans le train, ça m'arrangerait^^.

Je ramènerai à boire aussi (faut fêter ma médaille !) et je ferai des cookies (qui ont été fort appréciés la dernière fois Wink)

En tous cas, j'ai hâte de vous voir (et de revoir Papayou) et de grimper avec vous !!

vivi, ya tente pour tous, mais alors large!

on a monté une 2x2 places pour les ouistitis ce week end (don des beaux parents, super classe cette toile d'ailleurs), du coup elle vous attend, ya encore les matelas et tout dedans et vu les quelques orages qui arrivent ces jours, elle sera testée et approuvée sans fuite.

restent une 3 places pour papayou et même ma bivouac light si l'âne arrive pas à redécoller de l’arrosage de médaille... on ne sait jamais...

te charge pas trop.

au pire on passe faire une ou deux courses entre la gare et la chràm Wink

Sesska a écrit:...
même ma bivouac light si l'âne arrive pas à redécoller de l’arrosage de médaille... on ne sait jamais...

Bon, c'est vrai que ton rosé m'a déjà fait mal à la tête... Mais là on va essayer de rester raisonnable Wink

oO le rosé de beau papa qui pique les neurones ??

ça m'étonnerais (et ça se saurait, depuis le temps pig )

mais il y a effectivement sûrement un genre de dose maximale journalière à ne pas dépasser, faut que je retrouve une notice pour vouar...

j'arriverai dans les 20h chez toi alors, je peux venir plus tôt aussi, ca dépendra bcp de mon sens de l'orientation-cli- 

j'emmène des crêpes spécial jojo au citron

"ps: pour la bouffe je pensais faire quelques trucs à base de viande grillée-légumes-frometons de chez le producteur du village au-dessus et on voit comment on se la divise plus tard, non ?"

ca me parait etre une très bonne idée !

ok, c'est cool, si je vais chercher la miss à la gare à 19h15, je suis à la maison vers 19h50 le temps de sortir de ville.

pour ceux qui arrivent avant, l’accueil sera assuré par ma douce et tendre Bordelaise (tm)

a+

et n'oublie pas l'huile de massage secret 

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant