forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie à Gueb lundi 17 ou mardi 18 juin

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Hello tout le monde !

Si ça dit quelqu'un j'aimerai bien faire une sortie grimpe à Gueb lundi ou mardi sur la journée ou juste l'après-midi !

J'ai une corde de 60m et 8 dégaines.

J'ai pas de voiture par contre mais je peux prendre le train pour finir en vélo pour venir !

Désolé, je suis jury en Lorraine jusqu'à jeudi.

Tu fais une fixation sur Gueb? Tu sais qu'il y a d'autres coins excellents aussi? Laughing

Ben Gueb c'est surtout parce que c'est la référence du Haut-rhin et que j'ai envie de me faire cette belle Chloé mais après d'autres sites me vont aussi, tant que je peux y accéder par train/vélo ou qu'on me cherche/ramène Wink

Verbilim a écrit:Ben Gueb c'est surtout parce que c'est la référence du Haut-rhin

Quand tu auras gouté à la Martin, au lac Blanc ou au Tannet, tu penseras peut-être autre chose Very Happy Moi je ne suis aps fan de Gueb, c'est pratqie, c'est fourni, c'est varié, mais il n'y a pas le côté montagne que je cherche en escalade.

Quoi qu'il en soit, je ne serai pas libre avant le week end, ou alors jeudi et vendredi vers 18h00.

Je parle d'escalade sportive quand je dis que c'est la référence !

Après y'a surement des coins magnifiques où grimper et j'ai hâte d'aller les voir !

Si tu es libre entre le 24 juin et 6 juillet on ira beaucoup grimper avec ma copine et on aimerait bien essayer, notamment, Voie normale au lac Blanc, ou La Martinswand Smile

Mais avant ça j'aimerai bien pouvoir passer encore une aprem "initiation au rappel/relais/etc" avec toi à Steinbach ou autre part !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]