forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sites majeurs dans les Alpes du nord ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Salut à tous !
Je cherche des spots incontournables dans les Alpes du nord pour y passer quelques jours au mois d'aout.
Plutôt pour de la couenne, niveau assez large (du 5 au début de 8 en gros).
Bref, avis à la population grimpeuse : si vous avez des conseils, je suis preneur Wink 
merci

Salut !
On m'a dit que Notre-Dame-du-Pré, en Vanoise, valait largement le détour. Presque 30 petites falaises disséminées dans la forêt avec un paysage magnifique (forcément, c'est les Alpes), toutes orientations, tous niveaux. Voies de 15 à 30 m. J'y suis jamais allé mais je fais entièrement confiance à la personne qui m'en a parlé.

Sinon il doit bien y avoir une SAE à Grenoble clin d'oeil 

Voir le profil de l'utilisateur http://pyctures.free.fr
J'ai jamais entendu parlé de notre-dame-du-pré. Je vais voir si je trouve pas qq infos supplémenaire sur le net !
Oui, il y a de belles SAE à Grenoble, mais pourquoi aller en SAE quand on peut aller dehors dans une région pareille ? Wink

salut anonyme,

si cette année si tu retourne dans les alpes "du Nord" en vallée de Maurienne il y a pas mal de spot pour tout niveau.l'année dernière, en mars j'ai grimpé du coté de la norma (- 3°) l'après midi temps sec, c'était super .Regarde sur le net les spots son facilement trouvables .

A plus .

Phil

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]