forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fabriquer des prises soi meme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 fabriquer des prises soi meme le Sam 28 Avr - 19:20

spider

Administrateur
pour le pan un truc sympa (quand on est un peu bricoleur) c'est de faire les prises le probleme c'est que ca peut devenir assez rapidement un casse tete

perso pour fabriquer j'ai toujours pris un gros moceau de poutre et a coup de marteau et couteau a bois et meme avec une petite scie je faisait l'aisse libre court a mon imagination j'avoue que je suis assez content de mes prises et vu le prix des "vraies" prises en résine....

faites vous des prises en bois vous aussi ou meme en résine (il existe beaucoup de methodes) que pensez vous des prises en bois?

"Sur les grandes montagnes,toute les forces sont concentrées sur la tâche à accomplir.Pourtant,le sommet n'est qu'un symbole de réussite...La tentative en soi est aussi digne d'estime." (Dr Charles S. Houston)

2 Re: fabriquer des prises soi meme le Dim 29 Avr - 12:29

salut,
j'ai pas encore eu l'occasion de faire des prise en bois mais si j'avais la place chez moi pour faire un pant c'est claire que je ferrais les prise moi même, vu que je suis menusier ébéniste.
allez voir la dessus : http://grimpe44.free.fr/prisesenbois/

3 Re: fabriquer des prises soi meme le Dim 29 Avr - 13:32

Invité

Invité
ouai elle sont genial mais fo avoir le matos...

4 Re: fabriquer des prises soi meme le Lun 30 Avr - 9:47

spider

Administrateur
et encore t'es pas obligé de mettre la couche de résine par dessus un enduit de colle a bois et d'eau ca suffirait emplement ce lien est top c'est le must de la fabrication de prises en bois

"Sur les grandes montagnes,toute les forces sont concentrées sur la tâche à accomplir.Pourtant,le sommet n'est qu'un symbole de réussite...La tentative en soi est aussi digne d'estime." (Dr Charles S. Houston)

5 Re: fabriquer des prises soi meme Aujourd'hui à 9:03

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]