forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Escalade à la Réunion

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Escalade à la Réunion le Dim 20 Oct - 12:19

Bonjour à tous, je suis un Réunionnais de 15 ans passionné d'escalade et je voudrais parler de l'escalade sur mon île. J'aimerais la faire connaître car c'est quand même une île avec un fort patrimoine environnemental notamment dans le domaine qui nous intéresse: l'escalade, avec des falaises impressionnantes comme au cirque de Cilaos, ou j'ai pu essayer une voie de 35 mètres très belle. Elle possède aussi quelques sites de Psicobloc comme le "Cap la houssaye".
Aussi j'aimerais savoir si il ya des personnes qui ont déjà eu la chance d'escalader ici, leur ressentis et me faire des contacts pour pourquoi pas un jour faire des sorties Wink!!

2 Re: Escalade à la Réunion le Dim 20 Oct - 23:07

Tu aurais des photos de ces jolis sites?

3 Re: Escalade à la Réunion le Lun 21 Oct - 12:45

Salut moi aussi je viens de la Réunion la je suis a paris pour le moment
pour ceux ou celle qui partent en vacance a la réunion je vous conseil "la ravine des avirons" pour faire du bloc c'est le top du top^^

4 Re: Escalade à la Réunion le Lun 21 Oct - 13:03

Hebus 17 j'en ai fait juste en souvenir pour capter le moment, on voit pas très bien mais j'en ai fait oui Smile
Celle-ci sont de Cilaos Smile, j'y retourne en Décembre si tout va bien alors j'en re-ferais des plus belles Wink
Rizzla Oui je suis totalement d'accord Smile! Même si c'était pas vraiment "professionnel" ._. j'ai quand même fait du bloc là-bas une fois et c'est vrai que c'est génial! J'y retourne fin Octobre j'essayerais d'en prendre des photos ;)Et as-tu escalader d'autres falaises de la Réunion Rizzla? Quelle a été ta préferée?
Pour ceux qui veulent des photos d'autres sites dites-moi et j'essayerais d'en prendre volontiers Smile

5 Re: Escalade à la Réunion le Ven 20 Déc - 23:17

superbe Réunion..
pour le bloc, les Avirons https://www.youtube.com/watch?v=I1OpmXYehJ4

pour la falaise il y a du choix!! joli basalte partout, plein de bons souvenirs....

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]