forumescalade

le forum de l'escalade

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche un spot dans le 8 sur Grenoble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité
Salut tout le monde,

Je vais surement déménager à Grenoble l'année prochaine, et je me demandais, est-ce que certains d'entre vous, connaissent des spots ( en voies ) sur Grenoble où on peut tourner entre le 8b et le 9 ?
J'ai vu qu'il y avait un peu de 8b à Bastille, d'autres lieux ?
Merci Smile

tu fait du 8b!?  Shocked 

à Gre y du 8 partout, à "DJ face" à "cimaitte" pour ne citer que ceux là.
si tu tourne dans ce niveau tu va te faire plaisir, en plus c'est facile pour y arriver: coup de tram ou vélo hop un petite marche d'approche et c'est bon.

et si t'as une voiture y a du cailloux dur partout.

Invité

Invité
Merci beaucoup !
Non c'est pas pour moi, c'est pour mon copain qui se ballade dans le 8, et voila, si vous avez d'autres nom de spot, je prend !!
Merci beaucoup

Il y a le spot de Mas d'Oris, vraiment un endroit sympa. On trouve pas mal de voie dont deux dans le 8 :
- Sport du manche (8a)
- Bouse maker II (7c+/8a)

En plus y a plein d'arbres partout, on peut facilement caler un hamac à l'ombre  Cool 
De mémoire c'est exclusivement de la couenne, pas de grande voie ici.

Invité

Invité
Je recherche plutôt dans le 8c, mais merci c'est cool ! Very Happy ( surtout pour les hamacs ! )

Je pense en effet qu' a DJ Face il peut se faire plaisir.
partie du topo
en allant un peu plus loin, il y a la Balme de Yenne : http://www.camptocamp.org/sites/109791/fr/la-balme-de-yenne. Là il y a même du 9a!
Topo sur le site de Charlotte Durif : http://chadurif.fr/topo/balme_de_yenne/Balme%20Yenne.pdf

La balme, c'est majeur comme site de couenne autour de Chambéry  ! Des monstres de 50m en dévers sur colo  love
Y a juste l'environnement qui est pas top : encaissé sur le bord de la nationale  Sad 

8c ou 9a c'est quand même un autre monde, je suis passé sous Hugh et De l'autre côté du ciel aux Eaux-Claires l'année passé, c'est juste "improbable"!!!

Invité

Invité
Ouais, je sais c'est dur à trouver...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]