forumescalade

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forumescalade

La verticalité sportive, dans tout ses aspects.

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

    Avez vous déjà acheté un tee-shirt CAC ? ( Climber against )

    avatar
    Invité
    Invité


    Avez vous déjà acheté un tee-shirt CAC ? ( Climber against ) Empty Avez vous déjà acheté un tee-shirt CAC ? ( Climber against )

    Message par Invité Mer 29 Jan - 19:54

    Bonsoir !
    J'ai très envie de m'offrir des tee-shirts CAC ( climber against Cancer ), cependant je vais devoir payer les frais de ports si ils ne me vont pas pour les renvoyer, et puis bon.. Je veux mes teeshirt haha !
    Du coup, les filles avez vous déjà commandé sur ce site ?
    Vous pensez que je peux prendre taille M avec mes 1M80 ou je vais nager dedans ?

    merciii
    Roxynette
    Roxynette
    7a
    7a


    Féminin Nombre de messages : 354
    Age : 34
    Localisation : Metz (57)
    Date d'inscription : 19/06/2012

    Avez vous déjà acheté un tee-shirt CAC ? ( Climber against ) Empty Re: Avez vous déjà acheté un tee-shirt CAC ? ( Climber against )

    Message par Roxynette Mer 29 Jan - 21:41

    Coucou Smile.

    Oui, j'ai acheté un tee-shirt CAC en taille M d'ailleurs. Je fais 1m78 et quand je l'ai acheté, j'étais même un peu serrée. Maintenant que j'ai perdu quelques kilos, il me va. Et même si je pense que tu dois être plus fine que moi, tu ne nageras pas dedans selon moi.
    avatar
    Invité
    Invité


    Avez vous déjà acheté un tee-shirt CAC ? ( Climber against ) Empty Re: Avez vous déjà acheté un tee-shirt CAC ? ( Climber against )

    Message par Invité Jeu 30 Jan - 7:42

    Je voulais dire être serrée dedans haha, merci du conseil, ke commande ce sooooir !

    Contenu sponsorisé


    Avez vous déjà acheté un tee-shirt CAC ? ( Climber against ) Empty Re: Avez vous déjà acheté un tee-shirt CAC ? ( Climber against )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:36